Sisley : En fait, au parc, j'ai vu une trace dans le msc sur la joue d'Ambre. Alors que la veille, elle a hérité de la wig déchiré d'Opaline (puisque ma vendeuse m'en a renvoyé une neuve et parfaite). J'étais dégoutée de la prendre en photo avec (même si cela ne se voit pas)
Doudou : Je pense qu'elle en souffrira, car depuis toute petite, elle est amoureuse de lui. En plus comme ils n'ont pas de liens de sang, tout était possible pour elle. Mais surtout c'est le seul qu'elle peut toucher sans tout connaitre, sans "avoir mal" a cause de son étrange pouvoir.
Et sans surprise, elle a su qu'il aimait Ambre.
Zoloé : Merci pour ton comm. Ca fait toujours plaisir de savoir qu'on est lu.
En effet, Saphir pourrait lui remonter le moral, mais comme la rupture est fraiche, difficile de penser à quelqu'un d'autre.
MiniVega : Je suis contente qu'Emeraude trouve sa place, elle n'est pas au bout de ses surprises.
C'est étonnant de lire vos réponses et de voir que Saphir est de plus en plus apprécier alors que lorsque Quartz est arrivé, fallait même plus imaginer autrement. Comme quoi...
Lady-colette : Merci. J'ai honte car j'avais cette wig, j'avais fait des photos et je l'ai revendu, ca ne lui correspondait pas et là, je trouve qu'elle a muri pour la porter (parfois je me dis que je dérailles en parlant de maturité d'un perso).
Axel : Et oui, ce fût long, surtout que j'avais les idées mais le temps qu'elles se mettent en relation.
Belin : Merci
C'est exactement ca pour Jade et elle n'est pas au bout de ses surprises dans la suite postée cette semaine.
Anne-Laure : C'est marrant Saphir était détesté alors qu'il ne faisait rien de mal. Elle va peut-être lui laisser une chance. Un homme qui veut vous offrir tout ce que vous voulez, vous chérir sans rien en retour...Euh...C'est Jade qui aurait dû tomber dessus.
Merci pour les photos. Il y a juste le rendu du touret en noir qui me déplais, il a été repeint à la laque noire depuis.
Vavoom : Merci, ton compliment me touche, surtout que j'adore tes histoires, elles sont parfaites dans le scénario, les poses, je suis une petite joueuse à côté de toi.
Je n'ai jamais fais de violon, bien que cela m'aurais plu. Mais c'est venu comme ça. Et elle a la main faite pour tenir son archet.
Mikazukie : Merci
Anko : Je te dirais comme Emeraude a répondu à son frère : pour l'instant.
Laissons le temps au temps...
Shiva-holic : Même pas. Je voulais encore repousser sa déclaration, jouer sur les sous-entendus. Et puis autant qu'il lui fasse, par la suite il pourra se permettre d'être plus proche et plus prévenant sans que cela la choque.
Je suis du genre à faire une pierre, deux coups. Il faut dire aussi que j'avais l'idée de faire porter ma veste de factrice à un ami (genre le facteur qui rentre avec le colis chez moi) mais bon, je ne sais pas si ma boîte apprécierait de tomber dessus. Donc, j'ai choisi l'option l'humain qui rentre chez lui et a été chercher le colis de sa chérie.
Otsuky : Hi hi. Tu ne vas pas être déçue.
Lumi : Merci, voui, je ne voulais pas le relever, mais de toute façon elle se vautre souvent.
Selina : Merci
La suite peut-être ce soir, si ma tata ne reste pas jusqu'à tard aujourd'hui.