Hop réponse à tout le monde. Woudy : Ma pauvre bichette, je t'ai eu en mp ce matin même. Faudra voir qui je ramène avec Bunny pour la rencontre.
Je vais répondre aussi à ton mp sur pullip.
Adelicia : Euh oui, et encore j'ai commencer tard mon poisson. Mais je ne pensais pas que mon post de vente remonterait sans arrêt.
Kumi : Ca m'a fais bizarre de les mettre en feeler, de voir tous les mps pour les acheter, qu'ils ne soient plus à moi. Vendus, partis. Je ne pourrais pas.
Sporniket : Ah !!! Achètes une mnf, achètes une mnf... Maintenant que tu as le perso en tête, je suis sûre que tu en feras une belle bjd.
Bluemonday : Et voui, tu as bien pensé.
Selfie : Voui, la suite va arriver, elle est en boîte y a plus qu'a.
Andarielle : LOL j'aime comment tu leur parles, malheureusement Saphir n'est pas prêt de s'éloigner d'Ambre.
Ceres33 : Merci, ca me touche beaucoup de voir que vous appréciez, et dire que j'ai commencé n'importe comment, pour rigoler. Mon modèle est évidemment Vavoom avec ses histoires que j'adore.
Schizo : Oui, riions, car y en a qui ne rigole pas. MDR
Naya : Je t'ai eu sur msn hier soir, et franchement mentir à toi et à Doudou qui mettent proche dans l'univers bjd, ca été dur.
Mumb@ : Je ne te l'ai pas dit, mais je voulais te remercier pour le commentaire que tu as mis sur mon post de vente et surtout te mettre dans la confidence, j'ai vu des situations ou les personnes devaient vraiment vendre car gros soucis et des personnes faire la même chose. Et personne pour "calmer".
Je ne pensais pas que cela allait prendre autant de proportions, j'ai même vu des personnes postées alors qu'elles ne postaient jamais.
Ne t'inquiètes pas, je comptes me faire pardonner.
Analogie : Oui, la hujoo la plus mal aimée.
Sofairy : Désolée pour le chagrin, c'est aussi pour cela que j'avais marqué que je quittais l'univers me rendant compte des sommes dépensées, je ne voulais pas faire croire que j'avais des soucis financier ou de santé. Et c'est vrai que plusieurs fois j'ai pensé que c'était dément de mettre de pareil somme dans des objets comme ca. Première fois qu'une passion me prend tellement.
Lumi : Doudou n'était pas au courant, il commençait à quetter ou à aller vendre son corps pour acheter Ambre. (je plaisantes hein). Doudou m'a écrit des mails très touchant.
Vavoom : Et oui, si j'avais mis vente, j'aurais eu plus de plaintes. Feeler me laissait une barrière de sécurité. D'ou l'explication au départ : je quittes l'univers et non : c'est avec regret que je dois vendre.
Jacty : Je t'ai répondu plus haut, je crois que mes proches ont été encore plus secoué que les autres. En tout cas j'ai compris la leçon. Je ne referais pas de poisson de ce genre.
Tee-chew : JE LES GARDES !!! De toute façon personne ne veut de Jade...Enfin si, mais je ne lui dirais pas. Et oui, fallait bien que je dévoiles quelques bride d'histoire pour me faire pardonner.
Kme : Je ne me souviens pas si tu avais postée dans la section confidentielle, Ruby et Ambre s'amusent...
Pour Ruby, il y avait du monde par contre. Je pensais qu'une narae sans certificat et ayant véçu ne plairait pas. (je la garde précieusement)
Yuna : Moi c'est une sadique que j'ai vu démembrer Ambre et j'en avais mal au coeur. Si un jour je dois revendre et choisir, je pense savoir ou mes bjds seraient le mieux.
Sylv20 : Merci.
J'espère que tu trouveras ton bonheur pour les chaussures mais à part celle que j'ai de chez releaserain, je ne penses pas que tu aurais aimer.
Maz, Linn : Merci
Sjota : C'est aussi pour cela que les mettre toutes en même temps paraissait un peu gros.
Cutty : Et tu en ris encore. Mais bon, vu qu'on venait d'échanger des mps sur nos prochaines commandes. lol
Sarabi : De toute façon y a toujours des gens qui râlent. Même celles qui se font très insistante et qui casse du sucre par derrière alors que les mps restent.
Shiva : Merci.
Arysuh : Non pas que tu allais me taper avec le bâton, d'autres s'en sont chargés avec aucun succès. Sérieux, j'ai adoré ton : Tu veux locker le sujet? En tout cas, une très bonne comédienne.
J'aurais juste dû faire bifurquer les conversations sur ce post.
Rogue : Bienvenue à toi sur le forum et j'espère que tu continueras de poster.
Merci
Rockette : J'avoue que pour l'instant, je n'y penses pas. Après comme l'ont dit certaines très justement, une prise de conscience peut avoir lieu et se dire : ce ne sont que des objets sans vie ! Je m'en débarrasse. Peut-être que ca m'arrivera un jour. Je n'ai jamais vraiment eu de passion à part le dessin.
Mireeny : Oui, je les gardes. Le sadique je le prends pour un compliment. Mon chéri m'a apelé ce midi pour savoir comment ca allait : les retombés toussa.
Otsuky : Bien m'dame, en fin de semaine la suite (et d'un coup s'il vous plait)
Lady-colette : Arf, j'en ai même pas eu de poisson d'avril aujourd'hui.
Anastacia : Clair que je ne pensais pas que mes bjds pouvaient avoir tant d'impact.
Anko : Merci
Sisley : LOL oui, fin de semaine la suite.
Black illusion : Moi sage?
Belin : Ma pauvre, mais tu avais lançé les hostilités avec la vente de la Supia et : je vais l'apeler Rémi sans famille. J'avais eu l'impression que tu m'avais plombé ma vente alors que mes poupettes sont bien traitées (sauf Jade, mais là faut un salaire de ministre!)
Ninette : T'inquiètes moi aussi, je reste partagée.
Doudou : Tu t'es fais combien ? T'avais mis une photo d'Ambre sur une pancarte?
Kaléa : Merchi.