| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 7 Oct 2010 - 17:02 | |
| premiére reaction de ma part : ouf tu a pas vendu ta biquette deuxiéme reaction : ohhhhh hate de voir ce que cette nouvelle custo donnera *v* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 7 Oct 2010 - 17:21 | |
| Je trouves cette séance photo sublime. paradoxalement, dans cet environnement qui évoque un laboratoire, elle a l'air d'être animée d'une vie propre. Elle est vraiment très intriguante. | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 12 Oct 2010 - 8:41 | |
| Myushi> Décidément y'a que mon Azel qui te fait peur XD MéMé> Oui c'est assez paradoxal mais quand je regarde les photos c'est presque...mignon. Had'> Poésie biologique, que c'est bien dit. Merci Kuro Komui>Merci beaucoup heroysa> Sa custo est encore très incertaine, à vrai dire la séance photo me sert de point de départ pour réfléchir dessus lady-colette> Elle est restée une journée en vente. Mon feeler le plus court XD canelle> C'est ce que je voulais sous-entendre en la faisant sortir de l'éprouvette malgré son absence de jambes | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 12 Oct 2010 - 14:17 | |
| Aaaah alors ça j'adore ! ça me fait pensé à Angel Sanctuary mais surtout c'est les photos dans l'eau d'un modèle qui m'ont fait craquer pour lui et là ben c'est pareil, puis puis ça me fait penser à un personnage rp que j'adore, l'ambiance en tout cas et ... je trouve ça merveilleux *o* sa sortie... vengeance ou curiosité du monde extérieur ? ^w^ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 13 Oct 2010 - 10:28 | |
| Junjun> Plutôt curiosité (en fait je réalise que mes dolls qui ont l'air le plus chelou sont généralement des popples...et inversement) Lynxia> Pour nettoyer l'eau que j'ai foutue partout surtout (imagine : la coloc qui rentre trouve subaru couché par terre, la salle de bains avec de l'eau par terre et la doll la tête sous l'eau... "ben quoi je fais une séance photo, ça se voit pas ???") | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 13 Oct 2010 - 13:18 | |
| J'ai remonté le petit monstre et profité de mon séjour à Lyon pour faire quelques photos supplémentaires de Cocoon (je ne sais pas si je vais garder ce nom...à voir) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 13 Oct 2010 - 13:36 | |
| Oh j'aime beaucoup cette série avec les petits bouts de journal de bord. On a vraiment l'impression d'être dans un laboratoire. Et Cocoon, je trouve que ça lui va bien ^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 13 Oct 2010 - 13:58 | |
| *câline le petit bout* Ça doit être effrayant de se réveiller comme ça dans un laboratoire glacé... Il a un regard très sage, celui de quelqu'un qui en sait trop, trop jeune. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 13 Oct 2010 - 14:03 | |
| Pareille que Mini vega, j'aime beaucoup cette série, et le style cahier pour les notes sa le fait. Qu'arrivera t-il a Cocoon ? j'ai hate de le savoir | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 13 Oct 2010 - 14:31 | |
| J'espère pour toi que ça ne finira pas à la Splice ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 13 Oct 2010 - 14:49 | |
| J'aime beaucoup cette séance style carnet de bord avec les petits bout... C'est très bien pensée, en tout cas il me fait de la peine, hâte d'en voir plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 13 Oct 2010 - 14:56 | |
| J'adore. *o* La prochaine fois, prends la petite chose, on la/le mettra avec Expérience 97. (oui, encore une de mes BJDs bizarres inconnues) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 13 Oct 2010 - 15:17 | |
| Joli travail d'ambiance |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2372 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 13 Oct 2010 - 16:09 | |
| Rah! ton ange de laboratoire est bien tranquile malgré ce qu'il a subi. La première série me laisse une drôle d'impression mais j'aime bien. Dans la deuxième ton ange semble attendre bien sagement une suite dont il ignore tout. En tout cas j'aime la lumière, l'ambiance, et chapeau pour les deux séries. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|