Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pukipuki Pong Pong - Manzana

Aller en bas 
+12
Schizocry
Shali
[IchigØ]
Manhattan
comadreja
Ceres
Inaka
Dorothy
Nimrauko
Ebony Dragon
So'VR
Bloody Angel
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloody Angel

Bloody Angel


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2007

Pukipuki Pong Pong - Manzana Empty
MessageSujet: Pukipuki Pong Pong - Manzana   Pukipuki Pong Pong - Manzana EmptyJeu 12 Fév 2009 - 16:54

Nyak nyak coooomme toujours j'ai sauté sur le paquet sans prendre la peine de prendre des photos de l'emballage... Oui, je suis une sauvage xD !

J'avais d'ailleurs complètement zappé qu'il y avait un cadeau vu la date a laquelle j'ai commandé Manzana - je me retrouve donc avec une faceplate Piki Singing en cadoooow (Super jolie, je n'avais pas autant accroché quand j'avais vu l'image officielle avec le visage makeuppé).

Enfin bref... Je vous présente mon petit monstre (mini-monstre, en fait, surtout xD) j'ai nommé... Manzana !

Manzana est le premier bon vivant joyeux de ma bande... Jusqu'ici je n'avais été attirée que par les poupettes faisant la tronche.

Pukipuki Pong Pong - Manzana Final1vk7

Et il a la fâcheuse habitude de mettre tout ce qu'il trouve dans sa bouche... T'as vu, Ichi ? Oui oui, c'est bien la fraise que marraine a offert un jour dans un colis xD. Non non, Manza, la fraise en bois ça ne se mange pas ;D.

Pukipuki Pong Pong - Manzana Final2sf5

Si persistaient des doutes quand au pourquoi il a toujours la bouche grande ouverte, il n'y en a plus aucun désormais.

Pukipuki Pong Pong - Manzana Final3qu3

C'est ça... Fait donc le beau pour te faire pardonner.

Pukipuki Pong Pong - Manzana Final4lm3

Ton regard et ta posture du "Je suis innocent, je n'ai jamais rien fait de mal, je suis un ange" pourraient presque fonctionner, p'tit monstre =).

Pukipuki Pong Pong - Manzana Final5vj4


Nous vous remercions d'avoir visité ce topic console
(N'empêche, ces petites bêtes là, ça a une posabilité incroyable xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-second-chance.spaces.live.com/default.aspx
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

Pukipuki Pong Pong - Manzana Empty
MessageSujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana   Pukipuki Pong Pong - Manzana EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:16

...
Je craque. argh
Revenir en haut Aller en bas
Ebony Dragon

Ebony Dragon


Nombre de messages : 277
Age : 41
Date d'inscription : 26/07/2007

Pukipuki Pong Pong - Manzana Empty
MessageSujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana   Pukipuki Pong Pong - Manzana EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:41

Pukipuki Pong Pong - Manzana 514347 Trop choupi cette petite pomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ebonydragon.deviantart.com
Nimrauko

Nimrauko


Nombre de messages : 962
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 20/02/2008

Pukipuki Pong Pong - Manzana Empty
MessageSujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana   Pukipuki Pong Pong - Manzana EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:08

*o*
Justre t-r-o-p mignon <3
Revenir en haut Aller en bas
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 333
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

Pukipuki Pong Pong - Manzana Empty
MessageSujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana   Pukipuki Pong Pong - Manzana EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:09

Ouah il est terrible ce mini-monstre!!!
Il a le sourire communicatif!!!!
*souris comme une débile devant l'ordi* amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Pukipuki Pong Pong - Manzana Empty
MessageSujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana   Pukipuki Pong Pong - Manzana EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:10

Il respire la joie de vivre Manzana. J'avoue que cela fait plaisir à voir. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4292
Age : 37
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

Pukipuki Pong Pong - Manzana Empty
MessageSujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana   Pukipuki Pong Pong - Manzana EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:12

Adorable ton petit monstre!
daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
comadreja




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 24/12/2008

Pukipuki Pong Pong - Manzana Empty
MessageSujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana   Pukipuki Pong Pong - Manzana EmptyJeu 12 Fév 2009 - 18:16

C'est vrai que moi qui ne jure que pour les grandes vous êtes en train de me faire changer d'avis, à force de me montrer de toutes petites beautés comme celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan

Manhattan


Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD
Date d'inscription : 01/02/2009

Pukipuki Pong Pong - Manzana Empty
MessageSujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana   Pukipuki Pong Pong - Manzana EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:49

