| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 21 Mai 2009 - 2:03 | |
| - Artémisia a écrit:
- Pour les têtes offertes en multihead, apparement c'est noté comme "random" donc on a pas le droit de choisir... moi qui vient de commander un MNF, j'aimerais avoir une Ante... sniiiiif !!!
je pense que tu pourras leur demander une Ante (gentillement et tout) et tu l'aura sauf s'ils en ont pas en stock à un moment donné, ils feront attention ^^ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Jeu 21 Mai 2009 - 2:12 | |
| Je viens de voir que j'ai droit à 2 têtes car j'ai commandé pour plus de 400$ ... je ne sais pas si par défaut ils en envoient une tête de chaque sorte... mais de toute facon, je vais les enquiquiner un peu pour avoir plutot du WS étant donné que ma Puki est WS...
donc au pire des cas, je leur demande une de chaque sorte en WS ^^ | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 23 Mai 2009 - 8:16 | |
| j'aimerais savoir si les fullset pukifées sont en édition limitéz (je n'arrive pas à trouver l'info) et je craque pour trois d'entre eux, mais le problème, c'est que je ne peux pas m'en payer une avant un mois. | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 23 Mai 2009 - 8:44 | |
| Comme pour tous les fullset Fairyland, ils sont limités en quantité des vêtements. Une fois que le stock de tenues est épuisé, ils retirent les fullset de la vente et ne restent que les basic. - Citation :
- Each outfit sets are all hand made and the numbers are limited. Full Package sale will end when the outfits are no longer available. The outfits are handmade, and there may be some differences in color or details of the actual products to the photographs. We ask for your understanding in this matter.
| |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 23 Mai 2009 - 20:09 | |
| mercipour ta réponse, va alors falloir que je me magne! | |
|
| |
Kawachu
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Dim 24 Mai 2009 - 18:08 | |
| - Artémisia a écrit:
- Je viens de voir que j'ai droit à 2 têtes car j'ai commandé pour plus de 400$ ... je ne sais pas si par défaut ils en envoient une tête de chaque sorte... mais de toute facon, je vais les enquiquiner un peu pour avoir plutot du WS étant donné que ma Puki est WS...
donc au pire des cas, je leur demande une de chaque sorte en WS ^^ Normalement c'est une de chaque pour une commande >400$ (c'est ecrit dans leur FAQ quelque part), la skin colour est random, mais on peut demander lors de sa commande (ou apres par mail) d'avoir une couleur precise ou meme d'avoir 2 fois la meme tete ^^ | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 26 Mai 2009 - 17:55 | |
| Fairyland me tortureeeee! Vont-ils créer un corps feePle active line ? c'est tordu comme pensée mais mais mais .... Quand pensez-vous ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 26 Mai 2009 - 18:03 | |
| J'espère vraiment qu'ils y pensent! Ce serait trop beau *en rêve depuis longtemps* | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 26 Mai 2009 - 18:32 | |
| - Sisley a écrit:
- Pfiouu, sauvée ! j'aime pas les proportions
Comme quoi ya que les pouët qui changent pas d'avis...je suis à un poil de craquer ^^" | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 26 Mai 2009 - 18:48 | |
| soupir99, MiniVega, J'ai pas posé cette question à Fairyland mais j'ai demandé s'ils avaient des projets pour sortir des SD d'une 60-aine de cm, apparemment- soit ils vont pas le faire, soit ils veulent vraiment pas en discuter. Sniff. Ou alors tant mieux, on aura encore des sous%) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Mar 26 Mai 2009 - 19:36 | |
| m00> Ca sert à rien de leur poser la question car ils te répondent toujours que ce n'est pas en projet et finalement, après tu te rends compte que ce que tu leur avais demandé arrive ^^' | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Ven 29 Mai 2009 - 21:12 | |
| Vous pensez dans les fullsets que si on demande la wig qu'on voit sur les photos ils la mettent???.... Quand on commande un full set bien sur!
Parce que j'ai commandé une Pukifée Flora fullset et j'aimerais beaucoup qu'elle vienne avec cette wig. | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 30 Mai 2009 - 0:17 | |
| Ben mon ChocoPuki Piki est arrivé avec les mêmes yeux et la même wig que sur la photo du fullset bien que Fairyland ait indiqué "random" alors que je n'avais pas demandé spécialement. Peut-être qu'ils te l'enverront avec cette wig là par défaut mais ça ne coute rien de demander dans les commentaires. | |
|
| |
Bluu
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 30 Mai 2009 - 0:44 | |
| Sur leur Support center ils disent qu'ils envoient habituellement la wig et yeux de la photos promo, sauf quand ce n'est pas possible, ou si on demande autre chose ^^ Donc je pense que le "random" c'est plus pour avoir une assurance de la "photo non contractuelle" au cas ou ils en ont plus en stock. - MiniVega a écrit:
- m00> Ca sert à rien de leur poser la question car ils te répondent toujours que ce n'est pas en projet et finalement, après tu te rends compte que ce que tu leur avais demandé arrive ^^'
Eh non ce n'est pas toujours le cas, j'ai déjà vu des réponses à des requêtes diverses du genre est-ce que machin va être available en basic/fullset, est-ce que la version chat et hamster de la Pukifee vont être dispo par la suite, etc... donc ils répondent pas toujours non on en parle pas%))) | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Sam 30 Mai 2009 - 3:43 | |
| merci les filles, ça me rassure...
je me fait des films, j'ai peur qu'elle ne soit déja plus en stock lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|