| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|
+118Mme la Marquise Kikyô Peach ehowinn woodolls Char Wolki Loofthewood lovelyshiva Giovanna emilie Myra MéMé kaléa-chan Agathe Rainb0w Mamimacha Anne-Laure Pandemonyum shlimbo Ellie Lipha.z lysel Ptite_cin Marjorie no-angel Siiara Grabouilla Tonks So'VR Cuty Baby Doll Ilyasviel Aïla Dragonfly Koala Krash Fallen_Angel Lumina Maël Gabrielle eleo1344 nabiki khaarmila MiniVega Mikka Reiko Cyrielle1 Bluu Poupet elisabeth Cookie Peach* deedlot laura rats Katsi Roussinette ithilienne lady-colette Nana-lolita Sad' Nyu. Maly Rima Morghanna Cassiel Tuonetar Kme Amaureha Valou Laure. Belin Tenrai R'hau Patchy Minsnowflake Takuya Piyo klaode funkybabou Jahyra Pich Nerie Gara Ciloo La Magie orne ce marin Blueberryjenny sevy Yuuru Lynxia Selina Loryana nanasscrap coyot Yomi MANOU Pupa racoonims Kohakugawa PsychedolliK Gingerbread Anko hitsugi Black Illusion rainbowcoton audrey Inaka Shéris **Milena** Schizocry Tiya NieLs Nae-chan Valandra Kirsty gommette tinkybell Mewy. Viceosa Otsuky 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gingerbread
Nombre de messages : 985 Age : 40 Localisation : Lost in my Wonderland :-) Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 9 Mar 2009 - 15:06 | |
| Elle est vraiment vraiment magnifique !!!!!!!!!! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 9 Mar 2009 - 16:54 | |
| - Otsuky a écrit:
- Gara: Salut toi =) Je ne sais pas trop quoi répondre à toutes ces petites choses adorables, je suis très fière avec ce que tu dis, et merci beaucoup !! En tout cas tu as su pointer ce que je voulais dégager, et ça fait bien plaisir ^^'
(Toi aussi succombé à jpopdolls?) Je t'en prie, ta petite Aeon et toi le méritez (et surtout toi d'ailleurs ). Contente d'avoir vu juste ! J'aime bien les jpopdolls, que je trouve très classes, pleines de détails et charmantes. Mais c'est une Star de Souldoll que je vais recevoir ^^ (demain sûrement, d'ailleurs ! oo) | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 9 Mar 2009 - 22:51 | |
| Marlena: Merciiiiiiiiiwwwww <3 <3 <3 Gara: Merci beaucoup, encore une fois Une star de souldoll ? La claaaaaaaaasse !! Félicitations !! | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Lun 9 Mar 2009 - 22:52 | |
| ooooh une BJD vivante je ne suis pourtant pas fan des univers colorés, mais je dois avouer que cette charmante demoiselle me fait revoir un peu mon jugement. Et quel make up ! | |
|
| |
funkybabou
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 10 Mar 2009 - 2:08 | |
| Toujours très soignées dans les détails tes petites, (ou grandes d'ailleurs) !
Moi j'adore sa coiffe, la couleur de ses cheveux, la tenue boléro avec papattes de chats, et sa bouche. Les photos donnent bien aussi. C'est classe. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Mar 10 Mar 2009 - 13:23 | |
| Jahyra: Haaaan, comment ça fait trop plaisir, merci !!
funkybabou: Waaaaaaaaaaaaaaw !! Un commentaire de Barbou sur mon topic, pincez moi ?! Merci beaucoup en tout cas =3
Schizocry: Merci de revenir donner ton avis souvent, ça me fait très plaisir. Merci bicouwww !! <3 | |
|
| |
Otsuky
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Sam 14 Mar 2009 - 21:55 | |
| Je me réponds pour poster la séance suivante. Toujours en mode panthère violette, mais cette fois-ci elle a découvert un miroir... (oui et moi aussi surtout) Voilà donc j'avoue je suis très pressée de lire vos réactions, donc allez-y, critiquez et lâchez vous si vous en avez envie. Youpouuuuu !!
Dernière édition par Otsuky le Jeu 9 Avr 2009 - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Sam 14 Mar 2009 - 22:02 | |
| et bien que dire ! J'aime beaucoup ce shooting pour pas changer ! Par contre j'aime pas trop celle avec le fond blanc je prèferer en noir mais bon !
elle est sublime quand même! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Sam 14 Mar 2009 - 22:38 | |
| whoaw je suis fan, elle ai aboslument sublime. J'adore ta unoa mais en plus tu la fait poser vraiment bien. Je dois meme t'avouer que j'ai pris une de tes tofs pour mettre en fond d'ecran tellement tu lui rends toute sa beaute. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Sam 14 Mar 2009 - 22:59 | |
| |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Sam 14 Mar 2009 - 23:20 | |
| C'est super soigné, du point de vue graphique, mais tu aurais gagné a séparer les deux séries selon moi qui n'ont pour point commun que la demoiselle. Je n'apprécie pas franchement les contre plongées, mais c'est purement subjectif. Chance est que l'unoa est un moule qui rend bien même sous cet angle peu flatteur. Pour la partie avec le "miroir", je me demande seulement, as tu appliqué un traitement spécial sur la partie reflet ? Parce que sur l'avant derniere, la jambe de la demoiselle n'est pas pareille sur le reflet (enfin j'en ai l'impression), et d'une manière assez générale je trouve que c'est plus du photomontage que de la photo (avec le côté desaturé et flouté, opposé à la réalité, bien plus colorée et nette) Bien que ça ne me dérange pas, ça confère une atmosphère un peu dérangeante voire opressante. C'est plaisant - j'aime bien quand une photo dégage quelque chose de fort comme ça. D'un point de vue général, c'est bien confortable à l'oeil, très joli. Il y a de la recherche mine de rien (pour moi en tout cas), et ça fait terriblement plaisir. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 15 Mar 2009 - 12:42 | |
| Super sympa et ta miss est vraiment choue ^^ | |
|
| |
Minsnowflake
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 Dim 15 Mar 2009 - 13:13 | |
| Waouh, qu'elle est joie ^^. J'aime beaucoup ses levres et sa wig <3. | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
| |
|
| |
| [Unoa Lusis&Sist Mod] Aeon & Eien, perversions p.29 | |
|