| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|
+118Mme la Marquise Kikyô Peach ehowinn woodolls Char Wolki Loofthewood lovelyshiva Giovanna emilie Myra MéMé kaléa-chan Agathe Rainb0w Mamimacha Anne-Laure Pandemonyum shlimbo Ellie Lipha.z lysel Ptite_cin Marjorie no-angel Siiara Grabouilla Tonks So'VR Cuty Baby Doll Ilyasviel Aïla Dragonfly Koala Krash Fallen_Angel Lumina Maël Gabrielle eleo1344 nabiki khaarmila MiniVega Mikka Reiko Cyrielle1 Bluu Poupet elisabeth Cookie Peach* deedlot laura rats Katsi Roussinette ithilienne lady-colette Nana-lolita Sad' Nyu. Maly Rima Morghanna Cassiel Tuonetar Kme Amaureha Valou Laure. Belin Tenrai R'hau Patchy Minsnowflake Takuya Piyo klaode funkybabou Jahyra Pich Nerie Gara Ciloo La Magie orne ce marin Blueberryjenny sevy Yuuru Lynxia Selina Loryana nanasscrap coyot Yomi MANOU Pupa racoonims Kohakugawa PsychedolliK Gingerbread Anko hitsugi Black Illusion rainbowcoton audrey Inaka Shéris **Milena** Schizocry Tiya NieLs Nae-chan Valandra Kirsty gommette tinkybell Mewy. Viceosa Otsuky 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 24 Juin 2009 - 11:48 | |
| je les avais vu heir sur ton site !!! elle est vraiment sublime ! comme toujour ton make up est super original est très beau !
On voit bien que c'ets des soeur <3 vivement d'en voir plus :3 | |
|
| |
Mikka
Nombre de messages : 39 Age : 48 Localisation : L'Allemagne Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 24 Juin 2009 - 12:00 | |
| Elle est merveilleuse! J'aime son visage paisible et tendre. | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 24 Juin 2009 - 14:30 | |
| Le premier mot qui m'est venue c'est: la vache! Lol! Elle est superbe... Et bravo pour ces belles photos! | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 24 Juin 2009 - 14:33 | |
| Eien est ma préféréen maintenant, elle est ULTRAAWAZAWAWAAA. Elle m'inspire plein de choses, en faite, elle est carrément trop trop cool. *Fait un gros Câlins à Otsu* J'veux prendre Eien dans mes bras et devenir sa Maman *www* | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 24 Juin 2009 - 14:40 | |
| Elle est magnifique, vraiment! J'aime énormément son make-up | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 24 Juin 2009 - 15:07 | |
| Elle est magnifique!! J'adore son décolleté! | |
|
| |
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 24 Juin 2009 - 15:57 | |
| Elle est sublime, que dire de plus ?!! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Nana-lolita
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 24 Juin 2009 - 16:24 | |
| première réaction ? : Oooooh ! Cette petite endormie a un de ces charmes >W< je l'adore aussi la petite Eien ! oh mon dieu le décolleté ! ça me rappel une certaine Maid qui en avait un un peu plongeant... XDDDD | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 24 Juin 2009 - 16:32 | |
| Elle est franchement magnifique ! Un concentré de calme et de douceur j'adore l'ambiance des photos , sur certaines , avec ses 'tits yeux fermés , on dirait qu'elle est morte ^^" , je sais , tu dois trouver ça étrange mais , j'adore le concept des photos post-mortem , donc *0* Elle est franchement trop trop trop trop belle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Jeu 25 Juin 2009 - 0:35 | |
| Superbe série intense et pleine de mysticisme. Je trouve l'ensemble super harmonieux, même les décoltés. C'est très réussi |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Jeu 25 Juin 2009 - 13:43 | |
| Elle est superbe ! elle a beaucoup de charme ! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Jeu 25 Juin 2009 - 22:20 | |
| Wahouw. Yé souis gâtée ! Donc déjà, merci pour cet accueil !
Bon pour les décolletés je pense que c'est inévitable xD
NieLs: Je répète, mais, merci, j'adore =)
Piyo: Merci beaucoup ! J'ai vraiment réussi mon coup alors... Car je sais que tu n'as pas le compliment facile avec les unoas !
hitsugi: On voit bien qu'elles sont sœurs ? Ah ça m'plait ça !
Patchy xD
Nana: Doit être ma destinée (otaku =P) !
vampiredoll: T'sais que t'es pas loin =) En tout cas merci !
Merci encore à tous de m'avoir donné vos avis, ça fait super plaisir qu'elle plaise à d'autre comme ça ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Jeu 25 Juin 2009 - 23:13 | |
| Ca y est, Eien est arrivée! Très belle harmonie de couleurs! les ongles, le make-up (le violet, c'est sa signature? )... et ça lui donne un air plus mature que sa soeur (c'est sa grande soeur peut-être?)... Bravo! | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Ven 26 Juin 2009 - 16:12 | |
| Nan, c'est sa sœur jumelle. Et comme elles sont nées exactement en même temps, il n'y a donc pas d'ainée, et pas de cadette, juste deux sœurs. En fait elles sont là depuis toujours, personnalisant le Destin, la Destinée et l'Avenir.
Les raisons faisant qu'Aeon fasse plus gniagnian sont tout autres..
\NieLs, plus d'infos en temps voulut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
| |
|
| |
| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|