| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+44.An gommette Sjota Keklokito pandalilou Lucia Asareg Morelindele KiraYuki Legu Black Illusion Arysuh dark_angel Anne-Laure Koala Krash Mumb@ Alice Lacrymoire Morghanna Limë Tsuki-chan misatochan Peach Yukito Lucifer Gabylc kam Selina BullDoll Juneluchan Subaru-D Aramis Bory isil linn MiniVega Llysewein Marionette aldwen papayebong Jacty Azuria Alexiel Tiya 48 participants |
|
qui a commandé qui? | Amber | | 39% | [ 27 ] | Heliot | | 14% | [ 10 ] | Vesuvia | | 4% | [ 3 ] | Euclase | | 9% | [ 6 ] | Topaz | | 6% | [ 4 ] | Io | | 4% | [ 3 ] | Bix | | 0% | [ 0 ] | Onyx | | 1% | [ 1 ] | Sard | | 4% | [ 3 ] | Beryl | | 16% | [ 11 ] | Vega | | 1% | [ 1 ] | Deneb | | 1% | [ 1 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 13 Mar 2009 - 10:40 | |
| Alors je n'ai eu aucune réponse au sujet des Amber miraculeusement en vente. Mon esprit mal tourné et moi même supposons qu'ils savent très bien ce qu'il font . Edit : il y a encore des Amber dispos ^^ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 21 Mar 2009 - 15:47 | |
| Alors, des news des arrivages ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 21 Mar 2009 - 17:26 | |
| Je suppose que les Vesuvia vont commencer à être envoyées, sans doute cette semaine. Jacty, tu as des nouvelles pour la tienne? Au fait, tu es la seule à avoir commandé une Vesuvia sur MC? | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 21 Mar 2009 - 21:47 | |
| Si on se fie au sondage, on est au moins trois à l'avoir commandée... Je n'ai toujours pas de nouvelles de la mienne, je regarde la salle d'attente sur Doa et apparemment personne n'a encore de tracking . | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Flooood Dim 22 Mar 2009 - 0:22 | |
| < mode flood : ON > 24 Amber commandées et même pas une pour moi?!!! Je suis scandalisée. C'est ma plus grande frustration bjd. Si le temps et la folie me l'avais permis j'aurai presque vendu une de mes petites choupettes (nan pas kliviah quand même). Pour vous dire si je suis cruelle! ps: Si jamais quelqu'un l'a commandée en total FullSet et souhaite la revendre en FullSet (il n'y aque les faunas parts auxquelles je ne tiens pas vraiment)vous savez où me trouver hein... < mode flood : OFF > | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 22 Mar 2009 - 9:20 | |
| ally> Ces derniers temps, quelques Amber sont revenues à la vente sur le site de Soom (magie? bug informatique? commande annulée? on ne sait pas trop). Donc si tu surveilles leur site, peut-être que tu pourrais en toper une ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 11 Avr 2009 - 9:27 | |
| Ally> Y'a une amber actuellement disponible sur le site de Soom. Si tu fais vite, elle sera pour toi !!! ***ah ! la magie des Ambers ! *** _________________ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 11 Avr 2009 - 10:23 | |
| C'est dingue ça quand même oO! | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 11 Avr 2009 - 16:23 | |
| Dites, va falloir rajouter Cuprit dans le sondage ^^. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 11 Avr 2009 - 18:33 | |
| Plutôt un autre avec les dieux et un avec les petits, non ? Enfin moi ça me semblerait plus logique. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 11 Aoû 2009 - 13:49 | |
| C'est possible de remettre le sondage à jour avec les nouveaux? C'était bien de savoir quels moules ont été plebiscités. | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 12 Aoû 2009 - 9:57 | |
| Je suis pas sur q'on puisse modifier un sondage sur un forum, je crois qu'il faut en créer un autre à chaque fois. Mas j'avoue que j'aimerais bien savoir quel moule a été acheté sur MC | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 12 Aoû 2009 - 10:46 | |
| - linn a écrit:
- C'est possible de remettre le sondage à jour avec les nouveaux? C'était bien de savoir quels moules ont été plebiscités.
On en créera un nouveau dans l'autre sujet quand tous les modèles seront sortis, ce sera plus intéressant qu'un sondage partiel. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 12 Aoû 2009 - 13:47 | |
| Ah oui, je comprends, on ne va pas en faire un nouveau chaque mois. | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 10 Sep 2009 - 13:14 | |
| <mode désespoir ON> Purée je me suis retenue et maintenant que je les vois arriver je recraque!!!! Pourquoiiiiii ai-je écouté la voix de la raison? Pourquoiiiiiii? TAT <mode désespoir OFF>
Désolée si le remontage de topic était gênant.
bouhouhou snif
*s'en va dans son coin* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|