Haaaaaaaaaaan Tu l'as enfin eu ! Il est trop choupi !!! Puis il font la paire avec Tequila !!! admiration amour
En tout cas, je suis trop contente pour toi !!! console coucou
Revenir en haut Aller en bas
[IchigØ]

[IchigØ]


Nombre de messages : 663
Age : 34
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 21/07/2007

Pukipuki Pong Pong - Manzana Empty
MessageSujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana   Pukipuki Pong Pong - Manzana EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:48

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon tit fillou d'amour à moi *________* il est trop trop mignon!!! J'adore la photo où il miam la fraise, c'est boooon les fraises <3 pis la dernière est trop mignonne, ça marche, ça m'donne envie de le gâter =P *pouic pouic* Manzana <3

Tequila te fais un bisous <3 et marraine aussiiii *gagate comme une idiote XD*
Revenir en haut Aller en bas
Shali

Shali


Nombre de messages : 2419
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 25/04/2007

Pukipuki Pong Pong - Manzana Empty
MessageSujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana   Pukipuki Pong Pong - Manzana EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:29

Oooooh j'suis fan ! La photo avec la fraise est super jolie !
J'adore ! C'est vraiment très mignon amour
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Pukipuki Pong Pong - Manzana Empty
MessageSujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana   Pukipuki Pong Pong - Manzana EmptyVen 13 Fév 2009 - 11:50

J'adore il est vraiment trop mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Pukipuki Pong Pong - Manzana Empty
MessageSujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana   Pukipuki Pong Pong - Manzana EmptyVen 13 Fév 2009 - 12:03

C'est trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Angel

Bloody Angel


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/06/2007

Pukipuki Pong Pong - Manzana Empty
MessageSujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana   Pukipuki Pong Pong - Manzana EmptyVen 13 Fév 2009 - 16:45

.So.CB, Ebony Dragon, Nimrauko : Vouiiii xD ! J'ai bien gagatisé en ouvrant le colis. En plus j'ai eu un coup de cafard la veille... Ce petit a des vertus heureuses.

Dorothy : Je confirme, il a le sourire contagieux (Oui oui, tu n'es pas la seule à sourire comme une débile, j'ai été la première à le faire =D).

Inaka, Ceres33 : Merki beaucoup console

Comadreja : Bouuuuh pas bien, honte à nous... Ne craque pas surtout, ne craque pas.... (Ou plutôt si, craaaque, craaaaque xD !). Saches que je m'étais juré de ne pas acheter de puki puki, d'en rester uniquement aux MSD... Ben on voit le résultat crie

Manhattan : Yeeeeep admiration ! Merki beaucoup, et oui oui ils vont faire la paire avec Tequila...

Ichi : Muhu ! On l'aura attendu ton fillou, hein ! Il est d'accord d'ailleurs, les fraises, c'est bon. Ne le gâtes pas trop surtout, tu n'as quand même pas envie qu'il finisse aussi peau de vache que Minuit... Non je sais, impossible. Un tel degré de choupitude ça ne peut pas se perdre xD !

/ Mini-monstre regarde l'écran derrière B. Angel. Mini-monstre clown fait un énorme sourire pleins de malice. Mini-monstre clown voudrait faire un grooooooos câlin à sa cousine Tequila, et manger des fraises avec sa marraine qu'il aime /

Shali : Il te remercie vivement =) amis

Schizocry, Nae-Chan : Contente que Manzana vous plaise ^_ ^

Merci à tous pour vos très gentils commentaires, ça fait super plaisir ! Pukipuki Pong Pong - Manzana 514347 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://like-a-second-chance.spaces.live.com/default.aspx
Akaïa

Akaïa


Nombre de messages : 229
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/07/2009

Pukipuki Pong Pong - Manzana Empty
MessageSujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana   Pukipuki Pong Pong - Manzana EmptyMer 20 Jan 2010 - 15:57

Trooop mignon!!! des photos des photos !!!
Vivement que j'ai un travail cet été pour me payer une petite merveille joyeuse comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/akaia
Contenu sponsorisé





Pukipuki Pong Pong - Manzana Empty
MessageSujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana   Pukipuki Pong Pong - Manzana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pukipuki Pong Pong - Manzana
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Felicia (Puki Pong) !
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Puki² Pong pong
» [PKF PONG PONG] Pam! la coquine P4
» Bord de mer [PKF Pong Pong]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: