| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eden
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 10 Mai 2011 - 20:16 | |
| Il renvoie bien la lumière. On dirait qu'il est en french resin. | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mar 10 Mai 2011 - 23:13 | |
| - subarud a écrit:
- La proportion est nickel et il pose très bien (doubles joints partout). Niveau match résine la tête migi est un peu plus claire, rien qu'un make-up ne puisse résoudre
Bon bon... Je suis pas super fan de l'aspect du joint aux genoux, mais je me dis qu'il est quand même un poil mieux que celui de Souldoll. Va falloir que je continue de creuser la question... Sans indiscrétion, tu as pris quoi comme couleur de résine, justement ? ( Promis, après j'arrête avec mes questions techniques. ) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 11 Mai 2011 - 12:37 | |
| Muhuhu, il est très prometteur, surtout sur la dernière photo. ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 11 Mai 2011 - 13:07 | |
| eden>La résine de spiritdoll est très belle, elle rend vraiment bien à la lumière(naturelle en tout cas...à voir pour l'artificielle) Luinil>Le joint des genoux est beaucoup plus esthétique que celui de souldoll (j'ai un morse donc j'ai de quoi comparer). La tête de Miho est NS/volks(qui a un peu jauni) et le corps spiritdoll est NS Rochel>Je suis un peu sceptique sur la wig mais j'attends qu'il soit make-uppé avant de décider ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 11 Mai 2011 - 14:03 | |
| - subarud a écrit:
- Junjun>Tout en ayant une tête de uke, le miho a quand même bien un visage de garçon et le corps spiritdoll n'a rien d'androgyne lui non plus
niveau make-up, je me contente de faire un petit montage toshop qui permettra à la make-uppeuse de travailler
Ah je dis pas le contraire ^^ on a un vrai mec, à tête de uke x) mais ça lui va très bien et c'est vrai qu'il a un corps superbe ♥ *chieuse ON.* pour quand le make up ? | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Mer 11 Mai 2011 - 23:20 | |
| Merci pour toutes ces réponses, Sub'. Et sinon, comme disait Junjun : à quand le make-up ? Non, qu'on bave encore un peu plus, quoi...! | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 12 Mai 2011 - 8:24 | |
| tu as craquer félicitation pour ce beau gosse | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 12 Mai 2011 - 9:58 | |
| Junjun> Ha ça oui, une vraie tête de uke (je l'ai pas choisi au hasard ) Luinil> Je t'en prie Pour le make-up, le jeune homme y passe normalement à la fin du mois. Je tâcherais de faire des photos même basiques pour le montrer. rokidyal> Ouais on se demande à cause de qui | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 29 Sep 2011 - 21:25 | |
| Allez une petite séance photo pour mon essai custo pour le concours du Ldoll sur le thème "contes et légendes" , je me disais qu'il fallait bien que je fasse quelques clichés avant que Times ne retrouve sa custo d'origine Corset de Raouken, Le harnais en cuir est fait par une couturière d'Etsy, le masque et le tatouage sont de moi (les deux parties moches et mal faites, vous voyez ? ), les ailes sont de DarkDojy (merci à elle ^^)
Dernière édition par subarud le Ven 30 Sep 2011 - 18:12, édité 1 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 29 Sep 2011 - 21:30 | |
| Oh j'aime beaucoup... C'est du beau travail ! Cette séance est magnifique à mon goût ! Bravo ^-^. | |
|
| |
Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 29 Sep 2011 - 22:14 | |
| J'aime les tatouages sur les pieds. J'aime aussi beaucoup le masque ^^
L'ensemble rend très bien, et le visage de pantin de Times ne choque pas car le reste fait tout autant mécanique avec le harnais. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 29 Sep 2011 - 23:02 | |
| Ah, la dernière est sublime' ' | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 29 Sep 2011 - 23:07 | |
| Elle est super cette séance photos, bravo ! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Jeu 29 Sep 2011 - 23:15 | |
| c'est toujours un bonheur de voir tes photos ! magnifique | |
|
| |
SweetPlastic
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 30 Sep 2011 - 14:24 | |