| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|
+118Mme la Marquise Kikyô Peach ehowinn woodolls Char Wolki Loofthewood lovelyshiva Giovanna emilie Myra MéMé kaléa-chan Agathe Rainb0w Mamimacha Anne-Laure Pandemonyum shlimbo Ellie Lipha.z lysel Ptite_cin Marjorie no-angel Siiara Grabouilla Tonks So'VR Cuty Baby Doll Ilyasviel Aïla Dragonfly Koala Krash Fallen_Angel Lumina Maël Gabrielle eleo1344 nabiki khaarmila MiniVega Mikka Reiko Cyrielle1 Bluu Poupet elisabeth Cookie Peach* deedlot laura rats Katsi Roussinette ithilienne lady-colette Nana-lolita Sad' Nyu. Maly Rima Morghanna Cassiel Tuonetar Kme Amaureha Valou Laure. Belin Tenrai R'hau Patchy Minsnowflake Takuya Piyo klaode funkybabou Jahyra Pich Nerie Gara Ciloo La Magie orne ce marin Blueberryjenny sevy Yuuru Lynxia Selina Loryana nanasscrap coyot Yomi MANOU Pupa racoonims Kohakugawa PsychedolliK Gingerbread Anko hitsugi Black Illusion rainbowcoton audrey Inaka Shéris **Milena** Schizocry Tiya NieLs Nae-chan Valandra Kirsty gommette tinkybell Mewy. Viceosa Otsuky 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 7 Fév 2010 - 20:18 | |
| oh , ca faisait longtemps ! j'aime enormement la derniere photo, ca a un coté Alice detraquée, et j'aime aussi les tons de couleur qui ressortent... kekila l'appareil la ? oo je trouve qu'il fait de belles photos oo | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 7 Fév 2010 - 20:30 | |
| elle est ensorcelante !!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 7 Fév 2010 - 20:43 | |
| Le fond à carreaux donne un côté "alice au pays des merveilles" très sympa. Tes photos font tellement réalistes, la lumière est superbe ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 8 Fév 2010 - 2:08 | |
| Superbes photos! J'aime beaucoup, comme tout le monde, le décor derrière elle. Un air d'Alice au pays des merveilles. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 8 Fév 2010 - 14:26 | |
| Une des plus belles sist a mes yeux, avec son air tout pensif. L'est beeeeeeeeeeeelle et foooooorte ! | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 8 Fév 2010 - 16:02 | |
| Eien! Et le nouvel appareil, il va faire des photos ENCORE plus belles? Ca va déchirer! | |
|
| |
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 8 Fév 2010 - 17:16 | |
| Elle est tout simplement magnifique ! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 8 Fév 2010 - 19:34 | |
| Elle a un je ne sais quoi de très expressif dans le regard, qui la rend différente des autres Sist! Et cette robe est très jolie, où l'as-tu trouvée? ^_^ Pour l'appareil photo je dis pareil que Kohakugawa! mdr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 8 Fév 2010 - 19:46 | |
| Juste, j'aime. Pff, t'façon, les Unoas... |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 8 Fév 2010 - 20:18 | |
| Moi qui suis une de tes grandes admiratrices je n'ai pas poster ici depuis tellement longtemp Elle sont carrèment magnifique ces deux la *<* et puis tu t'es vachement ameliorer en photo je trouve *<* J'adore !!!! | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 8 Fév 2010 - 21:39 | |
| Roooooh =D Indobabe: Merfiiii =D Le fond je l'ai fait pièce par pièce donc j'en suis "fière" =D Tenrai: Ouais hein x) Bien merci beaucoup... J'y avais pas pensé à l'Alice détraquée mais pourquoi pas ! Ça m'plait comme idée lol ! L'appareil va bien ! Juste que je passe d'un petit numérique compact à un réflex =) Et je vous ASSURE que les photos de base sont dégueulasses, je vais en redimensionner quelques unes pour vous montrer le boulot des retouches. lady-colette: Lol je vais penser à me méfier xD kaléa: Merci BEAUCOUP !!! <3 Inaka: Hey hey merfi =) Tiya: Mé tou est folle =') Merci beaucoup très contente que tu apprécies... <3 Kohakugawa: Hiiiiiiii =D Disons qu'il va me donner un p'tit coup d'pouce pour aller plus loin !!! Pupa: =') Très sincèrement merci. tinkybell: J'en suis flattée car je l'ai makeupée et que sa petite robe est ma création >_< Merci très beaucoup ! Sarabi: Pas mieux !! =) hitsuga: Ah ah encore faudrait-il que je poste autant qu'avant =( Mais ça devrait revenir ! En tout cas merci beaucoup et je suis vraiment flattée que tu aies noté l'amélioration. Continue de me suivre s'il te plait !! edit: En spoiler un petit avant/après... Pour vous montrer pourquoi je suis si pressée de changer d'appareil =D De la netteté, des détails, des couleurs... Pitié xD - Spoiler:
| |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 1 Mar 2010 - 18:44 | |
| Un damier. Du Sombre. Du Clair. Une case Noire. Une case Blanche. Ici, dans ce monde, le gris n’existe pas. Tout est bien défini. Tout est tranché. L’interprétation n’a pas sa place. Seule, la Loi, est vérité. Elle est La Vérité. Celle qu’ils cherchent a nous imposer. Celle qu’ils superposent a nos regards. Celle qu’ils créé pour mieux nous contrôler. Et tous disent ‘Amen’. Parce qu’ils ont compris que par ce biais, leur monde sera meilleur. Fini la violence, tout est sous contrôle. Tout est régis de l’extérieur. Mais nous, qu’elle est notre place ? Quel est notre rôle. Ils se prennent pour des Dieux. Ils veulent que nous les honoreront en tant que tels. En plus de la Vérité, ils veulent influer sur nos pensées.. Pourtant, là où personne ne la voit, la Résistance œuvre. Je le sais. Bien que moi-même ne puisse la voir. Je le sais. Ceux Qui Regardent Dans Les Ténèbres s’opposeront a ceux dont les yeux ont été irradiés par la Lumière. Par leur Lumière. Celle qui a aveuglé tout le monde. Celle qui les a remplacé l’Obscurité de ce monde. Celle qui a déplacé l'Équilibre.
Je suis allongée, et ces pensées me viennent de nulle part. Je ne suis pas sûr de bien les comprendre. Ni même que personne ne me les a soufflées. Pourtant, je suis seule sur cet échiquier… Bientôt, quelque chose va se jouer. Quelque chose d’important.
\NieLs, j'ai tronqué, certaines lignes n'ont de toute évidence pas leur place ici.. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 1 Mar 2010 - 18:49 | |
| | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 2 Mar 2010 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 2 Mar 2010 - 23:23 | |
| Don si j'ai bien suivi, tu les fais poser devant du bazar, et après tu te casses la nénette à tout détourer? T'es pas un peu masochiste dis-moi? xDDD
Bon sinon, c'est toujours aussi kewl <3 Et je suis dég de pas pouvoir m'acheter des chaussures comme ça parce que c'est dans le style d'aucune de mes dolls T_T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
| |
|
| |
| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|