| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|
+118Mme la Marquise Kikyô Peach ehowinn woodolls Char Wolki Loofthewood lovelyshiva Giovanna emilie Myra MéMé kaléa-chan Agathe Rainb0w Mamimacha Anne-Laure Pandemonyum shlimbo Ellie Lipha.z lysel Ptite_cin Marjorie no-angel Siiara Grabouilla Tonks So'VR Cuty Baby Doll Ilyasviel Aïla Dragonfly Koala Krash Fallen_Angel Lumina Maël Gabrielle eleo1344 nabiki khaarmila MiniVega Mikka Reiko Cyrielle1 Bluu Poupet elisabeth Cookie Peach* deedlot laura rats Katsi Roussinette ithilienne lady-colette Nana-lolita Sad' Nyu. Maly Rima Morghanna Cassiel Tuonetar Kme Amaureha Valou Laure. Belin Tenrai R'hau Patchy Minsnowflake Takuya Piyo klaode funkybabou Jahyra Pich Nerie Gara Ciloo La Magie orne ce marin Blueberryjenny sevy Yuuru Lynxia Selina Loryana nanasscrap coyot Yomi MANOU Pupa racoonims Kohakugawa PsychedolliK Gingerbread Anko hitsugi Black Illusion rainbowcoton audrey Inaka Shéris **Milena** Schizocry Tiya NieLs Nae-chan Valandra Kirsty gommette tinkybell Mewy. Viceosa Otsuky 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 09 Déc 2009, 12:40 | |
| Enfin je vois la série entière et .... pinaize, t'as fait fort là O_O Les photos sont toutes superbes, vraiment tu m'as tué! (rah la dernière ♥). T'as bien fait de prendre les deux tenues, elles sont parfaites sur Aeon et Eien Chapeau bas miss ! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 09 Déc 2009, 12:43 | |
| Aaaaaah =D *grand aaaah de contentement* ça fait plaisir °° J'ai bien fait de faire quelque chose de différent.
Merci !!
edit: TISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLE t'as posté !!! Merfi mon l'amiiiiie é___è | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 09 Déc 2009, 13:03 | |
| Miam ...j'ai pas plus constructif, désoulée. | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 09 Déc 2009, 17:17 | |
| wouaaaa~ ca c'est d'la photo Franchement, respect . Ca donne juste envie de dépenser dans une Unoa ..... | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 09 Déc 2009, 17:50 | |
| Très belles photos que voilà! Il y a moins de couleurs contrastées, mais beaucoup plus de symbolisme! Cette série me touche particulièrement! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 09 Déc 2009, 18:55 | |
| Merci encore =)
Juno: Oui, oui, oui ! Les unoas sont vraiment des poupées complètes.
Lynxia: Symbolisme, exactement. J'étais - et suis - las de simples portraits, car j'aime m'emporter quand je les manipule, quand je me plonge dans leur univers. C'est trop bon de rêver avec elles... =) | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 09 Déc 2009, 19:06 | |
| magnifique!!! J'adore la dernière... Les robes, les make ups, les visages, la mise en scène.... | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 09 Déc 2009, 20:51 | |
| Tes Unoa sont superbes et tes photos sont vraiment belles, bravo | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 09 Déc 2009, 20:57 | |
| Du grand art, bravo! Tes puces sont belles, troublantes et touchantes. Alchemic Labo devrait t'engager parce que c'est vraiment une super mise en valeur de leurs poupées! ^^ _________________ | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Ven 11 Déc 2009, 00:44 | |
| Omg !
Je suis flattée =O Par le moindre mot !!
Anne-Laure:Whoa comme ça fait plaisir à lire !! Ah ah pour Alchemic Labo je ne demande pas mieux, t'imagines, le pied, être payée pour photographier tes poupées favorites !
Merci beaucoup en tout cas, encore une fois, à tous, de vous être arrêté pour me donner votre avis =') | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Ven 11 Déc 2009, 22:27 | |
| Wow, un vrai choc en découvrant tes photos. Tes demoiselles sont extraordinaires et troublantes -- cette ambiance... les couleurs, les poses, tout, quoi. Je n'en trouve plus mes mots -- en tout cas, bravo et merci de nous faire partager tout ça, surtout. | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Ven 11 Déc 2009, 22:29 | |
| Bah ça tu quoi ... ceybeau | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 13 Déc 2009, 13:36 | |
| Mon dieu, tes photos sont superbes, j'aime beaucoup l'ambiance qui s'en dégage ! On ressent tellement d'émotions rien qu'en les regardant... | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 07 Fév 2010, 19:10 | |
| Ah mais y'avait encore des commentaires O_O Trop merci quoi ! Bon ben voilà un léger up de 4 petites photos d'Eien, les dernières je l'espère avec cet appareil photo là ! En espérant vous rendre enthousiastes comme précédemment ! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 07 Fév 2010, 19:17 | |
| ohhh qu'elle est belle! t'a serie est super j'aime beaucoup le fond a carreau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
| |
|
| |
| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|