| [mnf Woosoo girl] Thing, by Piyo p.3 | |
|
+28Absilyum khaarmila Douce plume Nyu. Piyo Siiara Dorothy Tiya Anne-Laure kakebuke Minsnowflake Angel(2) tinkybell Black Illusion So'VR BlackFiriel Gingerbread Victoria belette gommette Schizocry Cassye Miyuki Charlotte Ceres Belin Lunargent Azu 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [mnf Woosoo girl] Thing, by Piyo p.3 09.05.09 10:53 | |
| C'est une excellente idée et j'espère que tu arriveras à la concrétiser.
En attendant tes deux photos sont très belles. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [mnf Woosoo girl] Thing, by Piyo p.3 09.05.09 11:28 | |
| J'adore ton idée! J'ai vu plusieurs foto de ce genre sur des humaines, je trouve ça vraiment magnifique!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [mnf Woosoo girl] Thing, by Piyo p.3 09.05.09 11:47 | |
| C'est une très bonne idée, et je serais curieuse de voir ce que cela donnerait . Fais leeeee Sinon tes photos sont toutes les deux très belles, elles mettent bien en valeur ce joli moule. |
|
| |
Absilyum
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : 19 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: [mnf Woosoo girl] Thing, by Piyo p.3 09.05.09 11:57 | |
| J'aime beaucoup ces photos <3 et je dois bien dire aussi que j'adore ce genre de percing donc ça ne peut que me plaire J'espére vraiment que tu arriveras à faire ce que tu veux ,ça rendra super bien | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [mnf Woosoo girl] Thing, by Piyo p.3 09.05.09 16:33 | |
| Omg, je suis fan ! J'ai hâte de voir le résultat si tu te lance, en tout cas je trouve ça vraiment joli même sans anneaux | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [mnf Woosoo girl] Thing, by Piyo p.3 10.05.09 13:34 | |
| Merci beaucoup, je pensais pas qu'il y aurait autant de retour positif !
Du coup, plus j'y pense plus je me dis qu'il *faut* que je le fasse. Mais pas sur Thing, ça ne correspond pas suffisamment à son perso, donc j'attends d'avoir ma prochaine miss qui sera une SD dont le dos sera en une seule pièce, sans articulation. Ce sera plus facile à faire que sur un dos de minifee. J'ai pas mal réfléchit à comment faire sans abîmer la poupée, car comme tu dis Jade, je me vois pas percer la résine (surtout que l'expérience à prouver que moi et un scalpel = danger)... mais simplement coller les demi-anneaux, à ne me dit rien non plus concernant l'esthétique. Je ferais sans doute ça avec de l'epoxy, ça reproduirait l'effet de "bosse" et un blush pour rougir la peau... ça mérite réflexion.
Maintenant va falloir que j'achète la doll, et trouver les bons anneaux ^^" | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [mnf Woosoo girl] Thing, by Piyo p.3 09.07.09 21:05 | |
| J'ai confié Thing à Piyo dans le cadre de sa Photofactory. Je ne le regrette pas du tout: les photos sont sublimes et c'est tellement Thing >w< Je ne mets pas tout le photoshoot car j'ai peur que se soit trop lourd pour les petites connections, mais toute la série est très belle (et ce fut très dur de faire une sélection), si vous voulez voir les autres clichés Piyo va les mettre sur son site ^.^ Donc, Thing est à moi, les photos sont de Piyo. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [mnf Woosoo girl] Thing, by Piyo p.3 09.07.09 21:21 | |
| C'est magnifique! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [mnf Woosoo girl] Thing, by Piyo p.3 10.07.09 17:42 | |
| Je suis content que les photos te plaisent autant <3 J'avoue que j'ai fais avec ce que Thing m'inspirait, je la trouvais toute jolie en blanc, avec sa dose de mélancolie vu ce qu'exprime son visage (je la trouve un peu triste) Alors je suis ravi que tu retrouves ta petite Thing en ces clichés ^^ | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [mnf Woosoo girl] Thing, by Piyo p.3 10.07.09 18:57 | |
| Elles sont impressionnantes ces petites oeuvres, oui des oeuvres!!! Les photos sont épatantes tant il s'en émane quelque chose d'humain! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: [mnf Woosoo girl] Thing, by Piyo p.3 10.07.09 19:01 | |
| Ma-gni-fique, Piyo! j'adore le jeu des lumières. J'ai jamais vu un truc pareil! *o* C'est quoi que t'as comme appareil photo? bon certes l'appareil ne fais pas tout et la beauté de la puce y est aussi pour quelquechose, ainsi que le talent du photographe ... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [mnf Woosoo girl] Thing, by Piyo p.3 10.07.09 20:29 | |
| c'est magnifique!! j'aime le jeu de lumière!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [mnf Woosoo girl] Thing, by Piyo p.3 10.07.09 20:34 | |
| Un énorme à Piyo qui a fait un travail magnifique! J'aime les cadrages et comment Thing a été mise en scène ^^ | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [mnf Woosoo girl] Thing, by Piyo p.3 10.07.09 21:02 | |
| magnifique!!! le travail effectué sur cette série est tout simplement divin... et il s'en dégage un atmosphère ... c'est indescriptible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [mnf Woosoo girl] Thing, by Piyo p.3 | |
| |
|
| |
| [mnf Woosoo girl] Thing, by Piyo p.3 | |
|