Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29

+118
Mme la Marquise
Kikyô
Peach
ehowinn
woodolls
Char
Wolki
Loofthewood
lovelyshiva
Giovanna
emilie
Myra
MéMé
kaléa-chan
Agathe
Rainb0w
Mamimacha
Anne-Laure
Pandemonyum
shlimbo
Ellie
Lipha.z
lysel
Ptite_cin
Marjorie
no-angel
Siiara
Grabouilla
Tonks
So'VR
Cuty Baby Doll
Ilyasviel
Aïla
Dragonfly
Koala Krash
Fallen_Angel
Lumina
Maël
Gabrielle
eleo1344
nabiki
khaarmila
MiniVega
Mikka
Reiko
Cyrielle1
Bluu
Poupet
elisabeth
Cookie
Peach*
deedlot
laura rats
Katsi
Roussinette
ithilienne
lady-colette
Nana-lolita
Sad'
Nyu.
Maly
Rima
Morghanna
Cassiel
Tuonetar
Kme
Amaureha
Valou
Laure.
Belin
Tenrai
R'hau
Patchy
Minsnowflake
Takuya
Piyo
klaode
funkybabou
Jahyra
Pich
Nerie
Gara
Ciloo
La Magie orne ce marin
Blueberryjenny
sevy
Yuuru
Lynxia
Selina
Loryana
nanasscrap
coyot
Yomi
MANOU
Pupa
racoonims
Kohakugawa
PsychedolliK
Gingerbread
Anko
hitsugi
Black Illusion
rainbowcoton
audrey
Inaka
Shéris
**Milena**
Schizocry
Tiya
NieLs
Nae-chan
Valandra
Kirsty
gommette
tinkybell
Mewy.
Viceosa
Otsuky
122 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
MANOU

MANOU

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:56

superbe beautee deja consciente de l etenduede ses charmes envoutante ds ces airs d enfant innocente !!waouuuuu amis
Revenir en haut Aller en bas
http://poupeesobitsuvolksloveblog4ever.com
Pupa

Pupa

MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:29

Oh oui j'aime beaucoup son nouveau make-up !! Je le trouve vraiment très réussi !! Aeon est vraiment très très jolie ! amour
Otsuky

Otsuky

MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:55

Yeaaaah !!! Merci Schizocry !! Moi aussi complètement addicted du rose, alors là j'me suis carrément faite plaisir ! Merci encore !

**Milena**: Ah ah ah xD M'a fait bien sourire ton post xD En tout cas merci beaucoup *honorée*, merci LA GRANDE.

Redemption: Waaaaaw mais mais n'en jette plus je ne vais plus me sentir moi après ! Mes custos de Pullips, chouette je dois te connaitre, mais ce pseudo cependant ne me dit rien ?
En tout cas merci beaucoup, et suis fière que mon travail plaise, vraiment, merci beaucoup !

Merci MANOUUUU ! Toi aussi tu as remarqué qu'elle était très paradoxale ma petite ! Mais j'suis trop fan ! MERCI BEAUCOUP !!!

Pupa: Héhé coucou ^^ Merci beaucoup pour elleeeee (et pour moi o/) merci merci !

Merci à tous, revenez quand vous voulez c'est un PLAISIR de vous lire, j'suis trop fière ^^
Yomi

Yomi

MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:08

Oh my god oh my god oh my good !
C'est beautiful ça !
J'aime beaucoup extase
Sauf les mains peut être (pas assez fines), mais sinon c'est de l'OR ! amour
Otsuky

Otsuky

MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 19:47

Mercii Yomi-Sun ~!! En effet les mains unoas ne plaisent pas à tout le monde, car elles ont le corps tout en rondeurs, mains comprises !

En tout cas très fière que ça te plaise et merci pour les compliments <3
coyot

coyot

MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:07

eek ces couleurs! Elles sont magnifiques!
Hou par contre ça fait tellement réaliste avec ce blush que tu as eu raison de mettre un avertissement... Elle me scotche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:31

lol pas sur que l'on ce connaisse j'aurais bien aimé n'empêche lool

par contre j'espère que tu feras souvent des photos, je me souviens que tu ne postais pas beaucoup de photos sur tes pullips.
Je ne jette pas de pierre lool mais je craque vraiment pour ta custo ça fait cosmique et lolita en même temps (je precise, je ne pense pas gothic lolita) j'ai hate de voir un peu plus son univers pour vraiment cerné le perso

ps: elle a les meme yeux que ma doll lool j'avais pas fait attention

petit commentaire en mode chieur lool

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 4 Aeon3

sur cette photo j'ai l'impression qu'elle a le nez qui coule (elle est peut être enrhumé)

