Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

+44
.An
gommette
Sjota
Keklokito
pandalilou
Lucia
Asareg
Morelindele
KiraYuki
Legu
Black Illusion
Arysuh
dark_angel
Anne-Laure
Koala Krash
Mumb@
Alice
Lacrymoire
Morghanna
Limë
Tsuki-chan
misatochan
Peach
Yukito
Lucifer
Gabylc
kam
Selina
BullDoll
Juneluchan
Subaru-D
Aramis
Bory
isil
linn
MiniVega
Llysewein
Marionette
aldwen
papayebong
Jacty
Azuria
Alexiel
Tiya
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

qui a commandé qui?
Amber
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Vote_lcap39%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Vote_rcap
 39% [ 27 ]
Heliot
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Vote_lcap14%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Vote_rcap
 14% [ 10 ]
Vesuvia
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Euclase
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Vote_lcap9%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Vote_rcap
 9% [ 6 ]
Topaz
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Vote_lcap6%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
Io
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Vote_lcap4%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Bix
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Vote_lcap0%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Onyx
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Sard
 4% [ 3 ]
Beryl
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Vote_lcap16%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
Vega
SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Vote_lcap1%SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Deneb
 1% [ 1 ]
Total des votes : 70

AuteurMessage
KiraYuki

KiraYuki

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:47

Heliot – God Master SAGITTAIRE pour mwa ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 20:55

Est ce que ca veut dire que si on a acheté une poupée en split, mais qu'on a pris quasimment la poupée en entier, on ne participe pas au sondage ?
Mettons, l'Euclase, j'ai vendu l'outfit, la tete sleeping et les pattes en split, mais il me reste la poupée tete/corps humain. Est ce que je peux dire que j'ai acheté l'Euclase ?
Enfin... Pour etre plus claire, partir de quel moment on peut s'ajouter a la liste >< Parce que bon, les gens qui ont acheté des parts je comprends a la limite...
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:01

Perso (je dis bien perso hein) je pense qu'il en faut pas inclure les personnes qui ont pris des parts (bassin, jambes, mains, oreilles, ... )

maintenant, est-ce qu'on doit prendre en considération les personnes qui ont pris que la tête, ou pas?
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:07

Oui je pensais aussi que la ref c'est la poupée/le moule, cad que les gens qui ont acheté la tête c'est bon. Mais pas les gens qui ont acheté seulement les pattes ou les oreilles.

Aussi je pense que les gens qui ont acheté dès la sortie mais revendu depuis devraient aussi participer, le truc c'est de savoir qu'est-ce qui a marché au moment de la release, ce que les gens ont fait après de leur poupée n'entre pas en compte.

Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:08

Mdr, je suis la seule à avoir voté pour l'instant, donc vous étonnez pas, hein, ya 5 monthly doll qui affichent 20%.
daisy
Donc j'ai (ou j'attends) : Beryl, Onyx, Topaz (revendue tout de suite à cause de sa tronche de cake^^), Vesuvia et Amber.
http://jacktance.blogspot.com/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:14

mais c'est fantastique forumactif, on a plusieurs choix pour le sondage??

wouuuuaaahh......... eek extase
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:14

Cool d'avoir lancé le sondage!

Ben la Amber pour moi Mr.Red
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Juneluchan

Juneluchan

bon bas moi j'ai voté heliot et amber ^^ (mais si j'avais été là à temps y aurait aussi beryl et sard T T)
MiniVega

MiniVega

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:16

Jacty a écrit:

Donc j'ai (ou j'attends) : Beryl, Onyx, Topaz (revendue tout de suite à cause de sa tronche de cake^^), Vesuvia et Amber.
Tu n'as pas eu ta Onyx en seconde main?
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:18

Bah la tete seule ca me semblait leger pour dire qu'on a acheté la poupée :/
Mais bon c'est vrai que si c'est un split ou chaque partie a trouvé acheteur, pour designer la poupée c'est la tete qui compte...
Mais le Euclase, quelqu'un qui a acheté la tete sleeping dans un split, il peut dire qu'il a acheté la doll ?
Est ce que tout le monde se fout de ce point de détail ? XDD (Je sais pas ce qui m'arrive @__@)
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:19

Ah si, merde.
Mais comme la première proprio n'en a rien fait, et me l'a plus ou moi proposé tout de suite aprés l'avoir eue, finalement, ça n'est pas bien grave...?
C'est lillycat, je lui dirai de pas voter pour Onyx à l'occas, comme ça on reste ok.
Edit : Tiya a raison, moi j'ai la tete sleeping du Euclase... Mais bon, comme la personne ayant l'Euclase classique va voter, je peux pas le faire également, ça signifierait deux votes pour la même poupée.

Dernière édition par Jacty le Dim 15 Fév 2009 - 21:21, édité 1 fois
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:20

Et pour moi c'est :
_ Euclase (en split, mais au final il sera complet, sans outfit, wig et yeux)
et
_ Amber, toute seule, en direct chez soom, parce que de toute manière elle est trop belle, jamais je pourrais la spliter !!! >_<

Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:21

dark_angel a écrit:

_ Amber, toute seule, en direct chez soom, parce que de toute manière elle est trop belle, jamais je pourrais la spliter !!! >_<

Car comme disait une grande sage, on ne splitte pas une tuerie.
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:24

Jacty a écrit:
dark_angel a écrit:

... " Et si par malheur on le fait, on fait ensuite tout pour réparer son erreur" (ou comment parcourir les forums sans relache pour choper la p't*** de tête Open Eyes d'Euclase qu'on a pas pu avoir dans son split...)

Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:24

Jacty a écrit:
dark_angel a écrit:

Et moi j'explosa de rire XDDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 10 Empty

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant