| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|
+118Mme la Marquise Kikyô Peach ehowinn woodolls Char Wolki Loofthewood lovelyshiva Giovanna emilie Myra MéMé kaléa-chan Agathe Rainb0w Mamimacha Anne-Laure Pandemonyum shlimbo Ellie Lipha.z lysel Ptite_cin Marjorie no-angel Siiara Grabouilla Tonks So'VR Cuty Baby Doll Ilyasviel Aïla Dragonfly Koala Krash Fallen_Angel Lumina Maël Gabrielle eleo1344 nabiki khaarmila MiniVega Mikka Reiko Cyrielle1 Bluu Poupet elisabeth Cookie Peach* deedlot laura rats Katsi Roussinette ithilienne lady-colette Nana-lolita Sad' Nyu. Maly Rima Morghanna Cassiel Tuonetar Kme Amaureha Valou Laure. Belin Tenrai R'hau Patchy Minsnowflake Takuya Piyo klaode funkybabou Jahyra Pich Nerie Gara Ciloo La Magie orne ce marin Blueberryjenny sevy Yuuru Lynxia Selina Loryana nanasscrap coyot Yomi MANOU Pupa racoonims Kohakugawa PsychedolliK Gingerbread Anko hitsugi Black Illusion rainbowcoton audrey Inaka Shéris **Milena** Schizocry Tiya NieLs Nae-chan Valandra Kirsty gommette tinkybell Mewy. Viceosa Otsuky 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 25 Mar 2009 - 13:50 | |
| c'est magnifique Dis moi, sa wig, elle vient d'où? | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| |
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 25 Mar 2009 - 23:22 | |
| Bah dis donc j'suis gâtée avec vous ! Inaka: Merci beaucoup ! Et je suis d'accord, ce petit côté étrange c'est délicieux. De rien pour la wig c'est tellement rien =)
Belin: Roh ben merci toi =) jpopdolls la wig =)
Charloutte: Oh FAN carrément ? Attention je vais te prendre au mot ;) Merci beaucoup pour tes adorables compliments je prends tout avec plaisir.Dernière séance travaillée de Mlle Aeon. Ambiance "film d'horreur" selon mon meilleur ami. Bon je vais bien le prendre hein, au moins y'a une ambiance =P Les photos n'ont pas été trafiquées toutes au même moment donc c'est normal qu'il n'y ait pas vraiment de "style" qui coule tout au long de la séance. J'espère que ça vous plaira bien quand même ^__^
Dernière édition par Otsuky le Jeu 9 Avr 2009 - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 25 Mar 2009 - 23:50 | |
| Elle resplendit plus que jamais sur ce fond monochrome! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Jeu 26 Mar 2009 - 6:19 | |
| ooooow comme elle est belle !!! je veux son petit chapeau >< c'est vrai qu'elle ressort bien sur ce fond triste avec sa perruque flashy... ça donne une ambiance un peu décalé au tout. Je suis fan ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Jeu 26 Mar 2009 - 11:00 | |
| Encore de très belles photos!! Ça fait plaisir de voir la miss dehors , le décors et vraiment superbe en plus !! | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Jeu 26 Mar 2009 - 12:47 | |
| *Mode histérique ON* Otssuuuuky, dis-moi Pourquoi ... POURQUOI ELLE EST AUSSI CLASSE, BON SANG ?!!! *Mode Histérique : OFF* Non, sérieux, elle a vraiment du style. Encore plus quand tu la prends en photo. Et je rejoins le Fan Club ! èwé | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Jeu 26 Mar 2009 - 15:23 | |
| Joliiiii! Ma préférence va aux deux dernières photos, j'aime bien l'impression de mouvement sur l'avant dernière, comme si elle passait et j'aime bien la position d'Aeon sur la dernière. GG | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Jeu 26 Mar 2009 - 18:51 | |
| Très jolies photos. Et comme Jahyra, j'adore le contraste de sa wig très colorée et le paysage un peu plus triste. | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Jeu 26 Mar 2009 - 23:17 | |
| Aeon est vraiment superbe. Son look un peu extravagant m'a complètement conquise au PFDF et là rebelote avec les photos. J'aime particulièrement la 6ème, on a l'impression qu'elle regarde une personne qu'elle aime partir. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Ven 27 Mar 2009 - 0:08 | |
| Ah les cheveux au vent.... Elle sait poser Aeon. Mais peut-on lui reprocher quand elle le fait si bien? La première photo est magnifique. | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Ven 27 Mar 2009 - 0:12 | |
| C'est vraiment une très jolie Lusis ! (mon rêve, une Lusis !) J'adore la couleur de sa wig, j'avais pas remarqué avant, mais y a de sacrés reflets dedans ! (et j'adore ses chaussures <3 !)
Y a pas à dire, la nature va si bien aux BJD ^^ | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Ven 27 Mar 2009 - 14:15 | |
| Waouh Graouuuh !!
Kohakugawa: Merci encore une fois de la complimenteeeer !
Jahyra: Oui hein je craque aussi... Merci pour le chapeau x) Pour ce que tu dis sur la perruque flashy, tu ne sais pas à quel point tu as raison, les prochaines séances vont vraiment jouer dessus !
Schizocry: Han wais bah faut les sortir nos petites ! Dommage qu'on soit si loin j'aurai adoré que nos miss se rencontrent !
Patchy: Han pas crier xD Bah je sais pas moi, je crois que c'est "inné" chez les unoas la classe hein ^^ En tout cas merci beaucoup c'est adorable comme petit mot =)
**Milena**: Mairssi mon amie. Contente que tu apprécies cette séance également =) Mes préférées sont aussi les dernières. Pour la dernière je lui ai fait, entre autres, baisser la tête, et pour la petite histoire, il pleuvait !! (Pas taper ! xD)
Et bien merci beaucoup Valou =) Vous aimerez la suite j'en suis sûre (et je m'en réjouis ah ah ah !)
Inaka: Roh la la, merci =') J'aimerai bien poser comme elle aussi x) En tout cas c'est un vrai bonheur cette poupée =X
Kme: (Très joli avatar) Merci beaucoup pour elle =) Oui la wig est magnifique en vrai, et d'une douceur ! Cependant pour les reflets c'est retouché donc ils ne sont pas aussi "pétants" =) Mais quand même, y'a plusieurs teintes très belles. Je suis tout à fait d'accord les photos en extérieur sont très agréables à faire et à regarder en règle générale ^^ Enfin j'aime bien =) | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Ven 27 Mar 2009 - 17:00 | |
| Wow, elle est vraiment belle, et a un style remarquable. Très jolie série *_* | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Ven 27 Mar 2009 - 17:10 | |
| Pfiou elle est belle ! Je me demande comment ça se fait, j'ai pour habitude d'aller baver sur les galeries des Unoa moi En tout cas, j'aime bien son look, surtout sa wig *o* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
| |
|
| |
| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|