| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|
+118Mme la Marquise Kikyô Peach ehowinn woodolls Char Wolki Loofthewood lovelyshiva Giovanna emilie Myra MéMé kaléa-chan Agathe Rainb0w Mamimacha Anne-Laure Pandemonyum shlimbo Ellie Lipha.z lysel Ptite_cin Marjorie no-angel Siiara Grabouilla Tonks So'VR Cuty Baby Doll Ilyasviel Aïla Dragonfly Koala Krash Fallen_Angel Lumina Maël Gabrielle eleo1344 nabiki khaarmila MiniVega Mikka Reiko Cyrielle1 Bluu Poupet elisabeth Cookie Peach* deedlot laura rats Katsi Roussinette ithilienne lady-colette Nana-lolita Sad' Nyu. Maly Rima Morghanna Cassiel Tuonetar Kme Amaureha Valou Laure. Belin Tenrai R'hau Patchy Minsnowflake Takuya Piyo klaode funkybabou Jahyra Pich Nerie Gara Ciloo La Magie orne ce marin Blueberryjenny sevy Yuuru Lynxia Selina Loryana nanasscrap coyot Yomi MANOU Pupa racoonims Kohakugawa PsychedolliK Gingerbread Anko hitsugi Black Illusion rainbowcoton audrey Inaka Shéris **Milena** Schizocry Tiya NieLs Nae-chan Valandra Kirsty gommette tinkybell Mewy. Viceosa Otsuky 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Ven 3 Juil - 16:45 | |
| Elles baillent.
\NieLs, simplement | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Ven 3 Juil - 17:24 | |
| très jolie photos ! tes puce sont magnifique. | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Sam 4 Juil - 5:13 | |
| magnifiques photos! Que dire de plus? C'est saisissant à quel point Aeon et Eien sont à la foi très semblables et très différentes. Je ne saurais pas dire exactement comment. Mais par exemple il me semble qu'Eien a un petit quelquechose de plus mature et volontaire et qu'Aeon fait plus innocente et naïve. Difficile à rendre quand même quand on est endormie! lol! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Sam 4 Juil - 5:39 | |
| ...je suis amoureuse des pieds qui sont nus sur la première photo, entre le blush et l'ombre ils font super réaliste... l'ensemble est très beau bien sur, mais c'est ce genre de détails qui me marque | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 6 Juil - 3:32 | |
| qu'elles sont belle !!!! Si sensuel et sombre x) | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 6 Juil - 9:47 | |
| | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 6 Juil - 16:19 | |
| waaaaa elles sont trop choutes !!! j'adore les tenues elles sont supers !! | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 6 Juil - 16:32 | |
| Très très jolie séance !!! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 6 Juil - 17:31 | |
| Franchement merci beaucoup...
C'est super de se sentir suivie. | |
|
| |
Ilyasviel
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 12 Juil - 10:14 | |
| Je suis fan fan fan Bon bah c'est mon premier post sur le site! hihi Plusieurs jours que je bave devant les photos d'Aeon et ça y est mon choix est fait : IL ME FAUT UNE UNOA QULUTS LUSIS Trop trop jolies tes photos | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 12 Juil - 10:43 | |
| Meeeerciiiiiii !!! JAI ENVIE DE REPONDRE AU CAS PAR CAS !!! eleo1344: wiiiiii <3 Mourchi
D.Gabrielle: Revient siffler quand tu veux =') Fait trop plaiz =P
Mikka: Merveilleuses °.° Merci !!
NieLs: T'es l'meilleur mwahaha. Même tes phrases après chaque photo sur MSN elles rox !
Kohakugawa: Fouiii ! Merci beaucoup à toi, pis en effet j'essaie de varier, je teste, tate le terrain, les découvre sous leurs différents angles. Mais un bonheur à chaque fois, la photo ça me fait penser "Ah ptain j'adore les BJD" !! ^_^
Nana-lolita: J'suis franchement heureuse de lire ce genre de choses... Merci !
Reiko: Yes, je love les fonds noirs, je trouve que c'est le seul moyen pour moi de montrer mes poupées, qui en effet sont les seules sujets, les seuls en volume, toutafé wiwiwi !
XxDaikanexX: =)))))) Merci Vous apprendrez ça plus tard =)
Lumineko: C'est gentil ! Merci !
tinkybell: Oh ma topine ^^ Je suis contente que tu voies toi aussi cette similitude différente (xD) En tout cas merci beaucoup !
Fallen_Angel: Oh la la t'as raison ! Surtout les miennes ! Mdrrr
DarkDojy: Eh eh les détails qui tuent ! Merci =))))
hitsuuuuu:
Black Illu: Hein hein hein ! Les fps "o" ! Hein hein hein !
Dragonfly: Oh venant de toi qui a vu beaucoup d'unoas ça fait plaisir !
Aïla: HANWIII o/
Ilyasviel: (chaud à recopier ton pseudo lol) Merci beaucoup, je ne sais pas si je t'ai remerciée par MP alors je le fais ici, merci de me supporter !! | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 12 Juil - 10:49 | |
| Vous ne le savez pas encore, mais Otsuky et ses Dolls maléfiques vous tuent lentement ... | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 12 Juil - 11:55 | |
| C'est quoi une topine? loool -pas taper- Merci, c'est gentil! Mais tu sais c'est rien, je dis ce que je vois, ce qu'il me semble ressortir de tes photos donc si je ne me trompes pas, tant mieux. ça veut dire que j'ai vu juste alors? | |
|
| |
Cuty Baby Doll
Nombre de messages : 81 Localisation : France Date d'inscription : 05/10/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 12 Juil - 12:09 | |
| Je suis fan de tes dolls!! Elle sont manifique!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
| |
|
| |
| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|