Alors voilà. Ayant depuis le départ, beaucoup de mal avec mon Tender Lahoo, ces derniers jours, je me suis lancée dans l'essayage de wigs, yeux, fringues, etc... Et là, j'ai trouvée ce que je cherchais. Cette fois, mon résineux me plait enfin ^^
Mais ce n'est pas tout : là, le choc pour moi. Je me suis rendu compte qu'il correspondait tout à fait à l'un des persos d'une de mes histoires. Du coup, je me suis dit j'allais changer un peu de ce que je fais habituellement et que j'allais essayer de me lancer dans quelque chose d'un peu plus sérieux ^^' J'ai pris l'appareil (dont les piles étaient à plat bien entendu >_<) et j'ai flashouillé.
Résultat : pour cette histoire, mes BJDs prennent de nouveaux rôles, de nouveaux noms mais ça ne remplace en rien les premiers. C'est une histoire en plus on va dire, comme si des acteurs jouaient la comédie. Leurs noms et leurs histoires originelles étalés dans mon topic commun restent leur histoire officielle. Dans ce topic, mes dolls sont là pour illustrer l'histoire.
Etaniel devient pour cette histoire seulement Yutsuki Kuragari.
Déva devient elle aussi pour cette histoire Shade Moonlight.
Arcane joue les figurants.
Shade of the Moon
Sommaire :
Chapitre 1 : La rencontre
*
* *
Chapitre 1 :
La rencontre
Merci d'avoir prit le temps de lire. J'espère que ça vous a plu ^^