Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Mer 18 Fév 2009 - 18:16 | |
| je te laisse 2mn et pan, tu as fait une 2ème poupée... je réclame le controle anti-dopage ! dis-moi (dis-nous) tout...le chat, la chenille, ok, alice ok... tu prévois quoi après ? Non, parce qu'à la vitesse où tu vas, je vais pas venir de 2 jours et je vais me retrouver avec les arbres, la reine de coeur, le thé et les petits gâteaux, le lapin, la partie de croquet.... J'ai vu tes nouvelles tenues, miam.... je vais braquer une banque, j'ai plus le choix ! | |
|
alicette
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: deuxième tête, et essai de ma chenille pour alice Mer 18 Fév 2009 - 19:25 | |
| Un peu plus de 2 minutes quand même Ben oui c'est pas fini loin de là ... Pour le décor j'ai mes tableaux, je pense que ça pourrait le faire ou bien en refaire ... Pour les personnages, je suis loin d'avoir terminé :/ Bien évidemment une reine de Coeur, je zyeute si je pouvais trouver une vieille pullip, même quelque chose que personne oserait vendre, je suis preneuse Le lapin je ferais la tête je pense, et puis il me faudra les animaux de la marre aux larmes ... Et un flamand rose, je cherche activement c'te bestiau, sionon il sera en tissu ou papier mâché Ça ne fait que commencer, j'aimerais vraiment avancer dessus histoire de refaire l'histoire à ma façon ... Et vous avez le droit de financer le projet effectivement en achetant mes petites tenues pour pullip, vous ferez deux heureuses d'un coup votre pullip et moi | |
|