Rémicamu
Nombre de messages : 17 Age : 70 Localisation : près de Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: petite' question Mer 18 Fév 2009 - 17:45 | |
| Bonsoir, je me suis moi aussi lancée dans le modelage de ma petite bdj, en porcelaine froide. Une petite question svp, vos bdj, tiennent elles debout toutes seules ou bien faut il un support ? Merci d'avance | |
|
seminole
| Sujet: Re: petite' question Mer 18 Fév 2009 - 17:57 | |
| Si tout va bien, elles tiennent toutes seules. Cela dépend du point d'ésquilibre, des articulations, de l'élastique.... et de la chance! Sinon, on peut "tricher" un peu en les apppuyant contre quelque chose ou, comme pour les Pullips, leur fournir un support.
Pour qu'elles puissent s'appeler BJD, il faut au moins qu'elles tiennent debout ou assise sans aide....
Mais la première a souvent des allures bizarres, ne te décourage pas! | |
|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: petite' question Mer 18 Fév 2009 - 18:35 | |
| - seminole a écrit:
Pour qu'elles puissent s'appeler BJD, il faut au moins qu'elles tiennent debout ou assise sans aide....
Je crois qu'il faut juste qu'elle ai des joints sphériques et une armature interne en élastiques. Plus être en résine pour certains forums, mais ce n'est pas évident au début. Certaines poupées ne tiennent pas debout sans aide...et mal assis aussi, ce n'en est pas moins des BJD _________________ Mon Instagram
| |
|
Rémicamu
Nombre de messages : 17 Age : 70 Localisation : près de Strasbourg Date d'inscription : 11/02/2008
| |
seminole
| Sujet: Re: petite' question Mer 18 Fév 2009 - 22:00 | |
| Ah ben, c'est déjà pas mal du tout!
Je voudrais bien que lesm iennes aient cette ...allure! | |
|
Rémicamu
| Sujet: Re: petite' question Lun 2 Mar 2009 - 16:40 | |
| Bonjour à toutes, Ma poupette commence à sérieusement m'énerver. Elle ne tient debout qu'une petite minute tout au plus, les élastics se détendent sans cesse, bref, çà m'énerve .... La voici en photos, il manque encore beaucoup de travail. J'ai commencé sa perruque, mais çà ressemble à une crinière. Alors, peut être vais je continuer à lui coller les cheveux ... Je lui ai mis des vêtements de Barbie, histoire de voir à qui elle peut ressembler habillée. C'est pas top ... Jusqu'à présent, je ne faisais que des personnages non articulés, je les trouve plus expressifs. Je vous en envoie aussi qq photos. url=https://servimg.com/view/11964978/249] [/url] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite' question | |
| |
|