Si l'histoire avait continué...
Un dernier épisode pour dévoiler l'histoire si elle avait continué...Ce matin même...Mely (sérieuse)
: Alors, pouvez-vous m'en dire plus?
Val : je pense avoir eu une grosse prise de conscience
Val : toutes ces bjds, ces achats pour continuer une histoire à la noix :
avec de la magie, des couples qui se déchirent, des persos qui viennent du futur..
Mely : oui...
Mely : C'est certain, tout ce flouze perdu
Val : Voui, c'est pour cela que je les ai mis en vente hier soir.
Mely : Quoi?
Val : Oui, tous en vente.
Mely : Jade : Quoi???
Jade : Tu te fiches de nous !
Jade se retournant : Eh vous autres !!!! Venez tous !!! C'est important !
Ruby : Quoi ton narin est là?
Narin : Euh, en fait je suis là mais ma tronche est en maquillage enfin,
ca fait un tit moment maintenant...
Ruby : dur ta life !
Tout le monde rappliqueEmeraude : Qu'est ce qui se passe Jade, tu ne trouves plus ta robe dollmore?
Jade : Pire !!! Notre chère proprio nous a mit en vente sur mc !
Ruby : Oh my god !
Perle : Tu disais que tu nous aimais !
Val : ...
Emeraude menacante : ca veut dire que je risques d'être vendu en kit,
devenir une goth alors que ce n'est pas mon style?
Béryl : et moi, et mon rôle de méchante !
se tournant vers Ambre : Je pourrais pas continuer de la torturer?
Ambre : Moi ça me va de ne plus faire la dépressive !
Quartz : Je peux enlever mes lunettes alors? Plus de rôle à jouer?
Lildoudou : Et moi, je ne serais même pas apparu,
après de longs mois d'attente !!!
Narin : Toi au moins t'as un visage mec ! Je connaitrais pas le succès !
Jade : Je pourrais tomber chez des gens salent !
Val : Ah au moins tu te rends compte que la propreté ca a du bon !
Saphir : Tu n'as pas de coeur Val de te séparer de nous tous comme ca?
Val se levant : Ah non pas de coeur, mais beaucoup d'humour !!!
Se retournant :
Poisson d'avril !!!! Val : Bah pourquoi vous ne rigolez pas?
Mely : Tu viens de te faire hair par tes propres bjd et par toute la communauté de MC !
Saphir : Ca va frangine?
Emeraude : Pour...pourquoi on est tombé sur cette folle furieuse?
Jade : Bon et sinon, qui voulait m'acquérir? Quelqu'un de très riche?
Val : Euh non, personne, par contre beaucoup étaient prêt à se battre pour Ruby !
Ruby : C'est l'american style !!! Yeah !!!
(et la main au soleil transparente, preuve de sa french résine)Val : Bon, qui viens me faire un câlin???
Val angoissée : Euh, vous avez pas rigolé? Ne me regardez pas avec ces yeux là, je suis désolée de vous avoir menti, vous les membres de mc...Pitié....
- Spoiler:
Déjà je tenais à m'excuser auprès des personnes qui m'ont contacté pour acheter les bjds. Mais comme marquer dans l'annonce c'était un
feeler, j'étais libre de ne pas les mettre en vente par la suite. Je pense surtout à une acheteuse pour Ambre enfin mon unoa (dur de les apeler par leur moule) qui guettait une autre vente, j'espère sincèrement que tu arriveras à l'acquérir.
M'excuser aussi auprès des personnes qui ont été touché par la mauvaise nouvelle. Vous avez été nombreux(ses) a me mp pour me soutenir me demander si tout allait bien (soucis de santé, financier).
J'ai dû dire la vérité à quelques uns, je pense à Belin surtout, trop émotive.
Je ne pensais pas que ma blague pouvait toucher autant de personnes. 3/4 tout au plus. Mais là, ca été un ras de marée en mp sur le forum. Au final je me demande si j'ai bien fait.
J'ai été assez sadique, j'ai demandé l'autorisation aux modos, j'ai posté mon annonce la veille (histoire qu'on ne pense pas au 1er avril). Oui, je suis une vilaine mais j'adore. D'habitude c'est ma grande soeur qui paie les frais. D'ailleurs je l'ai marqué sur msn et elle a bondit direct me demandant pourquoi?
Je voulais remercier Arysuh, j'attends les coups de bâtons maintenant.
Et la gentillesse de toute l'équipe qui a laissé mon post de vente remonté à cause des commentaires. Pardon pour les autres vendeurs.
Au final, je ne fais que m'excuser sur ce spoiler.
Donc cet épisode est un peu à part puisqu'on voit des persos par encore intégrés, on les voit autrement que dans leur rôle.
Mais bon, les représailles résineuses et membres de mc ne sont pas loin.
Promis, pas d'autres poissons d'avril, pas de vente de poupée et mes histoires continueront. Je les aime trop mes poupettes.