| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|
+118Mme la Marquise Kikyô Peach ehowinn woodolls Char Wolki Loofthewood lovelyshiva Giovanna emilie Myra MéMé kaléa-chan Agathe Rainb0w Mamimacha Anne-Laure Pandemonyum shlimbo Ellie Lipha.z lysel Ptite_cin Marjorie no-angel Siiara Grabouilla Tonks So'VR Cuty Baby Doll Ilyasviel Aïla Dragonfly Koala Krash Fallen_Angel Lumina Maël Gabrielle eleo1344 nabiki khaarmila MiniVega Mikka Reiko Cyrielle1 Bluu Poupet elisabeth Cookie Peach* deedlot laura rats Katsi Roussinette ithilienne lady-colette Nana-lolita Sad' Nyu. Maly Rima Morghanna Cassiel Tuonetar Kme Amaureha Valou Laure. Belin Tenrai R'hau Patchy Minsnowflake Takuya Piyo klaode funkybabou Jahyra Pich Nerie Gara Ciloo La Magie orne ce marin Blueberryjenny sevy Yuuru Lynxia Selina Loryana nanasscrap coyot Yomi MANOU Pupa racoonims Kohakugawa PsychedolliK Gingerbread Anko hitsugi Black Illusion rainbowcoton audrey Inaka Shéris **Milena** Schizocry Tiya NieLs Nae-chan Valandra Kirsty gommette tinkybell Mewy. Viceosa Otsuky 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otsuky
| Sujet: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 26 Jan 2009 - 21:21 | |
| Bonsoir à vous, peuple MatérielCélestien. Je rentre dans la grande famille des BJD avec vous en introduisant ce soir ma toute première résineuse d'amour dontjesuisgagaàdonf: Ma Unoa Quluts Lusis, nommée Aeon. Pour la petite histoire et ceux que cela intéresse, Aeon c'est éternité en anglais, et cela illustre l'amitié que j'ai avec mon frère, qui m'a offert ma petite. Je me tais, à vous de juger maintenant. Gagatisation totale oblige, les photos ont été faites ce soir, donc le seul point de lumière était ma lampe, d'où le titre, donc c'est vrai qu'on ne se rend pas bien compte de son visage. De plus, je me suis rendue compte que les metallic eyes de chez Volks en photo c'est assez catastrophique. Enfin perso j'y arrive pas ! Aeon est arrivée en kit, a été poncée & assemblée par nos soins, maquillée par moi. Elle porte des vêtements temporaires, car même avec cette bouillette, l'appel du large buste est trop fort, alors ce sera un style un peu plus mature (oooh ce corps...!!). N'hésitez pas à me faire part de vos remarques !!
Dernière édition par Otsuky le Dim 9 Mai 2010 - 20:30, édité 38 fois | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 26 Jan 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 26 Jan 2009 - 21:28 | |
| Elle est magnifique, vivement d'autres photos ! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 27 Jan 2009 - 8:47 | |
| Merci vampiredoll et Mewy !! Je refais des photos tout à l'heure, à la lumière, on devrait mieux se rendre compte =)
Dernière édition par Otsuky le Mar 27 Jan 2009 - 12:32, édité 1 fois | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 27 Jan 2009 - 9:54 | |
| ah baah euh... je ne sais pas quoi dire tellement elle est...époustouflante! J'ai moi même une Unoa lusis et là j'avais du mal à me dire que c'était le même modèle, ça doit être le make up et tes photos qui font ressortir sa beauté. (si la mienne m'entendait elle serrait jalouse) lol! PLus de photos!!! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 27 Jan 2009 - 10:08 | |
| Elle est superbe ! Félicitations ! | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 27 Jan 2009 - 10:11 | |
| elle est magnifique ta petite Aeon ^^ (mais... où as-tu trouvé que ça voulait dire éternité en anglais ? ça me laisse perplexe xD) | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 27 Jan 2009 - 12:32 | |
| tinkybell, merci beaucoup !! Ça, c'est du compliment lol ! Plus de photos bientôt, je suis contente qu'elle plaise
dorachan, merciiii !!
Kirsty, merci beaucoup à toi aussi =3 (petite, je la trouve encore grande moi x)) (Pssst, pour Aeon, c'est pas du langage courant, va voir par ici http://dictionnaire.reverso.net/)
Allez, je m'y met aux photos !! | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 27 Jan 2009 - 12:36 | |
| ah ben j'aurai appris un truc ^^ je dis "petite" parce qu'a coté des SD les unoa ne sont pas grandes ^^ en tous cas, ton frère est bien généreux ! et quelle chance d'avoir une lusis en tant que première BJD... je bave dessus mais ne peux m'en offrir une. veinarde ^^♥ j'ai hate de voir d'autres photos en tous cas | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 27 Jan 2009 - 13:39 | |
| Elle est jolie et tes photos lui rendent bien hommage ^^
(je t'ai envoyé un MP ^^) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 27 Jan 2009 - 13:43 | |
| Elle est superbe, tu as été bien gatée, ^^
Oui, les metallic eyes, c'est la merde en photos, repense à sa littlefée qui avait un eye vert et l'autre orange alors que c'était les mêmes, o____0 | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 27 Jan 2009 - 19:57 | |
| @Kirsty: la générosité a rien a voir la dedans: )
@Otsu': comme je te l'ai déjà dit, il rox sa race de BJD ton truc là.. enfin ta doll. Reprend juste un peu le make up autour des yeux ^^. J'en profite pour te dire que ce que tu m'as commandé sera bientôt fini.
D'autres photos çà serait pas mal en effet, comme je te connais tu dois en avoir sous le coude =).
\NieLs, généreux çà ya pas de doute, au point d'offrir une BJD, je sais pas... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 27 Jan 2009 - 20:29 | |
| Mmmh j'aime enormement son style, très appuyé, qui me fait un peu pensé a la mode japonaise, quand ce n'est pas trop chargé, tout en restant bien marqué. Elle me plait beaucoup, et Aeon c'est très joli comme nom. Tes photos la mettent bien en valeur en tout cas... Surtout ne lui change pas de wig, je crois qu'il n'y en a pas beaucoup qui iraient aussi bien a son teint !! Vraiment, une très belle miss, bienvenue Aeon ^__^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 27 Jan 2009 - 20:35 | |
| Elle est sublime !! Tes photos sont très reussi je trouve! ! Et son make up est superbe aussi !! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 27 Jan 2009 - 21:27 | |
| OOOh, un gros bonbon :p La voila enfin la fameuse demoiselle *_* Déjà, j'aime beaucoup son prénom, ensuite, elle est trop jolie, vivement d'autres photos avec un peu plus de lumière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
| |
|
| |
| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|