| [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) | |
|
+13Koala Krash ladynarutochan canelle Nimrauko Morelindele Tee-chew syl20_51 tchill chan Jahyra Lucifer Anko Charlotte Legu 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Legu
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Lille, Reims, Paris Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Lun 2 Fév 2009 - 17:20 | |
| Hello ^^ Alors voilà, je sais que certains d'entre vous avaient repéré cette BJD quand elle a été mise en vente sur eBay par son premier propriétaire, "Ladyvelaris" (qui en est la talentueuse couturière, je n'ai aucun crédit sur cette tiote pour l'instant). Eh bien je suis fière d'annoncer que j'en suis la nouvelle maman adoptive. Vala, elle a troqué sa nationalité américaine contre une française. ^^ C'est également ma première BJD. J'ai découvert leur existence à un Japan Expo où étaient exposées des oeuvres de Gentaro Araki. Depuis lors j'ai tendance à lurker ici, avec l'espoir d'en posséder une un jour. Mais j'ai toujours été retenue à cause du prix (d'où mon absence de posts, en gros je m'interdisais de m'investir). Gabriel m'a fait craquer donc. Etant une graande fan de Kaori Yuki et d'Angel Sanctuary, j'avais pas vraiment le choix non plus... Je suis prête à sacrifier bcp (trop) pour Yuki sensei. Voici l'histoire de Gabriel (ou Jibril selon l'ortho qu'on préfère) résumée en trois phrases, pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce perso ni le manga : Gabriel est l'ange élémentaire de l'eau, féminin, et haut placé dans la hiérarchie angélique. Jadis c'était une ange juste et critique, défenseuse des opprimés. Mais sa droiture a dérangé et un ange cupide et puissant a séparé son âme de son corps, une façon de la faire taire sans la tuer (je n'en dis pas plus, spoiler oblige ^^) . Hop, place aux photos ! J'espère qu'elles ne sont pas trop grandes ni lourdes par rapport aux critères de ce forum. Sinon dites-le moi et je réduirai leur taille. Mes projets la concernant : - Ses yeux ne vont pas du tout, j'en ai trouvé d'autres récemment et j'attends mnt de les recevoir, en espérant que la couleur sera la bonne... je sens que je vais être très difficile là-dessus. :s - Sa tête ne me plaît pas plus que ça, elle est trop sweet, incompatible avec le caractère du personnage, j'envisage donc de changer sa tête et peut-être même de faire le makeup moi-même (auquel cas j'achèterai une 2e head d'occas la moins cher possible pour m'entraîner). J'ai tout un tas de questions sur le sujet mais bon, ça sera pour un autre post, il faut d'abord que je finisse de lire tout ce qui a déjà été expliqué sur le forum... Et que je trouve une tête qui corresponde à la tiote. ^^;
Dernière édition par Legu le Sam 14 Fév 2009 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Lun 2 Fév 2009 - 17:29 | |
| Bravo pour cette superbe acquisition^^ Son regard est si doux ! Je ne peux que la trouver jolie, j'aime beaucoup de personage de Gabriel dans Angel Sanctuary. Bonne chance pour ta recherche de "tête", je suis sûre que tu trouveras celle qui conviendra ^^ | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Lun 2 Fév 2009 - 18:23 | |
| Je suis super fan de Kaori Yuki, et c'est vrai qu'on la dirait bien sortie d'un de ses mangas... Elle est tout simplement à tomber par terre.
(désolée du post pas constructif du tout mais je suis en admiration '^^)
Félicitations pour cette magnifique acquisition ! ^^ J'espère que tu nous montreras des photos quand tu auras trouvé sa nouvelle tête. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Lun 2 Fév 2009 - 18:27 | |
| Elle est magnifique. *_* Mais les vêtements, on dirait ceux qui étaient à l'origine vendus avec la Gabriel, avant qu'ils ne la retirent des ventes parce qu'ils étaient accusés de plagiat sur DOA... | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Lun 2 Fév 2009 - 18:31 | |
| gnyaaaaaaaaaaaah custo Gabriel de Angel Sanctuary superbe !! su-perbe !! et moi j'aime bien sa tête ... "^^ | |
|
| |
tchill chan
Nombre de messages : 54 Localisation : a 2m de la plage^^ Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Lun 2 Fév 2009 - 18:35 | |
| *raaah tombe dans les pommes* Elle est splendide. J'adore le personnage à la base, mais là en résineux, wahou. Je suis d'accord avec toi pour les yeux. Si je ne me trompe pas ils sont bleus. Là, ils sont un peu trop sombre. Mais bon, la customisation est quand même très réussie Tu en a de la chance, hehehe. | |
|
| |
syl20_51
Nombre de messages : 702 Age : 50 Localisation : pays du Champagne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Lun 2 Fév 2009 - 18:36 | |
| elle est tres jolie, et qu'elle regard!!! | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Lun 2 Fév 2009 - 18:41 | |
| Une Gabriel *_* J'aimes beaucoup la douceur qui se dégage d'elle. Les habits sont fantastiques ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Lun 2 Fév 2009 - 19:01 | |
| Très très belle, et sa tenue est superbe ! Moi qui adore le violet | |
|
| |
Legu
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : Lille, Reims, Paris Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Lun 2 Fév 2009 - 19:03 | |
| - Lucifer a écrit:
- Mais les vêtements, on dirait ceux qui étaient à l'origine vendus avec la Gabriel, avant qu'ils ne la retirent des ventes parce qu'ils étaient accusés de plagiat sur DOA...
Pour comparer, voici une photo d'Angell Studio, du même personnage. Sans le copyright c'est clair que ça le faisait pas de vendre ça : (ici une image en pied) En fait j'ai tendance à préférer la custom parce qu'elle est plus fidèle à l'oeuvre originale. La version d'Angell Studio est finalement plus interprétative si on la compare avec l'image de référence (voir ladite image); ceci dit elle reste très jolie, je ne critique pas, d'ailleurs leur coiffe était particulièrement élégante. ^^ @tchill chan : oui oui il faudrait du bleu. D'ailleurs la vendeuse m'a bien vendu des yeux bleus avec, mais il était trop clair et trop turquoise. Là sur mes photos j'ai testé avec un violet bleuté, et ça ne va pas non plus. Mnt j'attends des yeux bleu grisonnant, on verra bien. @Tee-chew : un visage très doux, exactement. J'adore son profil en fait (exemple ici), mais ses yeux sont trop "gentils" à mon goût vus de face. Pour moi Gabriel n'est pas tellement une gentille fille. Sinon le corps est sublime, rien à redire. | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Lun 2 Fév 2009 - 19:06 | |
| Elle roxx *o* J'aime bien sa tête, mais je crois que je vois ce qui te gêne un peu, et je suis assez d'accord. Elle est un peu trop souriante par rapport à ma vision du personnage. Mais waouuh quand même quoi *o* | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Lun 2 Fév 2009 - 19:21 | |
| Quelle fullset magnifique, j'adore la tenue, la wig et la douceur du visage! certes, un peu doux et serein pour le personnage, mais beau tout de même^^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Lun 2 Fév 2009 - 20:17 | |
| Elle est magnifique ! Et le cosplay d'A+S est vraiment bien fait ! | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Lun 2 Fév 2009 - 21:36 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) Lun 2 Fév 2009 - 21:37 | |
| Je suis fan d'AS, et je n'avais jamais vu cette beauté... très belle acquisition, un plaisir pour les yeux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) | |
| |
|
| |
| [Angell Studio] Gabriel (p2 - nudity inside!) | |
|