Waouhhh, 2 pages de commentaires !!!
Vous savez que maintenant, je ne trouves plus personnes à qui parler pour partager mes idées sur l'histoire?
Même une demande de conseil sur un moule, j'en dis trop.
(enfin en pensant que tout le monde ne lit pas mes cacastories)
Alors je dois tout garder pour moi.
Bon je vais essayer de répondre à tout le monde.
Axel : Clair, elle fait fort !
Kme : j'avoue ! Elle n'a vraiment pas de bol, mais ça va être chacun son tour.
Syl20 : Merci, du coup je ne la vends plus. Quand je l'ai essayé pour la vendre, j'ai trouvé que ça lui allait super bien.
Mumb@ : Merci
Tenraï : Et voui, de toute façon, ce n'est pas une gentille.
Tu n'es pas la seule à ne pas aimer Saphir.
Lynxia : ...Pour nous jouer un mauvais tour (j'avoues c'est nul comme réponse) Merci
Kohakugawa : Euh...Lost, j'ai arrêter de regarder, j'y comprenais plus rien.
Kumi : Ouh la, déjà dépendante à ce point? Alors relis et relis encore. La suite arrivera la semaine prochaine.
Glover : Les hommes qui mentent existe.
Kirsty : Merci.
Ca y est Béryl est déjà détestée. Clair que ma signature n'est plus à jour. Je vais voir quand mon dernier va arriver, bien qu'une autre bjd est commandée.
Lunargent : Ne t'inquiètes pas, il ne s'absente pas longtemps.
Namoony : Merci.
Elle fait un peu trop satisfaite sadique sur la dernière.
Belin : Et oui, Jade n'était pas contente de son cadeau de noël. Je ne penses pas que Béryl retienne Quartz, mais tu le sauras dans les prochains épisodes.
Kaléa : LOL le plus marrant c'est que j'ouvres pleins de pistes, mais laquelle est la bonne?
Vampiredoll : Merci
Shéris : Il se pourait.
BlackIllusion : Emeraude est sympa car Ambre n'est pas garce?
Jousstineuhh : Et dire que je pense trop m'éparpiller. Peut-être trop d'évènements à chaque fois.
Elelya : Merci
ReAxel : LOL exactement, Ambre par çi, Ambre par là. Mais y a eu de la violence là ! Ce que j'adore c'est que personne ne réagit quand Jade est à terre.
Arysuh : Oui, j'avoue
Pour les wigs, je ne trouve pas qu'elles soient niquels, j'ai des photos de Jade, ou ca part dans tout les sens.
Lumi qui a tout compris
Artémisia : Merci
Sjota : Et oui, sinon personne ne lirait.
Touki : Cachotier ou menteur. (et pour Luna, si elle parlait, je pense qu'elle aurait dit ça)
MiniVega : Merci
ReVampiredoll : LOL, une pétition pour qu'Ambre ne souffre plus?
Schizocry : Tu signes la pétition pour Ambre?
Tinkybell : 1 - LOL, c'est bien de faire confiance.
2 - Je dirais : Est-ce que tous les french résine sont comme elle?
3 - Emeraude est une mnf shushu active line, normal skin.
Eleo1344 : Bientôt.
Inaka : Merci, mais tu verras que le début est brouillon sur l'autre post, disons que je ne pensais pas me lancer dans les photostories. Donc, c'est un peu n'importe quoi.
Llysewein : Les cartons sont déballés. Il manque les papiers peint dans ma chambre. Et refaire la deuxième chambre complètement.
Lol, je devrais faire des photos avec la puki et Luna, mais qui va manger qui?