| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|
+118Mme la Marquise Kikyô Peach ehowinn woodolls Char Wolki Loofthewood lovelyshiva Giovanna emilie Myra MéMé kaléa-chan Agathe Rainb0w Mamimacha Anne-Laure Pandemonyum shlimbo Ellie Lipha.z lysel Ptite_cin Marjorie no-angel Siiara Grabouilla Tonks So'VR Cuty Baby Doll Ilyasviel Aïla Dragonfly Koala Krash Fallen_Angel Lumina Maël Gabrielle eleo1344 nabiki khaarmila MiniVega Mikka Reiko Cyrielle1 Bluu Poupet elisabeth Cookie Peach* deedlot laura rats Katsi Roussinette ithilienne lady-colette Nana-lolita Sad' Nyu. Maly Rima Morghanna Cassiel Tuonetar Kme Amaureha Valou Laure. Belin Tenrai R'hau Patchy Minsnowflake Takuya Piyo klaode funkybabou Jahyra Pich Nerie Gara Ciloo La Magie orne ce marin Blueberryjenny sevy Yuuru Lynxia Selina Loryana nanasscrap coyot Yomi MANOU Pupa racoonims Kohakugawa PsychedolliK Gingerbread Anko hitsugi Black Illusion rainbowcoton audrey Inaka Shéris **Milena** Schizocry Tiya NieLs Nae-chan Valandra Kirsty gommette tinkybell Mewy. Viceosa Otsuky 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 15 Mar 2009, 18:54 | |
| hitsugi: Tu peux juste dire que ça te fait plaisir ça suffit =3 En tout cas merci beaucoup =o Pour le fond blanc j'étais un peu obligée cependant, car le résille noir de la jupe et du chapeau se fondaient dans le fond noir... =/
klaode: Oh la la merci beaucoup ! Pour les poses je n'ai pas beaucoup de mérite, son magnifique corps y est pour beaucoup ! Ca fait super plaisir lol, laquelle as tu prise ? Après tout c'est fait pour ça les photos, être apprécie o/
Redemption: Ce mot est génial (faut dire que j'déchire) =P Merci o/
Piyo: Hé bien tu as tout a fait raison o/ Il était prévu a départ que je coupe cette longue séance en deux: Fond blanc / Miroir. Ce qui s'est passé en fait c'est que je n'étais pas chez moi et héhé... Bah pressée de poster les photos, donc j'ai un peu fait à la one again xP
Et donc ! Pour la partie miroir, pas de photo montage, mais oui, traitements différents pour les deux parties. J'ai flouté, désaturé la partie "reflet", et augmenté la densité et la saturation de la partie "vraie". Ah et, j'ai regardé la dernière photo et elle fait peuuuur sa jambe, on dirait vraiment une différente O_O
En tout cas merci beaucoup de m'avoir donné ton avis autant dans les détails, ça me fait vraiment plaisir, surtout qu'au final ça te plait, c'est super !
Takuya: Et bien merci beaucouuuup !!
ouji-sachi: Héhé toi tu viens de PL ^_^ Merci beaucoup pour elle, j'en suis fière !
Schizocry: Merci merci merci !!! Roh la la bah merci ! Moi j'ai le droit de dire que j'suis fan de tes commentaires ? xD
Dernière édition par Otsuky le Dim 15 Mar 2009, 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 15 Mar 2009, 19:16 | |
| Raah, elle est trop belle ... Je n'aime pas trop les wig violettes mais sur elle, c'est fantastique ! Ce style est juste ... Incroyable. | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 15 Mar 2009, 19:22 | |
| Oh la vache Patchy, merci beaucoup !! Le violet est ma couleur préférée, j'avoue j'me suis lâchééée sur elle mdr ! En tout cas merci, c'est le genre de comm qui te fout la banane =D | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 15 Mar 2009, 20:58 | |
| J'suis une quiche, j'avais pas vu les dernières photos avec le miroir, vraiment très sympa.
Tes photos sont vraiment jolies ♥ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 15 Mar 2009, 22:35 | |
| Elle est magnifique! Et très belle idée, le miroir! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 16 Mar 2009, 18:33 | |
| Milena: En plus j'aime pas la quiche pfffff franchement t'as tout faux... xD Merci beaucoup, j'essaie de m'améliorer o/
Kohakugawa: Hanwais c'est vrai tout ça ? =3 Bah merci O_O
Demain j'en poste d'autres. NAN JE NE M'ARRÊTERAI JAMAIS MWAHAHAHAHAHAH ! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 16 Mar 2009, 18:55 | |
| :eek:sublime série, avec un très bel ensemble !!! | |
|
| |
La Magie orne ce marin
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 16 Mar 2009, 19:33 | |
| Et ben ... Du haut de tes 19 ans, tu nous donnes une belle leçon de shooting ! Tes photos sont superbes. Bravo ! Continue ! (pour notre plus grand plaisir) | |
|
| |
Loryana
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Jeu 19 Mar 2009, 16:07 | |
| Bein, je la trouve magnifique cette séance. Elle est toujours aussi belle la demoiselle, en plus, j'adore son look. | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Jeu 19 Mar 2009, 17:56 | |
| La Magie orne ce marin: Haaaaaaaan Bah ça c'est gentil ça fait sacrément plaisir ! Oui je vais continuer j'adore ça. Merci beaucoup en tout cas. Mais pas la prétention de donner des leçons madame é_è
Cute-pika: Ben merci beaucoup toi !! On essaie, on essaie =PPar contre, j'ai prévu des "nouveautés" pour elle, c'est assez SPÉCIAL, j'espère que ça sera bien accueilli :p Sinan tans pis je m'éclate toute seule mdr ! | |
|
| |
Yomi
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 22 Mar 2009, 13:17 | |
| J'ai hâte de voir les nouveautés et je ne me lasse pas de voir et revoir les belles séances de Aeon o/ | |
|
| |
R'hau
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 22 Mar 2009, 13:30 | |
| OMG Otsukyyyy !! Elle est vraiment magnifique ta puce !! :3 J'aime beaucoup cette séance, on dirait qu'elle part, laissant derrière elle, son " passé " pour après regretter et se retourner pour essayer de le rattraper . Bref <3 | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 24 Mar 2009, 15:31 | |
| Je crois que je ne vais pas etre tres original mais....oo franchement, c'est l'une des plus belles Unoa que j'ai vu ! elle est vraiment...mais vraiment... ** sans compter que tes photos sont superbes ! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 24 Mar 2009, 17:22 | |
| Bah vous êtes vraiment adorables. Yomi: =) Ça me fait plaisir de lire ça =) Je posterai toute fière la prochaine fois o/
x-chups: Hey heyyy !! Bah merci beaucoup \o/ Contente que toi aussi tu aies apprécié la petite différence de "dimension" entre elle et son reflet. Ça m'encourage !!
Tenrai: Pas besoin d'être originale un petit mot ça fait toujours plaisir =) D'ailleurs merci à toi ! M'a fait vraiment plaisir, surtout que c'est pas rien ce que tu dis quoi ! Hésite pas à venir me faire un petit coucou à la prochaine alors hein =)
Merci encore de vous être arrêtées pour commenter, ça fait trop plaisir après une sale journée ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 25 Mar 2009, 00:28 | |
| Ouah, j'ai raté trop de photos! Ta dernière série est vraiment réussie. J'adore les photos avec les miroirs. Les bjd arrivent toujours à exprimer des émotions différentes, je trouve, face à eux. Au passage merci pour l'info pour sa wig.(même si cela fait un bail que tu l'as dite ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
| |
|
| |
| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|