| DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 | |
|
+35canelle P.Y lillycat Alphonse Anzukami Daphbpl papayebong lysel Asareg Tiya aldwen So'VR Thémis Boule de poils Cassiel amaeta Gabylc Ayunio Follow-the-Wind Lawy Seto Manhattan Morelindele nylh yuna51100 Eden lorrainebmcfly Kaliw Zoloé Yoshi Shinku Nae-chan Lucifer Layla Tweeks Anne-Laure 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Mar 17 Fév 2009 - 11:53 | |
| Eh bien j'espère que ça va les rassurer, parce que le raffut que ça a causé! Les gens sont bizarres...
Ceci dit ça me gène que Dollcatch ne montre pas les corps des poupées qu'ils vendent, même si ce sont des corps CH, c'est pas super pro.
Autre info: seules 100 poupées de chaque modèles seront vendues avec le prix "discount". _________________ | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Jeu 19 Fév 2009 - 22:57 | |
| - Nae-chan a écrit:
Je trouve que certaines têtes font assez Volks, non? je trouve aussi! la stella par exemple me semble être un mélange de custom house avec volks, un mélange réussi | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Sam 21 Fév 2009 - 18:13 | |
| Leur site est un peu foireux. Déjà à la saisie des coordonnées, le format de code postal et de numéro de téléphone ne correspondent pas au notre.
Au moment de valider la commande, je m'aperçois que la première ligne d'adresse a disparu. A la place je me retrouve avec les infos données sur la deuxième ligne. J'ai donc 2 lignes avec le code postal et la ville. Lorque je veux modifier l'adresse au niveau de mon profil, la première ligne apparait vide et j'aboutis sur une page inexistante à la validation.
Tout ça fait un peu peur pour partir sur une commande. | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Mar 24 Fév 2009 - 23:15 | |
| Coucou, bon a cause de vous je voudrais faire quelque chose de pas bien u_u Je voudrais commander , mais n'ayant pas paypal, et n'ayant jamais commander sur un tel site en direct, quelqu'un pourrait m'aider? Il me faudrait : un intermédiaire paypal (qui payerai apres encaissement de mon chèque) une personne pour m'aider a commander ( l'idéal serait que ce soit la même ) S'il faut, je suis prete a donner un petit quelque chose pour l'intermédiaire qui aura bien voulu m'aider!!
Par contre, j'aimerai profiter des tarifs actuel, il faudrait donc que ca se fasse vite....aider moi s'il vous plait :><:
bisous tout le monde et bonne nuit ^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Mer 4 Mar 2009 - 2:10 | |
| Dollcatch propose un nouveau senior: Jade. Sa sortie accompagne un nouvel event promotionnel: pour toute SD achetée, une tête SD offerte, pour toute MSD achetée, une tête MSD offerte (avec une wig). Offre jusqu'au 20 mars. Décidément ils savent se vendre, dommage que leur site soit si pénible et manque tant d'infos (les mensurations??). Il y a des photos des corps maintenant (ce ne sont pas des corps CH) edit: si. ^^ _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 4 Mar 2009 - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Mer 4 Mar 2009 - 3:29 | |
| J'avais déjà vu le Jade et il est assez mignon. ^^ Par contre je ne savais pas pour l'event, c'est cool ca. ^^ Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que ce ne sont pas des corps CH anne-laure, ce sont des corps Custom House à 100% ! - Spoiler:
Corps SD boy Dollcatch Corps SD boy CH : ancien corps et nouveau corps Corps MSD girl Dollcatch Corps MSD girl CH Corps MSD boy Dollcatch Corps MSD boy CH
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Mer 4 Mar 2009 - 16:12 | |
| Bah oui tu as raison. o___O Je devais encore être gravement dans le pâté. Je sais pas pourquoi je voyais les corps CH plus roses que ça donc au vu de la couleur je me suis dit nan c'est pas ça, et puis parce que je suis habituée à l'ancien corps j'ai pas reconnu celui pour les filles. ^^; Du coup je regrette moins de ne pouvoir en acheter (surtout à un prix aussi fantastique). La nouvelle résine CH ne s'accorderait avec aucune de mes têtes. _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Mer 4 Mar 2009 - 16:16 | |
| Je vais commander pour ma part, mais la seule chose que je trouve dommage c'est qu'ils ne font pas de white skin...
Ils feront peut-être comme CH, WS uniquement pour les limitées et donc carrément plus cher... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Mer 4 Mar 2009 - 17:11 | |
| Les mensurations se trouvent dans la partie FAQ en fait. Et ce sont effectivement les mêmes que les corps CH, logique me direz-vous. Pouet pouet XD. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Mer 4 Mar 2009 - 17:20 | |
| juste une question sur le systeme de mail de la compagnie, c'est contre moi qu'ils en ont ou vous aussi vous vous tapez les mail de test (c'est le troisieme de la journée quand même -.- ) Le dernier en date disais juste "aaaaaaaa" ..... alors ou bien ils ont sequestré un sculpteur de chez CH qui essaye desesperement de trouver de l'aide pour qu'on le delivre ou ils sont pas au point niveau communication. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Mer 4 Mar 2009 - 17:26 | |
| - Citation :
- ils sont pas au point niveau communication.
Ca c'est peu de le dire. Moi aussi j'ai eu les emails de test, hier ou avant-hier je sais plus mais c'était genre une dizaine tous en même temps. _________________ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Mer 4 Mar 2009 - 18:49 | |
| Pareil j'en ai reçu plein aussi.... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Jeu 5 Mar 2009 - 18:34 | |
| Manifestement ils ont des soucis pour la conception de leur site et l'envoi de mails (je suis inscrite chez eux et je ne reçois rien XD), mais je voulais juste préciser que la personne qui répond sur leur Q&A, Anna, est vraiment adorable et rapide pour répondre (et patieeeeeeeente ). | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Ven 13 Mar 2009 - 9:38 | |
| 2 nouveautés taille MSD : Ray et Elysia. Ils n'arrêtent pas chez Dollcatch O__o. | |
|
| |
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 Ven 13 Mar 2009 - 10:05 | |
| Je les ai vus ce matin au réveil et je dois avouer que je trouve Ray assez mignon...
Je trouve aussi que pour des MSD ils ne font pas trop enfant, au début j'ai cru qu'il s'agissait de deux autres SD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 | |
| |
|
| |
| DOLLCATCH ferme et se joint à Custom House p.14 | |
|