| gerbille création - essaie | |
|
+9Rockette alicette Mister Minou So'VR Llysewein Anasthasia MiniVega GreenApple kitsune 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kitsune
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Essonne - France Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: gerbille création - essaie Mar 27 Jan 2009 - 22:22 | |
| | |
|
| |
GreenApple
| Sujet: Re: gerbille création - essaie Mer 28 Jan 2009 - 6:47 | |
| c'est déjà assez prometteur je me demande comment tu envisages le corps...hum je veux dire c'est assez ambitieux pour les pattes!! je te souhaite bonne chance,je vais surveiller ce sujet pour voir l'avancement des travaux | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: gerbille création - essaie Mer 28 Jan 2009 - 9:24 | |
| Ton inspiration est trop mignonne ^^ Comme GreenApple, je suis curieuse de voir le corps. En attendant, la tête semble bien partie ^^ | |
|
| |
kitsune
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Essonne - France Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: gerbille création - essaie Mer 28 Jan 2009 - 22:36 | |
| J'ai fini les oreilles ! Sinon j'ai fais le corps et les cuisses mais plus de bateries dans mon APN donc je mettrais les photos demain. - Citation :
- c'est déjà assez prometteur je me demande comment tu envisages le corps...hum je veux dire c'est assez ambitieux pour les pattes!! je te souhaite bonne chance,je vais surveiller ce sujet pour voir l'avancement des travaux
Pour le moment je pense que je vais faire assez basique pour ma première fois | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: gerbille création - essaie Jeu 29 Jan 2009 - 18:55 | |
| Tout d'abord : Il est mignon comme tout ton petit Lutin!!! ok c'est que je peut voir : C'est vrai que ton visage est trop attachant et ca promet, j'ai vraiment hâte de voir la suite et je te félicite de vouloir foncer dans la création de ta propre poupée!! chapeau!! les critiques: vue de face, je trouve que tes petits yeux sont un peu 'hors' la tête et que cela fait que ton visage n'a pas de joues (si tu regardes ton petit Lutin trop cute, il a les yeux qui lui sortent de la tête (oui) mais aussi il y a comme un 'creux' pour laisser place aux joues et à partir de là sort son pt nez. ... histoire que ca fasse moins droit. | |
|
| |
kitsune
| Sujet: Re: gerbille création - essaie Jeu 29 Jan 2009 - 22:43 | |
| Merci de tes observations Anasthasia ... je vais tenter de corriger ma tête pour l'instant, les nouvelles photo de mon prototype : (il a des oreilles) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: gerbille création - essaie Ven 30 Jan 2009 - 0:11 | |
| Début prometteur, j'espère que la mignonne gerbille du début se sent flattée^^ _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
kitsune
| Sujet: Re: gerbille création - essaie Ven 30 Jan 2009 - 0:15 | |
| Il a intérêt d'être flatté ! avec toutes les choses que je fais pour lui et pour toute les fois où "j'utilise" son image, il a de quoi être flatté ... bon la il dort dans son lit de mouchoir ... je lui demanderai
Merci beaucoup à vous toutes (et tous ?) qui m'encouragez ! | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: gerbille création - essaie Ven 30 Jan 2009 - 0:22 | |
| Ouah ! J'aime beaucoup ! Vivement la suite... Et ça donne envie tout ça ! | |
|
| |
Mister Minou
Nombre de messages : 882 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: gerbille création - essaie Jeu 5 Fév 2009 - 8:47 | |
| C'est vraiment adorable! | |
|
| |
alicette
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: gerbille création - essaie Dim 15 Fév 2009 - 12:00 | |
| - Anasthasia a écrit:
- Tout d'abord :les critiques: vue de face, je trouve que tes petits yeux sont un peu 'hors' la tête et que cela fait que ton visage n'a pas de joues (si tu regardes ton petit Lutin trop cute, il a les yeux qui lui sortent de la tête (oui) mais aussi il y a comme un 'creux' pour laisser place aux joues et à partir de là sort son pt nez. ... histoire que ca fasse moins droit.
Je suis d'accord avec Anasthasia, il manque les rondeurs des joues et du museau plus le creusage entre les deux, ceci dit il est déjà super comme ça, c'est tellement difficile de modeler et de donner corps à nos idées ... bravo. | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: gerbille création - essaie Dim 15 Fév 2009 - 12:52 | |
| J'ai hâte de voir ça fini, c'est trop mignon déjà le départ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: gerbille création - essaie Dim 15 Fév 2009 - 14:07 | |
| C'est choueeeeeeeeeeette ! Et le modèle est à croquer ! | |
|
| |
seminole
| Sujet: Re: gerbille création - essaie Dim 15 Fév 2009 - 15:52 | |
| Super, le travail avance ...dans le bon sens!
J'ai hâte de le voir finaliser. Dur, les pattes? Hein! | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: gerbille création - essaie Mar 17 Fév 2009 - 10:16 | |
| elle est vraiment mimi comme tout ! bravo j'ai hâte de la voir complète cette petite gerbille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gerbille création - essaie | |
| |
|
| |
| gerbille création - essaie | |
|