| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 17 Avr 2011 - 21:30 | |
| Déroutant la seconde série. Les yeux m'ont captivées *-* J'ai bien aimé ! Mais j'ai adoré la première partie ! C'est plus dans mon style et j'avoue que je fonds !! Encore *-* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 17 Avr 2011 - 21:49 | |
| J'adore sa bouche et j'ai un petit faible pour la première série (sa tenue est géniale !) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 18 Avr 2011 - 15:18 | |
| Myushi> Y'aura pas de "encore", puisque je n'ai manipulé le moule que pour une séance photo avant de le passer en vente Ben oui j'ai dis que j'étais raisonnable hein... Sandra> Paradoxalement le style "pantin" est plus dans mon genre mais le style "cyber" est plus intéressant sur les photos je trouve.
Dernière édition par subarud le Lun 18 Avr 2011 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 18 Avr 2011 - 15:39 | |
| pffiou j adore ce moule^^ le bertram a des levres qui me font fondre....... s'en va regarder le sien j'aime beaucoup la deuxieme custo! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 18 Avr 2011 - 19:12 | |
| - subarud a écrit:
- Myushi> Y'aura pas de "encore", puisque je n'ai manipulé le moule que pour une séance photo avant de le passer en vente Ben oui j'ai dis que j'étais raisonnable hein...
Ah mais nonnnnnnnnnn ! *crie du cœur T_T* Beuh... Bah tant pis ^^; *Bavera sur cette série encore et encore XD* | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 10 Mai 2011 - 12:13 | |
| Bon j'ai vraiment essayé avec le bellosse boy, que j'aimais beaucoup mais son rendu en photo me paraissait vraiment trop "simple", pas assez "riche" niveau expression. Et je crois que je suis définitivement plus à l'aise avec les physiques plus "lisses", plus bishi... Le miho me faisait de l'oeil depuis mes débuts dans la BJD, soit trois ans, donc je tente une réincarnation de mon perso de vampire dans ce moule. Grâce à Hitsugi j'ai pu acquérir le magnifique corps spiritdoll sans stress, sans douanes, sans attente interminable Pour aujourd'hui ce sera davantage des photos "techniques", vu que le jeune homme n'est pas encore make-uppé La tête paraît beaucoup plus claire mais je tiens à préciser qu'en vrai c'est largement moins flagrant, la lumière des photos accentue beaucoup la différence. Une fois make-uppé, il n'y paraîtra plus | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 10 Mai 2011 - 12:22 | |
| Mihoooo *o*
Aaaah ben ça change hein du coup x) c'est plus le même style de bishi, même s'il a quand même une tête de uke là comme ça à froid x) Bienvenue à la version 2 alors ^^ il est vraiment très chou ♥ (oui là je peux que dire chou... il fait bishi pas hyper viril là xD, d'ailleurs c'est marrant, je pensais pas avoir cette impression avec un miho ^^) même s'il a vraiment trop la classe sur la dernière photo *o*
c'est toi qui t'occupes du make up ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 10 Mai 2011 - 12:27 | |
| - Junjun a écrit:
- Mihoooo *o*
Pareil J'aimais bien le Belosse, mais je trouvais qu'il y avait un truc qui clochait et que ça restait un moule de fille. Là, avec le Miho, je suis carrément plus emballée! J'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 10 Mai 2011 - 12:27 | |
| J'aime beaucoup aussi. Je l'apprécie beaucoup ainsi ^-^ J'ai hâte de voir son make-up, car déjà, il promet !! | |
|
| |
NiniAnge
Nombre de messages : 1298 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 10 Mai 2011 - 13:49 | |
| Woua ben ça promet d'être fort plaisant ! Il a une classe folle et ses fringues | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 10 Mai 2011 - 15:42 | |
| Ah ouais ... quand même !!! il est intéressant ce petit, j'adore sa bouille d'ange et ce corps ... il est nickel, avec tous ces petits détails de l'ossature et des "muscles", ont peut dire que tu as eu de la chance de le choper !!! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 10 Mai 2011 - 15:48 | |
| makupé il sera délicieux (j'aimais bien le Bélosse dans son genre, quoique plus convainquant en "une"!) | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 10 Mai 2011 - 19:50 | |
| Junjun>Tout en ayant une tête de uke, le miho a quand même bien un visage de garçon et le corps spiritdoll n'a rien d'androgyne lui non plus niveau make-up, je me contente de faire un petit montage toshop qui permettra à la make-uppeuse de travailler MiniVega> Les miho c'est le mal T_T Myushi> Normalement il aura son make-up à la fin du mois ^^ NiniAnge> C'est des fringues "d'emprunt" mais il sera sans doute amené à les porter encore... MéMé> Carrément ! Je bave depuis que je l'ai...ce corps est une merveille ! mi> Ha c'est sûr que là, pas moyen de le prendre pour une fille. | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 10 Mai 2011 - 19:52 | |
| Mmmh, finalement il n'est peut-être pas si mal que ça, ce corps SpiritDoll. Les proportions fonctionnent vraiment bien avec la tête de Miho ? ( Je me dis que les vêtements peuvent peut-être fausser des trucs. :p ) Et la posabilité est comment ?
Non, je ne planifie pas du tout de craquer pour un migi incessamment sous peu... XD | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 10 Mai 2011 - 20:09 | |
| - Luinil a écrit:
- Mmmh, finalement il n'est peut-être pas si mal que ça, ce corps SpiritDoll. Les proportions fonctionnent vraiment bien avec la tête de Miho ? ( Je me dis que les vêtements peuvent peut-être fausser des trucs. :p ) Et la posabilité est comment ?
Non, je ne planifie pas du tout de craquer pour un migi incessamment sous peu... XD La proportion est nickel et il pose très bien (doubles joints partout). Niveau match résine la tête migi est un peu plus claire, rien qu'un make-up ne puisse résoudre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|