Dernière édition par Redemption le Jeu 26 Fév 2009 - 20:38, édité 2 fois
nanasscrap

nanasscrap

MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:36

Aeon est vraiment superbe !!!
J'aimais beaucoup l'ancien make up mais le nouveau est superbe aussi !!!
Tu es très douée bravo !!! daisy
Otsuky

Otsuky

MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:26

Merci Coyot !! Merci merci merci pour mon blush ! J'ai essayé de la laisser poupée tout en essayant de la rendre "vivante", car je trouve que c'est le but du blush et makeup, insuffler la vie à nos poupées.

Ah ah Redemption, j'ai des doutes sur ton identité Wink MAIS PASSONS ! Merci encore, et beaucoup, c'est très agréable de lire ça ^^

Pour sous son nez, en effet, il y a du rose, et en plus j'ai vernis, oui, c'est fait exprès !!! Je voulais cet effet très réaliste de "je viens de pleurer" ou "j'ai froid" donc je suis toute rouge... Et puis je suis toujours à la recherche du "truc en plus qui ferait de l'originalité" j'ai trouvé ça adorable alors, testé !

nanasscrap: Oh et bien merci beaucoup pour mon makeuuuuup <3 Je suis aussi beaucoup plus fière de ce second essai que du premier... Merci encore !!
Loryana

Loryana

MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:09

Mon dieu mais quelle beauté.. [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 4 514347
Le Blush, ça change la donne, réaliste & si belle à la fois. <3
http://www.flickr.com/photos/poupesrusses/
Yomi

Yomi

MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:02

Otsuky a écrit:
Mercii Yomi-Sun ~!! En effet les mains unoas ne plaisent pas à tout le monde, car elles ont le corps tout en rondeurs, mains comprises !

En tout cas très fière que ça te plaise et merci pour les compliments <3

Tout en rondeurs ?
Bizarre, on dirait pas pourtant...
J'adore son corps but les mains c'est... mwah, bizarre ><ll
Mais sinon ta puce me fait rêver amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 4 EmptyVen 27 Fév 2009 - 22:43

Arf j'espère ne pas t'avoir vexé en disant ça mais ça me turlupinait ,punaise j'ai l'impression d'avoir plombé le truc argh
Otsuky

Otsuky

MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:26

Oh merci Cute-pika... Je suis d'accord pour le blush, ça donne vraiment de la vie, du relief en plus, du réalisme <3 Je ne regrette pas de l'avoir fait comme ça.

Yomi-sun ~: Lol xD
En fait pour le corps "tout en rondeurs" je dis ça car je trouve que par rapport aux autres corps de MSD matures les unoas sont vraiment "bien formées", avec de bonnes cuisses, des bras qui ne font pas de la peine, une sacré paire de hanches, etc. Ce qui fait leur charme, je pense.
En tout cas, quand je recommencerai le blush des mains j'adorerai avoir ton avis ! Et merci beaucoup :')

Redemption: Vexée ? Lol mais pas du tout ^^ Je poste des photos ici pour avoir des avis, des conseils, pour en discuter avec d'autres gens ! Je t'expliquais mon choix, c'est tout =) C'est vrai que c'est assez spécial comme manip pour un makeup, donc j'ai cru bon de me justifier pour que tu comprennes, pas de soucis hein !!
amis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:58

daisy
Yomi

Yomi

MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 20:19

Otsuky a écrit:
[size=9]
Yomi-sun ~: Lol xD
En fait pour le corps "tout en rondeurs" je dis ça car je trouve que par rapport aux autres corps de MSD matures les unoas sont vraiment "bien formées", avec de bonnes cuisses, des bras qui ne font pas de la peine, une sacré paire de hanches, etc. Ce qui fait leur charme, je pense.
En tout cas, quand je recommencerai le blush des mains j'adorerai avoir ton avis ! Et merci beaucoup :')

Compte sur moi pour te le donner o/
Oui c'est vrai que ce corps est vraiment beau et réaliste avec ces belles formes
amour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29   [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 - Page 4 Empty

[Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant