Elle est très jolie ! J'aime bien son nez et ses yeux allongés . Mais personnellement , comme ce moule est plutôt délicat , je la préfère avec la wig noire , la rousse ressort trop , d'après moi .
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
Ouah! J'aime beaucoup les tenues que tu as faites pour Black-Moon! Le grand pantalon bouffant donne une touche très personnelle... ... et j'aime aussi beaucoup la tenue avec le grand manteau!
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
Merci Lulu et Kohakugawa la tenue noire à dentelle c'est une robe si on ferme par derrière et une sorte de manteau si l'ouverture est devant, c'est assez pratique ! lol
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
Merci Lulu et Kohakugawa la tenue noire à dentelle c'est une robe si on ferme par derrière et une sorte de manteau si l'ouverture est devant, c'est assez pratique ! lol
Ah ben oui alors il suffisait d'y penser! Elle lui va très bien dans les 2 sens!
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008