| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|
+144Prunette So'VR Blah Lenneth Megumi Smallbell Daenerys Ebony Dragon Rukiya sysflo Yukito Hyène Peach* Chibi_Fluffy Lycoris Nalida Peluche Bakhtine Edelsia dark_angel miyaka Ezi popom Kme Ash pepermint Delphine Nekochaton Valandra Patchy sweetheart Avicularia Subaru-D nabiki Selina hitsugi ithilienne Ayunio ingrid Kawachu Artémisia Marine Maxine Nephtali Loreleï Schizocry Eden Sofairy Ryume canelle Létincelle Lawy k6 Boule de poils Izumi ratounette Luinil Ceres Poupet nanasscrap Barbier Zun Gabylc Rochel Bluu Plasma kaléa-chan Valou morrigan Morelindele Milka Lynxia Laure. Jacty ehowinn Tsuki-chan *Esthy* Louariell Piyo klaode Le Tama vinayru Takuya jeremy83 marie-p37 Belin Nyo .An Lucifer etoilebleue Myra Thémis amaeta Moachan Assaliah Kirsty Endorphine Sisley eleo1344 linn momoka Yoshi Smiley_Beat Arysuh yukimiaou Tiya Mumb@ Black Illusion Nixel MiniVega nathy1317 aldwen soupir99 Maly Narata Nallee PurpleBones Rainb0w Juneluchan kesha Gingerbread Kumi Gabrielle PsychedolliK Douce plume sunstar Tee-chew Nae-chan de.w Charlotte Anne-Laure °° Kev1 <-- Sjota Fabie lorrainebmcfly Shali pandalilou Amethyst Dream Peach isil eden_misty Cassiel Roussinette Gara 148 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 17:32 | |
| hate de voir des petits Soso sur les galeries mais pas de gros coup de coeur( et tant mieux ^^; ) | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 17:59 | |
| Rapide Kme Si j'avais les fonds j'aurai suivi direct ! J'ai demandé sur DoA si ils comptent les sortir en basic les Real Puki, pas encore de réponse. Sinon les LittleFee sont mimi mais ils me transcendent pas, je trouve qu'ils se ressemblent un peu tous à part Ante, Shiwoo et Flora. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| |
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 18:14 | |
| a mon avis les Real Puki ne sortiront pas en basique car se qui coute chère c'est leur fabrication vu leur taille. leur outfit n'est pas spécialement compliqué et je pense qu'il les fond pour compenser leur prix. enfin, j'espère me tromper par se que sa serait bien si leur prix pouvait descendre a 200$ | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 18:15 | |
| Vous savez quoi? Rachel et Bisous sont des Ante. C'est mon impression. | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 18:41 | |
| - Patchy a écrit:
- Vous savez quoi? Rachel et Bisous sont des Ante. C'est mon impression.
Bisou c'est une pukifée Bonnie version Littlefée... et Rachel ne ressemble pas vraiment aux autres modèles! | |
|
| |
pepermint
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 18:55 | |
| Takuya > huhu, tu aurais pu me faire remarquer que moi aussi, j'avais eu la flemme. ^^ Pepermint > si si, j'avais vu, mais c'est un lien vers DoA, pas vers les modèles du site. _________________ | |
|
| |
pepermint
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 18:56 | |
| Autant pour moi | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 19:27 | |
| Sinon, youuuppiiiiie! même pas mal, j'ai pas craqué, c'est génial, je vais pouvoir m'en sortir ^^
J'ai l'impression que Rachel c'est une Lishe, avec une bouche moins marquée%)) Les yeux aussi souriants.
Et pour le realpuki, ma première reflexion: tiens, ils veuent grignoter des parts de marché à Elfdoll, les réflexion Fairyland? XD | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 19:55 | |
| Mais mais, c'est trop cruel de sortir autant de poupées si mignonnes... Comment mon compte bancaire va se remettre d'aplomb si Fairyland sort de tels beautés tout les 3 mois ? T_T Les RealPuki sont tout mignons, ils me font penser à des petits lutins malicieux prêts à faire mille et unes bêtises ! Mais le prix est vraiment terrifiant, donc pas de crainte de craquage de mon coté, surtout que les visages actuels, bien qu'adorables, ne me font pas particulièrement tilt. Les Full Set Littlefee sont superbes, je suis fan de toutes ces petites meringues. C'est juste dommage qu'on ne voit pas les oreilles de la Ante Elf, puisque apparement, les oreilles d'elfes sont justement la différence avec la classique. ^^' Sinon, la jolie Rachel a volé mon coeur ! Ce qui n'est vraiment pas une bonne chose car je me vois déjà à papoter d'une probable acquisition de la demoiselle pour la fin de l'année. >< | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 20:06 | |
| - Sisley a écrit:
- Rapide Kme
Si j'avais les fonds j'aurai suivi direct !
Ouais mais non, j'avais les fond, je pensais craqué sur une pukifée, mais finalement je préfère largement les trucs qui sortent de l'ordinaire, et les realpuki c'est vraiment ZE truc qu'il fallait pas sortir X).... Par contre j'avoue, le prix, c'est franchement ultra cher...... mais bon, j'suis pas raisonnable, et puis zut, faut bien se faire plaisir un peu hein X) ! J'ai bien contribué au chiffre d'affaire de FairyLand ce mois-ci, 2 dolls, merci Mme la Prime pour l'Emploi <3 Et sinon en parlant de ressemblances des moules LTF, je trouve que la Bisou ressemble à la MNF Miyu..... le même genre de bouille °° | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 20:08 | |
| Bon bah voilà...... J'ai un RealPuki Soso dans mon panier.... Honte à moi | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 Lun 31 Aoû 2009 - 20:11 | |
| Faut pas avoir honte Charloutte moi j'ai un LTF Bisou dans mon panier. Je fais les comptes depuis cette aprem pour savoir si je clic ou non lol mais ca va pas durer longtemps XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
| |
|
| |
| FAIRYLAND - Chic Line & realpuki basics p73 | |
|