| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|
+118Mme la Marquise Kikyô Peach ehowinn woodolls Char Wolki Loofthewood lovelyshiva Giovanna emilie Myra MéMé kaléa-chan Agathe Rainb0w Mamimacha Anne-Laure Pandemonyum shlimbo Ellie Lipha.z lysel Ptite_cin Marjorie no-angel Siiara Grabouilla Tonks So'VR Cuty Baby Doll Ilyasviel Aïla Dragonfly Koala Krash Fallen_Angel Lumina Maël Gabrielle eleo1344 nabiki khaarmila MiniVega Mikka Reiko Cyrielle1 Bluu Poupet elisabeth Cookie Peach* deedlot laura rats Katsi Roussinette ithilienne lady-colette Nana-lolita Sad' Nyu. Maly Rima Morghanna Cassiel Tuonetar Kme Amaureha Valou Laure. Belin Tenrai R'hau Patchy Minsnowflake Takuya Piyo klaode funkybabou Jahyra Pich Nerie Gara Ciloo La Magie orne ce marin Blueberryjenny sevy Yuuru Lynxia Selina Loryana nanasscrap coyot Yomi MANOU Pupa racoonims Kohakugawa PsychedolliK Gingerbread Anko hitsugi Black Illusion rainbowcoton audrey Inaka Shéris **Milena** Schizocry Tiya NieLs Nae-chan Valandra Kirsty gommette tinkybell Mewy. Viceosa Otsuky 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Magie orne ce marin
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mer 4 Mar 2009 - 21:38 | |
| Je l'aime bien cette petite ! Et pas seulement parce qu'elle a exactement les mêmes yeux que moi ! Le make-up est vraiment superbe et j'adore le fond noir pour la photo qui fait ressortir ses belles couleurs. | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Jeu 5 Mar 2009 - 10:37 | |
| *hallucine* C'est pour moi tout ça ! Yomi-sun ~: Et bien et bien ^^' Merci beaucoup ^^''''''
Kirsty: Roh merci ! Moi aussi je crois que c'est ma préférée celle ci !
sevy: Hanwais c'est vrai ? é__è Et bien merci, ça fait plaisir pour mon boulot !
Nae-chan: Trop la classe ! Merci beaucoup !
Blueberryjenny: Rooh, n'en jettez plus ! >_< Merci !!
Mais qu'est ce qu'elle est gentille cette Pupa =o Merci !
Merci Redemption o/
tinkybell: Ah bien c'est rassurant tout ça ! Merci beaucoup, ça me fait plaisir !
La Magie orne ce marin: (classe le pseudo) T'as un oeil gris et un bleu ? Trop classe ! les cheveux violets aussi ? En tout cas merci beaucoup, je suis très fière que mes photos plaisent, c'est fait pour ça !J'ai genre halluciné quand j'ai vu tous vos commentaires ça fait rooow plaisir, j'suis trop fière =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Jeu 5 Mar 2009 - 11:25 | |
| Magnifique toutes ces couleurs, on la croirait en apesanteur sur la dernière photo *3* |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Sam 7 Mar 2009 - 23:53 | |
| Jade: Merci beaucoup, c'est très encourageant !! Même si je suis une grosse tricheuse avec les couleurs justement Donc falaaaaaaa... Oui encore des photos (et j'en ai d'avance lol). Nouvelle tenue pour ma choupicroulaouette ! En mode panthère violette, rawwwr ! Bon la qualité est pas terrible, surtout par rapport à la dernière séance, mais bon j'ai plutôt bien aimé ce que j'ai rattrapé, donc j'espère que vous aussi ! <3 | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 8 Mar 2009 - 0:26 | |
| j'adore la dernière photo, super expressive, choupinette un tantinet coquine | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 8 Mar 2009 - 2:53 | |
| Aaaaah c'est un très grand plaisir pour moi de pouvoir voir toutes ces nouvelles photos d'Aeon, je la trouve toujours aussi belle, on dirait un bonbon frais et acidulé, gourmand... Elle a l'air doux des lusis, avec l'effet des paupières tombantes aténué, ca lui donne vraiment un petit quelque chose d'unique^^ | |
|
| |
Yomi
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 8 Mar 2009 - 9:50 | |
| Waaaw quel charme Et quelle belle tenue | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 8 Mar 2009 - 12:15 | |
| Je découvre Aeon aujourd'hui, et c'est une belle surprise !
Elle dégage beaucoup de charme et de féminité, sans pour autant faire "pouff" malgré des couleurs très marquées, ce qui est rare. Que ce soit par rapport au moule, au maquillage, ou encore à la façon particulière que tu as de la prendre en photo, il y a un quelque chose qui change tout.
Bravo en tout cas, très belles couleurs et adorable jeune fille. J'aime tout particulièrement les tons changeants de sa wig (qui me rappellent un petit peu les coloris de celle de ma Star bientôt à la maison), qui rajoutent à son côté unique. | |
|
| |
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 8 Mar 2009 - 13:24 | |
| Elle est à tomber ! J'adooore ses chaussures ! | |
|
| |
Nerie
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 8 Mar 2009 - 17:45 | |
| Aeoooooooonnnnn ^^ Elle est tellement belle !!!! C'est superbe ce que tu en à fait, j'adore!!!! hate de recevoir la mienne pour lui amener une copine. Bioux ma puce | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 8 Mar 2009 - 18:57 | |
| tu veux me tuer avec toute cette beauté XD vivement d'avoir la mienne | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 8 Mar 2009 - 19:05 | |
| Rhaa elle est trooop jolie, fraiche, pimpante, colorée! | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 8 Mar 2009 - 19:08 | |
| Oh la jolie tenue! Elle est vraiment classe ta petite, j'aime beaucoup :3 J'ai hâte de la voir en vrai ;p | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 9 Mar 2009 - 14:20 | |
| Ciloo: Huhu merci. Je crois aussi franchement que c'est la seule qui dégage vraiment un truc ;P
Tiya: Aaaaaah =P Merci BEAUCOUP beaucoup pour ma petiote o/
Yomi-sun ~: Ohow tous ces compliments <3
Merci Black Illusion !! Contente que ça plaise =3
Gara: Salut toi =) Je ne sais pas trop quoi répondre à toutes ces petites choses adorables, je suis très fière avec ce que tu dis, et merci beaucoup !! En tout cas tu as su pointer ce que je voulais dégager, et ça fait bien plaisir ^^' (Toi aussi succombé à jpopdolls?)
Pupa: Tombe paaaaaas c'est qu'une poupay xD Merci <3 (ebay les ssussures)
Nerie: Hé mais c'est Nériiiiiiie !! Merci ma chériiiiie, ouais vivement que t'aies ta tienne <3 <3 <3 Can't wait, can't wait !
hitsugi: Roooh tout ça ! Toi aussi unoa ? Laquelle ?
Pich: Merci
**Milena**: Merci Milena !! Je te retourne la chose pour Ebba !!J'hésite à spam d'autres photos car j'en ai d'avance... Mais bon "rassurez vous" (j'pense pas que ce soit si terrible non plus xD) je spammerai plus autant après car je reprends le taff x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
| |
|
| |
| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|