Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

+44
.An
gommette
Sjota
Keklokito
pandalilou
Lucia
Asareg
Morelindele
KiraYuki
Legu
Black Illusion
Arysuh
dark_angel
Anne-Laure
Koala Krash
Mumb@
Alice
Lacrymoire
Morghanna
Limë
Tsuki-chan
misatochan
Peach
Yukito
Lucifer
Gabylc
kam
Selina
BullDoll
Juneluchan
Subaru-D
Aramis
Bory
isil
linn
MiniVega
Llysewein
Marionette
aldwen
papayebong
Jacty
Azuria
Alexiel
Tiya
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

qui a commandé qui?
Amber
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Vote_lcap39%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
Heliot
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Vote_lcap14%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Vesuvia
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Euclase
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Vote_lcap9%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Topaz
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Vote_lcap6%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Io
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Bix
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Vote_lcap0%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Onyx
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sard
 4% [ 3 ]
Beryl
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Vote_lcap16%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Vega
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Deneb
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70

AuteurMessage
Tiya

Tiya

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:05

Legu a écrit:
Pour rester HS (^^) wow j'adore vraiment les mains d'Euclase *_* et sa bouche ! Les pattes par contre j'accroche pas du tout, pas fan d'oiseaux, moi. Surprised (elles ont l'air énormes !)

Les mains sont sympas oui, mais les pattes clairement plus originales XD Les deux me plaisent enormement, meme si pas d'Euclase en vue pour moi Wink C'est sa tete a laquelle je n'ai pas accroché.

Alice => Ex-cel-lent !! XDDD J'etais pliée en imaginant le résultat, et j'ai vu suggéré que tu allais devoir prendre une photo du fullset dans la réalité, je vote pour cette idée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:53

J'ai trouvé le moyen pour résister o//
Je cherche les dolls que je pourrai commander un jour commander ( la chuis sur la DnD Sugar =D ), la Amber ne m'aura paaaas !!
Et puis de toute façon, si j'achète une doll à ce prix là, je préfèrerai le fameux Peroth *w*
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:03

Alice : Oh my Gd, j'étais pliée en deux en voyant ton fullset. J'adore tes dessins en plus. *_*

Bon ben ça y est, je vais avoir ma Amber complète + une seconde paire de pattes avec bassin faune. XD
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:08

Je serais curieuse de savoir combien on est à l'avoir commandée, celle la ^^.
http://jacktance.blogspot.com/
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:10

C'est vrai, il faudrait faire un petit sondage récapitulatif... Mr.Red
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:24

En fait, ce serait sympa un sondage pour voir le nombre de MD sur MC pour chaque signe.
J'invente rien, j'ai vu ça sur DoA. Ils en avaient lancé un pour savoir quelle astrobijidays avait eu le plus de succès.
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:32

On le ferait sur ce topic alors?
Il faut demander à Mumb. C'est une bonne idée...
http://jacktance.blogspot.com/
Tsuki-chan

Tsuki-chan

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:40

Ah oui c'est une bonne idée ça je suis pour \o/.
http://yorutsuki-chan.deviantart.com/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:09

Jacty a écrit:
On le ferait sur ce topic alors?
Il faut demander à Mumb. C'est une bonne idée...

Oui si vous voulez, je rajoute en première page sous chaque signe qui possède qui?
Alice

Alice

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:18

C'est une bonne idée, mais pas trop de boulot à faire?

kiss aux gens que mon petit pétage de cable a fait rire ! Je ne sais pas si j'arriverai à faire tenir mon vrai Euclase dans cette position, j'ai aucune idée de la posabilité des soom, mais on verra au moment venu, c'est à dire l'arrivée du euclase, des bottes d'héliot et tout les p'tits bouts d'Amber que j'ai commandé. Mr. Green
http://chatboule.free.fr
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:22

ah beh c'est con, maintenant c'est tiya en tête de topic XD

mais sinon je veux bien le faire, et elle peut (ou la modote team) le rajouter en début de liste Wink

n'empêche, vous imaginez, pour ceux qui ont acheté l'amber, qu'il y a 3 bjds encore en cours de fabrication devant la votre, l'euclase, vesuvia, et heliot??

C'est pas franch'ment rassurant pour les délais...

Dernière édition par Mumb@ le Dim 15 Fév 2009 - 20:30, édité 1 fois
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:29

QUI N'A QUI / COMMANDE QUI?

Deneb-Planet Spirit VERSEAU

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Denebxv3

-
-
-

Vega-Last song POISSI-POISSON

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Vegadi1

- Arysuh
-
-

Beryl Never ending dream BELIER

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 20080411062658stm1

- Jacty
-
-

Sard-Night odyssey TAUREAU

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 20080515061558sxe7

- Morelindele
-
-

Onyx-Light and Shadow GEMEAUX

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 20080619064532soi5

- Jacty
-
-

Bix-Fateful night CANCER

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 20080716023345sjp3

-
-
-

IO-Wind Walker LION

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 20080812112051sap8

-
-
-

Topaz-Honey Dew VIERGE

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 20080923052949sco4

- Jacty
-
-

Euclase - The last judgment POULET BALANCE

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 20081020051715ssp4

- Alice
- Tiya
- dark_angel

Vesuvia-Poison Kiss SCORPION (EN COMMANDE)

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 20081126113117sjp8

- Jacty
-
-

Heliot – God Master SAGITTAIRE (EN COMMANDE)

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 20081229034252saf9

- YukiKira
- Luchan
- Morelindele
- Tsuki-chan

Amber -Pure Spirit CAPRICORNE
(EN COMMANDE)

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 20090130034127siv8

- Jacty
- Tiya
- papayebong
- Bory
- Legu
- MiniVega
- Luchan
- dark_angel

Dernière édition par Mumb@ le Dim 15 Fév 2009 - 23:12, édité 7 fois
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:34

Mumb@ je veux bien rajouter un sondage dans le 1er message si c'est plus pratique, mais ce serait bien que ce soit aussi précis que celui sur DoA (je crois qu'ils excluent les poupées & parts achetées en seconde main, ainsi qu'en split).
Intéressant de voir quelles ont été les poupées les plus/les moins populaires (du moins limitées à un forum).

Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:36

Anne-Laure a écrit:
Mumb@ je veux bien rajouter un sondage dans le 1er message si c'est plus pratique, mais ce serait bien que ce soit aussi précis que celui sur DoA (je crois qu'ils excluent les poupées & parts achetées en seconde main, ainsi qu'en split).
Intéressant de voir quelles ont été les poupées les plus/les moins populaires (du moins limitées à un forum).

oui bonne idée le sondage, j'avais carrément oublié cette option

eedit: quoi que, pour ceux qui ont plusieurs modèles? genre jacty et cycy, elles ne pourront voter qu'une seule fois

peut être rajouter les photos des MD que j'ai remis sur mon messages précédents?

Dernière édition par Mumb@ le Dim 15 Fév 2009 - 20:39, édité 1 fois
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:37

Bibi elle a pris le poissi-poisson. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 9 Empty

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant