| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+44.An gommette Sjota Keklokito pandalilou Lucia Asareg Morelindele KiraYuki Legu Black Illusion Arysuh dark_angel Anne-Laure Koala Krash Mumb@ Alice Lacrymoire Morghanna Limë Tsuki-chan misatochan Peach Yukito Lucifer Gabylc kam Selina BullDoll Juneluchan Subaru-D Aramis Bory isil linn MiniVega Llysewein Marionette aldwen papayebong Jacty Azuria Alexiel Tiya 48 participants |
|
qui a commandé qui? | Amber | | 39% | [ 27 ] | Heliot | | 14% | [ 10 ] | Vesuvia | | 4% | [ 3 ] | Euclase | | 9% | [ 6 ] | Topaz | | 6% | [ 4 ] | Io | | 4% | [ 3 ] | Bix | | 0% | [ 0 ] | Onyx | | 1% | [ 1 ] | Sard | | 4% | [ 3 ] | Beryl | | 16% | [ 11 ] | Vega | | 1% | [ 1 ] | Deneb | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 17:05 | |
| - Legu a écrit:
- Pour rester HS (^^) wow j'adore vraiment les mains d'Euclase *_* et sa bouche ! Les pattes par contre j'accroche pas du tout, pas fan d'oiseaux, moi. (elles ont l'air énormes !)
Les mains sont sympas oui, mais les pattes clairement plus originales XD Les deux me plaisent enormement, meme si pas d'Euclase en vue pour moi C'est sa tete a laquelle je n'ai pas accroché. Alice => Ex-cel-lent !! XDDD J'etais pliée en imaginant le résultat, et j'ai vu suggéré que tu allais devoir prendre une photo du fullset dans la réalité, je vote pour cette idée | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 17:53 | |
| J'ai trouvé le moyen pour résister o// Je cherche les dolls que je pourrai commander un jour commander ( la chuis sur la DnD Sugar =D ), la Amber ne m'aura paaaas !! Et puis de toute façon, si j'achète une doll à ce prix là, je préfèrerai le fameux Peroth *w* | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 18:03 | |
| Alice : Oh my Gd, j'étais pliée en deux en voyant ton fullset. J'adore tes dessins en plus. *_*
Bon ben ça y est, je vais avoir ma Amber complète + une seconde paire de pattes avec bassin faune. XD | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 18:08 | |
| Je serais curieuse de savoir combien on est à l'avoir commandée, celle la ^^. | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 18:10 | |
| C'est vrai, il faudrait faire un petit sondage récapitulatif... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 19:24 | |
| En fait, ce serait sympa un sondage pour voir le nombre de MD sur MC pour chaque signe. J'invente rien, j'ai vu ça sur DoA. Ils en avaient lancé un pour savoir quelle astrobijidays avait eu le plus de succès. | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 19:32 | |
| On le ferait sur ce topic alors? Il faut demander à Mumb. C'est une bonne idée... | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 19:40 | |
| Ah oui c'est une bonne idée ça je suis pour \o/. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 20:09 | |
| - Jacty a écrit:
- On le ferait sur ce topic alors?
Il faut demander à Mumb. C'est une bonne idée... Oui si vous voulez, je rajoute en première page sous chaque signe qui possède qui? | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 20:18 | |
| C'est une bonne idée, mais pas trop de boulot à faire? aux gens que mon petit pétage de cable a fait rire ! Je ne sais pas si j'arriverai à faire tenir mon vrai Euclase dans cette position, j'ai aucune idée de la posabilité des soom, mais on verra au moment venu, c'est à dire l'arrivée du euclase, des bottes d'héliot et tout les p'tits bouts d'Amber que j'ai commandé. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 20:22 | |
| ah beh c'est con, maintenant c'est tiya en tête de topic XD mais sinon je veux bien le faire, et elle peut (ou la modote team) le rajouter en début de liste n'empêche, vous imaginez, pour ceux qui ont acheté l'amber, qu'il y a 3 bjds encore en cours de fabrication devant la votre, l'euclase, vesuvia, et heliot?? C'est pas franch'ment rassurant pour les délais...
Dernière édition par Mumb@ le Dim 15 Fév 2009 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 20:29 | |
| QUI N'A QUI / COMMANDE QUI? Deneb-Planet Spirit VERSEAU- - - Vega-Last song POISSI-POISSON- Arysuh - - Beryl Never ending dream BELIER- Jacty - - Sard-Night odyssey TAUREAU- Morelindele - - Onyx-Light and Shadow GEMEAUX- Jacty - - Bix-Fateful night CANCER- - - IO-Wind Walker LION- - - Topaz-Honey Dew VIERGE- Jacty - - Euclase - The last judgment POULET BALANCE- Alice - Tiya - dark_angel Vesuvia-Poison Kiss SCORPION (EN COMMANDE) - Jacty - - Heliot – God Master SAGITTAIRE (EN COMMANDE) - YukiKira - Luchan - Morelindele - Tsuki-chan Amber -Pure Spirit CAPRICORNE (EN COMMANDE) - Jacty - Tiya - papayebong - Bory - Legu - MiniVega - Luchan - dark_angel
Dernière édition par Mumb@ le Dim 15 Fév 2009 - 23:12, édité 7 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 20:34 | |
| Mumb@ je veux bien rajouter un sondage dans le 1er message si c'est plus pratique, mais ce serait bien que ce soit aussi précis que celui sur DoA (je crois qu'ils excluent les poupées & parts achetées en seconde main, ainsi qu'en split). Intéressant de voir quelles ont été les poupées les plus/les moins populaires (du moins limitées à un forum). _________________ | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 20:36 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Mumb@ je veux bien rajouter un sondage dans le 1er message si c'est plus pratique, mais ce serait bien que ce soit aussi précis que celui sur DoA (je crois qu'ils excluent les poupées & parts achetées en seconde main, ainsi qu'en split).
Intéressant de voir quelles ont été les poupées les plus/les moins populaires (du moins limitées à un forum). oui bonne idée le sondage, j'avais carrément oublié cette option eedit: quoi que, pour ceux qui ont plusieurs modèles? genre jacty et cycy, elles ne pourront voter qu'une seule fois peut être rajouter les photos des MD que j'ai remis sur mon messages précédents?
Dernière édition par Mumb@ le Dim 15 Fév 2009 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 20:37 | |
| Bibi elle a pris le poissi-poisson. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|