| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|
+118Mme la Marquise Kikyô Peach ehowinn woodolls Char Wolki Loofthewood lovelyshiva Giovanna emilie Myra MéMé kaléa-chan Agathe Rainb0w Mamimacha Anne-Laure Pandemonyum shlimbo Ellie Lipha.z lysel Ptite_cin Marjorie no-angel Siiara Grabouilla Tonks So'VR Cuty Baby Doll Ilyasviel Aïla Dragonfly Koala Krash Fallen_Angel Lumina Maël Gabrielle eleo1344 nabiki khaarmila MiniVega Mikka Reiko Cyrielle1 Bluu Poupet elisabeth Cookie Peach* deedlot laura rats Katsi Roussinette ithilienne lady-colette Nana-lolita Sad' Nyu. Maly Rima Morghanna Cassiel Tuonetar Kme Amaureha Valou Laure. Belin Tenrai R'hau Patchy Minsnowflake Takuya Piyo klaode funkybabou Jahyra Pich Nerie Gara Ciloo La Magie orne ce marin Blueberryjenny sevy Yuuru Lynxia Selina Loryana nanasscrap coyot Yomi MANOU Pupa racoonims Kohakugawa PsychedolliK Gingerbread Anko hitsugi Black Illusion rainbowcoton audrey Inaka Shéris **Milena** Schizocry Tiya NieLs Nae-chan Valandra Kirsty gommette tinkybell Mewy. Viceosa Otsuky 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yomi
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 8 Avr 2009 - 20:36 | |
| KYAAAH Aeon va avoir une soeur, j'ai hââââte de la voir *excitée* | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Jeu 9 Avr 2009 - 22:35 | |
| Héhé merci Yomi espèce de folle !
Je suis en train de REUP mes photos progressivement, la dernière séance est déjà redispo ! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 26 Avr 2009 - 16:25 | |
| Voici la dernière séance photo en date de ma petite Aeon o/ J'ai encore essayé un autre style, eh eh avec mes fantasmes de vieille otaku xD Donc maid sexy toute rose, moi j'adore ! Pressée de lire vos commentaires =X Allez hop ! Pour ma défense, il y a tout plein de petits défauts de retouche, je le sais, mais vous connaissez la flemme x) Je les reprendrai un de ces 4 en s'cred ! Eh eh. | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 26 Avr 2009 - 16:35 | |
| Oh une Maid avec des Cheveux roses : D ! Ça change comme même du violet, mais ça colle à Aeon, vu que c'est Flashy. Un truc qui me gêne dans les photo de près, c'est sa bouche, le make up est bizzare ... Sinon, j'adore encore, et puis, j'aime ses jambes *w* | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 26 Avr 2009 - 18:24 | |
| elle est toujour aussi belle !!!!!!!!!!!!! mais han après comment on fais pour pas aimer les unoa lusis quoi ;_;
Par contre je préfére la wig violette ou bleu !!! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 26 Avr 2009 - 18:28 | |
| Super mignonne, j'aime bien celles où elle a son doigt devant la bouche *o* | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 26 Avr 2009 - 22:31 | |
| Je plussoie Cassiel, et je n'ai qu'un mot à dire : Gniaaaaaaaaaaa >_< J'aiiiiime Aeon !!! Hum voilà, ce n'est pas très constructif mais je ne trouve rien d'autre à dire ! | |
|
| |
Yomi
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 27 Avr 2009 - 12:50 | |
| Mon dieu, je suis fan (une fois de plus xDD) ! J'adore la photo où elle met son doigt sur ses lèvres *meurs (une fois de plus xDDDD)* | |
|
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 27 Avr 2009 - 12:55 | |
| Je suis litéralement tombée raide dingue devant !! °A° Je la trouve superbe, j'adore c'est cheveux flashis et sa tenue de maid !! tiens, je savais bien que je faisais partit des otakus XD | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 27 Avr 2009 - 13:24 | |
| | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 27 Avr 2009 - 13:32 | |
| elle est sublime et très flash, j'adore. | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 28 Avr 2009 - 23:39 | |
| Patchy: Eh eh. Merci de ton avis avisé x) Tu sembles bien la connaitre ça fait plaisir que tu y portes attention ! Ouaip son makeup à Aeon il est spé, c'est mon second sur elle (et dans la vie d'ailleurs) et elle a tout plein de petits défauts auxquels j'me suis attachée, dont ses lèvres heu... Gercées mâchouillées, son nez qui "coule" x)...
Black Illusion: Ah bah je crois que c'est cheveux/chaussures l'unanimité de cette séance, et merciiiiiii !!
hitsugi: Manquerait plus que les bjd s'enlaidissent toutes seules, banane va xD Mdr non mais j'ai compris c'est un super compliment, merci =X Les autres la rendent plus mature moi je trouve !
Cassiel: Super merci =3 Toi aussi tu craques à la niaise attitude !
Charloutte: Moi je plussoie vos petits coms gentils x) Sois pas constructive, t'façon c'est toujours délicieux à lire ça ! <3
Yomi: Mon dieu Yomi, j'commençais à m'inquiéter de pas te voir débarquer en preums x) Reviens, pas mourir ! é_è
Nana-lolita: Tout ça pour moi ! O_O Eh eh bienvenue chez les pervers. Si tu me le demandes gentillement je ferai une photo-concept de sous sa jupe x)
Yeaaaah merci lady-colette !!!
ithilienne: Moi aussi, stp continue !! Mdrrrrr x) Pardon j'ai craqué, merci Ithilienne !! | |
|
| |
Yomi
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 29 Avr 2009 - 9:31 | |
| No stress, je vis, je vis xDD Je suis juste en vacances avec un net limité, mais pour rien je ne laisserais tomber Aeon, te bile pas xDD | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 29 Avr 2009 - 12:05 | |
| En fait, je viens de réfléchir à un truc, pk tu lui recoupe pas toutes ses wig en carré long façon danseuse du Crazy Horse ? Avec toutes ces couleurs pétantes, ça serait méga classe (ouais, j'aime bien la wig des danseuses du Crazy Horse )En tout cas, elle est vraiment belle cette miss et tes photos sont super, y'en a de vraiment bonnes! Très classe cette série de photos ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
| |
|
| |
| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|