| Pukipuki Pong Pong - Manzana | |
|
+12Schizocry Shali [IchigØ] Manhattan comadreja Ceres Inaka Dorothy Nimrauko Ebony Dragon So'VR Bloody Angel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Pukipuki Pong Pong - Manzana Jeu 12 Fév 2009 - 16:54 | |
| Nyak nyak coooomme toujours j'ai sauté sur le paquet sans prendre la peine de prendre des photos de l'emballage... Oui, je suis une sauvage xD ! J'avais d'ailleurs complètement zappé qu'il y avait un cadeau vu la date a laquelle j'ai commandé Manzana - je me retrouve donc avec une faceplate Piki Singing en cadoooow (Super jolie, je n'avais pas autant accroché quand j'avais vu l'image officielle avec le visage makeuppé). Enfin bref... Je vous présente mon petit monstre (mini-monstre, en fait, surtout xD) j'ai nommé... Manzana ! Manzana est le premier bon vivant joyeux de ma bande... Jusqu'ici je n'avais été attirée que par les poupettes faisant la tronche. Et il a la fâcheuse habitude de mettre tout ce qu'il trouve dans sa bouche... T'as vu, Ichi ? Oui oui, c'est bien la fraise que marraine a offert un jour dans un colis xD. Non non, Manza, la fraise en bois ça ne se mange pas ;D. Si persistaient des doutes quand au pourquoi il a toujours la bouche grande ouverte, il n'y en a plus aucun désormais. C'est ça... Fait donc le beau pour te faire pardonner. Ton regard et ta posture du "Je suis innocent, je n'ai jamais rien fait de mal, je suis un ange" pourraient presque fonctionner, p'tit monstre =). Nous vous remercions d'avoir visité ce topic (N'empêche, ces petites bêtes là, ça a une posabilité incroyable xD) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana Jeu 12 Fév 2009 - 17:16 | |
| ... Je craque. | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana Jeu 12 Fév 2009 - 17:41 | |
| Trop choupi cette petite pomme ! | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana Jeu 12 Fév 2009 - 18:08 | |
| *o* Justre t-r-o-p mignon <3 | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana Jeu 12 Fév 2009 - 18:09 | |
| Ouah il est terrible ce mini-monstre!!! Il a le sourire communicatif!!!! *souris comme une débile devant l'ordi* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana Jeu 12 Fév 2009 - 18:10 | |
| Il respire la joie de vivre Manzana. J'avoue que cela fait plaisir à voir. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana Jeu 12 Fév 2009 - 18:12 | |
| Adorable ton petit monstre! | |
|
| |
comadreja
| Sujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana Jeu 12 Fév 2009 - 18:16 | |
| C'est vrai que moi qui ne jure que pour les grandes vous êtes en train de me faire changer d'avis, à force de me montrer de toutes petites beautés comme celle-là... | |
|
| |
Manhattan
Nombre de messages : 98 Age : 36 Localisation : Quand on me cherche, on me trouve xD Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana Jeu 12 Fév 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana Jeu 12 Fév 2009 - 20:48 | |
| kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon tit fillou d'amour à moi *________* il est trop trop mignon!!! J'adore la photo où il miam la fraise, c'est boooon les fraises <3 pis la dernière est trop mignonne, ça marche, ça m'donne envie de le gâter =P *pouic pouic* Manzana <3
Tequila te fais un bisous <3 et marraine aussiiii *gagate comme une idiote XD* | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana Ven 13 Fév 2009 - 11:29 | |
| Oooooh j'suis fan ! La photo avec la fraise est super jolie ! J'adore ! C'est vraiment très mignon | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana Ven 13 Fév 2009 - 11:50 | |
| J'adore il est vraiment trop mignon !! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana Ven 13 Fév 2009 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Bloody Angel
Nombre de messages : 193 Age : 33 Localisation : Amiens Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana Ven 13 Fév 2009 - 16:45 | |
| .So.CB, Ebony Dragon, Nimrauko : Vouiiii xD ! J'ai bien gagatisé en ouvrant le colis. En plus j'ai eu un coup de cafard la veille... Ce petit a des vertus heureuses. Dorothy : Je confirme, il a le sourire contagieux (Oui oui, tu n'es pas la seule à sourire comme une débile, j'ai été la première à le faire =D). Inaka, Ceres33 : Merki beaucoup Comadreja : Bouuuuh pas bien, honte à nous... Ne craque pas surtout, ne craque pas.... (Ou plutôt si, craaaque, craaaaque xD !). Saches que je m'étais juré de ne pas acheter de puki puki, d'en rester uniquement aux MSD... Ben on voit le résultat Manhattan : Yeeeeep ! Merki beaucoup, et oui oui ils vont faire la paire avec Tequila... Ichi : Muhu ! On l'aura attendu ton fillou, hein ! Il est d'accord d'ailleurs, les fraises, c'est bon. Ne le gâtes pas trop surtout, tu n'as quand même pas envie qu'il finisse aussi peau de vache que Minuit... Non je sais, impossible. Un tel degré de choupitude ça ne peut pas se perdre xD ! / Mini-monstre regarde l'écran derrière B. Angel. Mini-monstre clown fait un énorme sourire pleins de malice. Mini-monstre clown voudrait faire un grooooooos câlin à sa cousine Tequila, et manger des fraises avec sa marraine qu'il aime / Shali : Il te remercie vivement =) Schizocry, Nae-Chan : Contente que Manzana vous plaise ^_ ^ Merci à tous pour vos très gentils commentaires, ça fait super plaisir ! <3 | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana Mer 20 Jan 2010 - 15:57 | |
| Trooop mignon!!! des photos des photos !!! Vivement que j'ai un travail cet été pour me payer une petite merveille joyeuse comme lui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pukipuki Pong Pong - Manzana | |
| |
|
| |
| Pukipuki Pong Pong - Manzana | |
|