"Jahyra" je vois que nous possédons en commun certains mots ou qualificatifs en commun
De mon coté j'ai trop hate aussi mais il me faudra être patient... ça va être dur...
"Gara" De rien je t'en pris, ça ma fait plaisir si j'ai put t'aider... un peu de patience Lunalaï ne devrait plus trop tarder...Oui oui Souldoll prévient par mail avec num de tracking quand il envoi leur doll...
"Lyderic" Je suis content qu'elle te plaise autant et que la perspective qu'elle vienne froter ses cornes à notre histoire en commun te face aussi plaisir... Il est sur que face à elle il vaut mieux être prudent Anima ne fait auccune concession et suit ses instincs primaires...ouep me parle pas de la cascade je m'en suis pas encore remi quand j'y repense j'ai encore des frissons...
"Lelahel" Merci, je suis content qu'elle te plaise, moi j'en suis dingue elle me réconsilie avec les modeles SD Souldoll pourtant après le cas Gisèle...
"Lud" Merci beaucoup vu tes puces étranges anbigues et hypnotisantes au possible, je suis content qu'elle te plaise autant... Pour le reste pour savoir si tu est dans le vrai il faudra attendre que je dévoiles en histoire son personnage
"Kohakugawa" Merci, je suis content qu'elle te plaise on dirai bien que j'ai bien fait de faire mon caprice et de la montrer avant qu'elle ne soit fini et prete a prendre vie...
"GreenApple" Merci beaucoup... j'espère que ton attente et la mienne seront pas trop longue...
"Kev1" Merci, je comprends le visage est particulier et sans make up il peut être dur de se faire une idée de manière certaine...en tout cas moi qui connait le personnage qu'elle incarnera le moule me semble parfait...j'espère que le moment venue elle te plaira...Oui cette robe est sublime je me suis jeter dessus lors de sa mise en vente...
"Black Illusion" Merci beaucoup je suis content qu'elle te plaise
"AndarielleHime" merci c'est dingue tu as le dons de cerner même avec peu d'informations et sans make up l'orientation que je veux faire prendre à ce nouveau personnage qu'est Anima...Tes deux premières lignes résume bien une grande partie de sa personnalité et j'ajouterai aussi que le moment venue (futur personnage...) Anima sera aussi très charnel et sexuelle...