| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 25 Oct 2010 - 10:23 | |
| J'aime beaucoup cette séance... Je me souviens avoir trouvé times vraiement fascinant en vrai | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 25 Oct 2010 - 15:48 | |
| Tim mmmes !!!! ze l'aime !!! il est à chaque fois plus fascinant !!! | |
|
| |
xiao-meii
Nombre de messages : 319 Age : 30 Localisation : Pas loin de Versailles, Yvelines. Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 25 Oct 2010 - 21:15 | |
| Oui c'est fort possible, il faut que je les retrouves ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 28 Oct 2010 - 1:32 | |
| Ah Times...il fait toujours aussi fragile, triste et irréel. J'adore la premiere photo, tout ce blanc, et ces serrures..** | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 28 Oct 2010 - 10:03 | |
| Je trouve que Times est le plus esthétique mais aussi le plus complexe de tes personnages .Il pourrait hanter les florilèges de nos poètes maudits (ou pas maudits mais seulement prestigieux....le Gwynplain de Hugo...toujours!!!) | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 28 Oct 2010 - 10:31 | |
| La dernière photo est super chouette <3 J'aime les yeux qu'il a (pourtant dieu sait que j'adooore l'ouverture des yeux des luv par défaut) et le costume style pierrot avec le bloomer montant, c'est un peu mon rêve d'en avoir (ou voir) un sur un garçon *verse une petite larme* n-3-n miam! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 28 Oct 2010 - 11:11 | |
| Miyumi> Oui en réu il avait plu, ça faisait vraiment plaisir MéMé> J'essaie de rendre au mieux son aura assez particulière (pourquoi je trouve jamais ça nickel T_T) xiao-meii>Ouip, tu me l'avais honteusement kidnappé Tenrai> Merci beaucoup. C'est un moule avec beaucoup de potentiel et j'aime vraiment le design du pantin "dramatique" mi> Merci ^^. Je le dois quand même en partie à Eden_Misty qui m'a aidé à passer du papier à l'image. Bleuacide> C'est amusant, moi aussi l'ouverture au départ me convenait mais son ancienne propriétaire lui avait fermé les yeux. En se basant sur le chara design elle ne les lui a pas totalement rouvert et je trouve ça parfait ! Oui son bloomer est parfait, je l'ai trouvé totalement par hasard mais j'en suis fan ! | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 27 Nov 2010 - 8:38 | |
| J'ai reçu une petite puce hier. Superbement emballée, avec plein de cadeaux *_* Il y a quelques semaines j'ai reçu une doll grey skin de soom. J'avais sauté en plafond en voyant les mains palmées, les traces de poncage faites à la barbare, la résine "pailletée", je ne comprenais même pas qu'on puisse envoyer ça. Hé bien Sugarble, pour une doll de la même taille et grey skin, ils demandent moins cher et envoie ntquelque chose de propre, avec une résine toute douce et nette (bon après on a pas encore tenté le make-up) Sinon c'est la loose, je ne l'attendais pas si tôt T_T. Elle n'a donc pas encore de nom et l'essayage de toutes mes wigs et mes yeux m'a appris que j'allais devoir lui trouver autre chose. Donc voici quelques photos, plus informatives qu'esthétiques En fait de yo-sd, je dirais qu'elle est à mi-chemin entre une miniriz et une yo-SD. Elle est toute fine, les vêtements de soom lui vont comme un sac
Dernière édition par subarud le Lun 29 Nov 2010 - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 27 Nov 2010 - 9:29 | |
| Je trouve ce moule (que je ne connaissais pas, comme souvent) vraiment très joli, j'aime beaucoup la bouche. J'ai hâte de voir ce que ça donnera au make-up! Enfin hâte de voir la custo tout court, en fait! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 27 Nov 2010 - 9:32 | |
| Gnaaaaaaaaaaaaa hate de voir tout ça en vrai, elle a l'air super belle | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 27 Nov 2010 - 9:34 | |
| leur grey skin a l air sympa il font vraiment du boulot soigné tes photos me confirment que je prefere l autre corps sans poitrine mais je doute pas qu on puisse en faire des choses sympa avec ce glamour body je l imagine bien en petit corset d ailleurs! je confirme ma juniper rentre facile dans des fringues pour mini planetdoll elles sont vraiment fines | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 27 Nov 2010 - 9:41 | |
| Ca me perturbe toujours un peu de voir ces petits pamplemousses greffés sur une bjd aussi petite, mais le moule est vraiment joli. Les ailes sont superbes aussi. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 27 Nov 2010 - 10:38 | |
| Nylh a écrit: - Citation :
Ca me perturbe toujours un peu de voir ces petits pamplemousses greffés sur une bjd aussi petite, mais le moule est vraiment joli. Les ailes sont superbes aussi Je suis tout à fait d'accord . L'expression un tantinet douloureuse du visage est pleine de promesse (surtout chez une doll dans tes mains!) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 27 Nov 2010 - 11:31 | |
| Rolala qu'elle est choupette et les parts sont tellement fin ! une vrai merveille ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Sam 27 Nov 2010 - 13:15 | |
| Et ben ! elle en a des accessoires la demoiselle x) vraiment mignonne, je connaissais pas Oo et ça change de voir du soom x) Moi j'ai surtout hâte de voir ce que tu vas en faire n_n tu as déjà une idée pour le make up ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|