| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+44.An gommette Sjota Keklokito pandalilou Lucia Asareg Morelindele KiraYuki Legu Black Illusion Arysuh dark_angel Anne-Laure Koala Krash Mumb@ Alice Lacrymoire Morghanna Limë Tsuki-chan misatochan Peach Yukito Lucifer Gabylc kam Selina BullDoll Juneluchan Subaru-D Aramis Bory isil linn MiniVega Llysewein Marionette aldwen papayebong Jacty Azuria Alexiel Tiya 48 participants |
|
qui a commandé qui? | Amber | | 39% | [ 27 ] | Heliot | | 14% | [ 10 ] | Vesuvia | | 4% | [ 3 ] | Euclase | | 9% | [ 6 ] | Topaz | | 6% | [ 4 ] | Io | | 4% | [ 3 ] | Bix | | 0% | [ 0 ] | Onyx | | 1% | [ 1 ] | Sard | | 4% | [ 3 ] | Beryl | | 16% | [ 11 ] | Vega | | 1% | [ 1 ] | Deneb | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 20:47 | |
| Heliot – God Master SAGITTAIRE pour mwa ^w^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 20:55 | |
| Est ce que ca veut dire que si on a acheté une poupée en split, mais qu'on a pris quasimment la poupée en entier, on ne participe pas au sondage ? Mettons, l'Euclase, j'ai vendu l'outfit, la tete sleeping et les pattes en split, mais il me reste la poupée tete/corps humain. Est ce que je peux dire que j'ai acheté l'Euclase ? Enfin... Pour etre plus claire, partir de quel moment on peut s'ajouter a la liste >< Parce que bon, les gens qui ont acheté des parts je comprends a la limite... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 21:01 | |
| Perso (je dis bien perso hein) je pense qu'il en faut pas inclure les personnes qui ont pris des parts (bassin, jambes, mains, oreilles, ... )
maintenant, est-ce qu'on doit prendre en considération les personnes qui ont pris que la tête, ou pas? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 21:07 | |
| Oui je pensais aussi que la ref c'est la poupée/le moule, cad que les gens qui ont acheté la tête c'est bon. Mais pas les gens qui ont acheté seulement les pattes ou les oreilles.
Aussi je pense que les gens qui ont acheté dès la sortie mais revendu depuis devraient aussi participer, le truc c'est de savoir qu'est-ce qui a marché au moment de la release, ce que les gens ont fait après de leur poupée n'entre pas en compte. _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 21:08 | |
| Mdr, je suis la seule à avoir voté pour l'instant, donc vous étonnez pas, hein, ya 5 monthly doll qui affichent 20%. Donc j'ai (ou j'attends) : Beryl, Onyx, Topaz (revendue tout de suite à cause de sa tronche de cake^^), Vesuvia et Amber. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 21:14 | |
| mais c'est fantastique forumactif, on a plusieurs choix pour le sondage?? wouuuuaaahh......... | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 21:14 | |
| Cool d'avoir lancé le sondage! Ben la Amber pour moi | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| bon bas moi j'ai voté heliot et amber ^^ (mais si j'avais été là à temps y aurait aussi beryl et sard T T) | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 21:16 | |
| - Jacty a écrit:
Donc j'ai (ou j'attends) : Beryl, Onyx, Topaz (revendue tout de suite à cause de sa tronche de cake^^), Vesuvia et Amber. Tu n'as pas eu ta Onyx en seconde main? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 21:18 | |
| Bah la tete seule ca me semblait leger pour dire qu'on a acheté la poupée :/ Mais bon c'est vrai que si c'est un split ou chaque partie a trouvé acheteur, pour designer la poupée c'est la tete qui compte... Mais le Euclase, quelqu'un qui a acheté la tete sleeping dans un split, il peut dire qu'il a acheté la doll ? Est ce que tout le monde se fout de ce point de détail ? XDD (Je sais pas ce qui m'arrive @__@) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 21:19 | |
| Ah si, merde. Mais comme la première proprio n'en a rien fait, et me l'a plus ou moi proposé tout de suite aprés l'avoir eue, finalement, ça n'est pas bien grave...? C'est lillycat, je lui dirai de pas voter pour Onyx à l'occas, comme ça on reste ok. Edit : Tiya a raison, moi j'ai la tete sleeping du Euclase... Mais bon, comme la personne ayant l'Euclase classique va voter, je peux pas le faire également, ça signifierait deux votes pour la même poupée.
Dernière édition par Jacty le Dim 15 Fév 2009 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 21:20 | |
| Et pour moi c'est : _ Euclase (en split, mais au final il sera complet, sans outfit, wig et yeux) et _ Amber, toute seule, en direct chez soom, parce que de toute manière elle est trop belle, jamais je pourrais la spliter !!! >_< _________________ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 21:21 | |
| - dark_angel a écrit:
_ Amber, toute seule, en direct chez soom, parce que de toute manière elle est trop belle, jamais je pourrais la spliter !!! >_< Car comme disait une grande sage, on ne splitte pas une tuerie. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 21:24 | |
| - Jacty a écrit:
- dark_angel a écrit:
_ Amber, toute seule, en direct chez soom, parce que de toute manière elle est trop belle, jamais je pourrais la spliter !!! >_< Car comme disait une grande sage, on ne splitte pas une tuerie. ... " Et si par malheur on le fait, on fait ensuite tout pour réparer son erreur" (ou comment parcourir les forums sans relache pour choper la p't*** de tête Open Eyes d'Euclase qu'on a pas pu avoir dans son split...) _________________ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 15 Fév 2009 - 21:24 | |
| - Jacty a écrit:
- dark_angel a écrit:
_ Amber, toute seule, en direct chez soom, parce que de toute manière elle est trop belle, jamais je pourrais la spliter !!! >_< Car comme disait une grande sage, on ne splitte pas une tuerie. Et moi j'explosa de rire XDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|