| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|
+161EchoUndine lovelyshiva Holly Naeko Loreleï Saphir Løu CreepyBunnYy Kahlane Laine L.V Daiya Soelle Agathe nekomoi Moino XII miss_yu Coriolis celeste-papillon SweetPlastic circee rokidyal Eden Luinil ehowinn ki Eris MamzelleCulotte Yukito haruki Kandyska Maxine Le Tama malvina von nacht Leanhe silene Orgeat Angel(2) Ceres Isael nylh xiao-meii klaode Sugar-Junkie Heroysa Monster Hyène Azu Jessy-StarkRogers leolilo osiris Mamimacha Bluu Lycoris Chanese Lee IrwenRed Isadora Sad' Papillori Sandra Had' Yris Zillah NaÏa Lenneth Nefisa Primrose sora-kun Arysuh Junjun morgenflies Jumacham angy1800 Amerie NiniAnge Miyumi aldwen Loofthewood Myushi So'VR lady-colette Zoloé Willamai Tenrai Gara Keklokito Haagendazs tsubame pandalilou hitsugi Laure. Elane PsychedolliK Valandra yukimiaou Aki Jacty Rochel miyaka Belin Tiya MéMé Orokasa Blah Avicularia Lumina Swan misatochan BBELO Follow-the-Wind Ligeia Wicca mi Lolotte Sayyadina alyambre La Grise elle charme Anzukami MiniVega Poulette Takuya Grabouilla Anne-Laure Letmefly canelle Gingerbread Bakhtine Lipha.z Mymy Yonaka Miku Ryume Lynxia amaeta Cassiel Nyu. Shali dark_angel lysel Kohakugawa Kaominy racoonims Shéris Nekochaton Sisley khaarmila minouchka nabiki Llysewein BlackFiriel isil Elelya Viceosa Zun Megumi Koala Krash BakaSama Yuuru Juneluchan Subaru-D 165 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 20 Déc 2009 - 21:12 | |
| Superbe série pour une bien belle dame des glaces Jaime beaucoup les portraits d'elle avec ses cheveux en bataille et la neige | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 20 Déc 2009 - 22:10 | |
| Là, je dois dire que ta belle est dans son élèment avec cette neige, tout ce blanc, ça lui va super bien, elle est magnifique! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 20 Déc 2009 - 22:12 | |
| Quelle splendide série, on a l'impression de la voir passer en silence, comme un souffle glacé, comme l'esprit de l'hiver, belle et inaccessible. _________________ | |
|
| |
Grabouilla
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Dim 20 Déc 2009 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 21 Déc 2009 - 9:50 | |
| canelle> J'avoue les sabots en résine "pearl" dans la neige, ça s'assortit plutôt pas mal Letmefly> Malheureuse, les soom ça ne se découvre pas, ça se fuit ! Une fois contaminée, on n'a plus d'espoir de guérison ! Shali> Ces magnifiques cheveux en bataille vous ont été offerts par subarud qui a pas retrouvé la brosse pour arranger la wig de la belle Nekochaton> Et encore la neige n'était pas très épaisse à certains endroits, j'ai cadré de mon mieux pour que ça ne soit pas trop visible. Anne-Laure> Elle ne faisait que passer, oui ^^. Je regrette surtout de ne pas pouvoir rendre en photo le mouvement que le vent donnait à sa robe et ses cheveux. Grabouilla> | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 21 Déc 2009 - 9:52 | |
| Wouah elle est splendide sous la neige! *v*
C'est vraiment fait pour elle ce decors! | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 21 Déc 2009 - 10:11 | |
| Wouah magnifiques photos! J'aime particulièrement l'effet "filtre bleuté" , je ne sais pas si c'est une retouche ou d'origine, mais peu importe le résultat est superbe.
Coup de coeur pour la deuxième photo, ce gros plan sur les sabots est très réussi. | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 21 Déc 2009 - 12:32 | |
| Takuya> Clairement. Et si tout va bien, j'aurais un décor enneigé pour Nowel aussi Poulette> Non, non ce n'est pas naturel ^^. Ceci dit la lumière était pas mal, mais j'aime bien appliquer des filtres (bébé s'amuse avec photoshop ) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Ven 25 Déc 2009 - 15:37 | |
| Cette impression de froid et de féérie associée est merveilleuse
bravo pour ces photos^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 28 Déc 2009 - 14:59 | |
| Llysewein> Merci pour le compliment^^. La faire poser sur la neige n'a pas été une partie de plaisir mais le résultat valait de se geler un peu les doigts Hop, seconde série de photos, dans une ambiance légèrement plus réchauffée cette fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 28 Déc 2009 - 15:25 | |
| Il y a une bien jolie lumière sur ces photos ^^ Cela donne une ambiance très douce. | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 28 Déc 2009 - 15:34 | |
| *o* J'adore la lumière de tes photos, sur les deux première j'ai cru le temps d'un instant qu'elle était au pied d'un arbre... (vi vi...) Et Néphélée est superbe <3 | |
|
| |
Subaru-D
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 28 Déc 2009 - 17:08 | |
| MiniVega> Lumière du soleil, qui tombait pile au bon endroit Anzukami> Tiens, c'est vrai, maintenant que tu le dis...on dirait un peu un tronc, de loin. | |
|
| |
Anzukami
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 28 Déc 2009 - 17:34 | |
| - subarud a écrit:
- Anzukami> Tiens, c'est vrai, maintenant que tu le dis...on dirait un peu un tronc, de loin.
De loin, en plissant les yeux, et en ne lisant pas le titre de ton photoshoot xD (oui je suis vraiment miro)... | |
|
| |
La Grise elle charme
Nombre de messages : 73 Age : 32 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 Lun 28 Déc 2009 - 17:47 | |
| C'est jooliiiii et c'est tout doux . En plus j'aime bien le gris... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
| |
|
| |
| Incubus (DC Mephisto Pheles) p.52 | |
|