| Elväan PC terminator [An angel Of dream] | |
|
+5sora-kun Koala Krash PeachyStraw hitsugi Steel Wool 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steel Wool
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : C:\WINDOWS\system32\ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Elväan PC terminator [An angel Of dream] Ven 6 Fév 2009 - 19:48 | |
| salut salut Aaaaaaa enfin un Topic de mon monstre... Et voici Elväan: (ne faites pas attention au bordel derrière de toute façon c'est pas chez moi^^) Alors petite description du résineux: roi liche au service de son épée maudite il poursuit toute ses cibles jusqu'a mort s'en suive... Ses cibles? LES ORDINATEURS bwahahaha je posterai d'autre photos plus tard
Dernière édition par kenchigo le Dim 8 Fév 2009 - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Elväan PC terminator [An angel Of dream] Ven 6 Fév 2009 - 19:54 | |
| il est trop mignon XD dommage que les photo soit flou ! | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Elväan PC terminator [An angel Of dream] Ven 6 Fév 2009 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Elväan PC terminator [An angel Of dream] Ven 6 Fév 2009 - 20:04 | |
| KYA PDF!!! ^o^ *groupie* J'adore la présentation, effectivement dommage qu'elles soient floues! (Hey, chez moi ya des vieilles tours d'ordi, des cables, ET un appareil reflex ;p ramène Elväan chez Tata Darki, mouahaha!) Sinon je trouve que ces yeux lui vont mieux ^_^ - Spoiler:
Les maaaaagnoooooooooooooliaaaaaaaa! PAF!
ok je sors... >_>
| |
|
| |
Steel Wool
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : C:\WINDOWS\system32\ Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Elväan PC terminator [An angel Of dream] Ven 6 Fév 2009 - 22:46 | |
| merci merci Darkdojy je veux ton reflex. peut t'le voler? XD *Elväan qui m'ecarte d'un geste de la main*: Voui Tati Dark je veux !!! Mmmmmmmhhh des PCs... | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: Elväan PC terminator [An angel Of dream] Sam 7 Fév 2009 - 20:28 | |
| bwahaha! tu t'es pas foulé pour prendre des photos de chez moi^^ mais mais mais...C'est Mon PC qu'il a explosé!! (Pourquoi cet saleté d'appareil est flou!!!) | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Elväan PC terminator [An angel Of dream] Sam 7 Fév 2009 - 21:02 | |
| Oh ! Cooper Elväan ! Il est trop beau x3 occupe toi en bien hein de ton p'tit demon ^3^ { Il me manque mon cooper >3< } | |
|
| |
Steel Wool
| Sujet: Re: Elväan PC terminator [An angel Of dream] Sam 7 Fév 2009 - 21:21 | |
| Merci à tous pour ces gentils encouragements ^^
Sora-kun: Et c'est toi qui me dit çà, méchant??? =_="
Vampire Doll: Ne t'inquietes pas, je m'en occuperai bien ^^ | |
|
| |
Steel Wool
| Sujet: Re: Elväan PC terminator [An angel Of dream] Dim 8 Fév 2009 - 15:36 | |
| J'ai des preuves que son parrain commence déjà à l'intoxiqué avec ses jeux en réseaux quand il va chez lui. Non mais Elväan va falloir se calmé hein! Elväan: nan mais même pas vrai!!Et puis d'abord c'est lui qui m'a mis la souris et le clavier entre mes mains innocentes! Kenchigo: c'est c'qu'on dis... | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Elväan PC terminator [An angel Of dream] Dim 8 Fév 2009 - 15:49 | |
| nyuuu ^3^ Cassandre : | |
|
| |
Inulaang
Nombre de messages : 138 Localisation : RP Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Elväan PC terminator [An angel Of dream] Dim 8 Fév 2009 - 19:58 | |
| ... Elväan-_-° Sha:Quoi!!Mais il déteste les ordis il a pas joué sur l'ordi de sora-kun inossament!! Parin verifi qu'il et pas mit un truc pour pété le systéme!!! Bleizael: Sha t'est pas drole arete de voir le mal partout!! tu vois pas qu'Elväan et tout inocent!! *chuchote*vas y Elväan explose lui sont pc comme sa il poura plus prendre l'identité de pailledefer!! *paf* Sha: j'ai entendut t'est mort parin!!! les enfant du calme!! entoucas poste encrot plus de photos kenchigo(le vrai et l'unique)!!!que vive Elväan | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: Elväan PC terminator [An angel Of dream] Dim 8 Fév 2009 - 21:42 | |
| Même pas vrai d'abord!! j'ai pris l'identité de personne! Non m'en veux pas ma petite Sha d'amour c'est c'est c'est... C'est Elväan qui m'a forcé!!! Il m'a exploité avec ses grands yeux tout mignon!! - Spoiler:
Nan mais c'est vrai quoi!^^ | |
|
| |
Steel Wool
| Sujet: Re: Elväan PC terminator [An angel Of dream] Dim 8 Fév 2009 - 22:54 | |
| Je vois qu'Elväan fait de l'effet à tous ^^ Inulang: Hum hum... Je vois que Bleizael est très perspicace XD! Calme toi Sha pas besoin de vouloir tuer Parrain Sora-kun, même s'il ne s'est pas forcé par Elväan comme il le dit. - Spoiler:
Elväan: C'est vrai! Il m'a torturé pour faire ces photos! Il voulait que je reste tranquille devant l'écran de pc, sans broncher, sans le détruire... une vrai souffrance Sora-kun: Mettre Elväan à coté de Fardam... XD! Même Fardam ne peut rien contre le terrible Roi Liche! | |
|
| |
Steel Wool
| Sujet: Re: Elväan PC terminator [An angel Of dream] Dim 8 Fév 2009 - 22:57 | |
| PS : Je ne m'appelle plus kenchigo mais "Steel Wool", paille de fer en anglais en gros XD! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Elväan PC terminator [An angel Of dream] Dim 8 Fév 2009 - 23:13 | |
| Lol ton mec mec est mignon, et je sens qu'il va devenir de plus en plus accro aux ordis. XD
*note : commander le corps d'Angel pour qu'il répare mes ordis à ma place* =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elväan PC terminator [An angel Of dream] | |
| |
|
| |
| Elväan PC terminator [An angel Of dream] | |
|