| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|
+118Mme la Marquise Kikyô Peach ehowinn woodolls Char Wolki Loofthewood lovelyshiva Giovanna emilie Myra MéMé kaléa-chan Agathe Rainb0w Mamimacha Anne-Laure Pandemonyum shlimbo Ellie Lipha.z lysel Ptite_cin Marjorie no-angel Siiara Grabouilla Tonks So'VR Cuty Baby Doll Ilyasviel Aïla Dragonfly Koala Krash Fallen_Angel Lumina Maël Gabrielle eleo1344 nabiki khaarmila MiniVega Mikka Reiko Cyrielle1 Bluu Poupet elisabeth Cookie Peach* deedlot laura rats Katsi Roussinette ithilienne lady-colette Nana-lolita Sad' Nyu. Maly Rima Morghanna Cassiel Tuonetar Kme Amaureha Valou Laure. Belin Tenrai R'hau Patchy Minsnowflake Takuya Piyo klaode funkybabou Jahyra Pich Nerie Gara Ciloo La Magie orne ce marin Blueberryjenny sevy Yuuru Lynxia Selina Loryana nanasscrap coyot Yomi MANOU Pupa racoonims Kohakugawa PsychedolliK Gingerbread Anko hitsugi Black Illusion rainbowcoton audrey Inaka Shéris **Milena** Schizocry Tiya NieLs Nae-chan Valandra Kirsty gommette tinkybell Mewy. Viceosa Otsuky 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 6 Avr 2009 - 10:47 | |
| En bleu, en violet, elle est sublime ... J'adore son air. Et puis, c'est super bien assorti, et les poses sont jolies. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 6 Avr 2009 - 15:12 | |
| alala! ça fait hyper longtemps que j'ai pas posté! mais j'ai regardé toutes les photos. Cette évolution me plaît aussi. ^w^ donc juste pour dire que ce n'est pas parceque je ne poste pas que ça ne me plaît pas ou que je ne regarde pas. c'est juste que j'ai pas toujours le temps ou je ne trouve pas les mots. Je sais qu'un nouveau post fait toujours plaisir alors je me suis efforcée de le faire au risque de ne rien dire de très constructif... (je crois que c'est réussit! ) | |
|
| |
Yomi
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 6 Avr 2009 - 18:11 | |
| Mhh... Quel beau bleu électrique qui lui sied à ravir =) Rhahh..... toujours rien à dire, beaux vêtements, mise en scène simple et accrocheuse, je suis sûre que tout le monde ici te jalouse | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 6 Avr 2009 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 6 Avr 2009 - 19:22 | |
| Elle pepse comme ça ta miss. Il lui va bien ce changement ^^ | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 6 Avr 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 6 Avr 2009 - 21:00 | |
| Elle est vraiment trop trop trop belle <3 je suis troop trop fan d'elle , j'adore ses nyeux , sa wig lui va troop trop bien aussi et pis les photos qu'tu fait son supeeeerrrbe >3< | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 6 Avr 2009 - 21:35 | |
| Fiou, qu'elle est belle ! Très jolie série <3 | |
|
| |
Yomi
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 7 Avr 2009 - 17:48 | |
| Moi je suis sûre qu'ici pas mal de gens bavouillent sur leurs claviers dès qu'ils observent tes photos xD Si tu as encore besoin de gentils mots compte sur moi (l) (l) | |
|
| |
MANOU
Nombre de messages : 159 Age : 77 Localisation : vendee 85400sans Date d'inscription : 24/09/2008
| |
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 7 Avr 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 7 Avr 2009 - 19:23 | |
| Trop belleeuuh ! Un univers magnifique, des photos magnifiques, une poupée ... Bah, magnifiqueuh ! Que dire de plus ? | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 7 Avr 2009 - 21:20 | |
| Hé j'suis encore gâtée !!
vampiredoll: Ran la la merci !!! Tout ça poumoiiii...
Phalanx: Fiou! xD Merci beaucoup \o/
Yomi: Merci ma petite chérie <3
MANOU: Merci manouuuuuuw J'suis dans ma période dorée aussi lol
*Luxe.: Héhé toi aussi ^^
Sadako: Waouh... Bah merci beaucoup franchement. J'espère que tu me donneras ton avis quand je sortirai les histoires qui vont avec =) | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 8 Avr 2009 - 11:21 | |
| Les histoires? j'ai bien entendu? à quand alors? | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 8 Avr 2009 - 14:00 | |
| Bah en fait j'ai d'autres projets BJD, donc je met en place quelques petites histoires pour chacune... J'en ai pour Aeon (et sa sœur Eien, qui sera une sist, donc d'ici la preorder et tout...).
Ça marche par deux dans mes projets (ouais rien que ça madame mdr!) donc pendant mes pauses au boulot j'écris, je trouve des prénoms, tout ça =)
Tout ça pour dire quand bah... Pour Aeon ça attendra sa sœur, mais pour la prochaine peut être pas =) A suivre =P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
| |
|
| |
| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|