Réponses aux posts avant la story Lildoudou partie 2 :Bon certain(e)s ont eu leur réponse dans la suite.
Lunyla : J'aurais dû t'obliger à les avoir toutes en main. Déjà que j'ai demandé à Woudy de te faire la conversation, j'espère qu'elle ne t'as pas trop traumatisé?
Tee-chew : Et bien même pas. Je lui ai juste dit qu'on ne verait pas son visage, mais qu'il fallait bien qu'il m'aide, j'allais pas demander au voisin. Par contre, il me regardait avec des yeux ronds quand je disais tout haut l'action qui se déroulait et mini Val et Mely caché. Il a dû me prendre pour une tarée !
Ceres33 : Oh, ce n'était pas si dramatique juste avant, tout le monde a eu l'air de penser le contraire. On alterne, ca fait du bien et tout les résineux ne vivent pas la même chose.
Cutty : Rhooo, tu sais que tu seras toujours la bienvenue. D'ailleurs je crois que c'est Woudy qui a immortalisé le paillasson. LOL
Inaka : Tu sais, il y a beaucoup de couple qui se mettent ensemble pour ne pas être seule. Après, Ambre était bien amoureuse de lui avant de "sortir" avec Quartz. Rien n'est impossible et rien n'est consolidé.
Et pour la suite, tu as eu la réponse à pas mal de tes commentaires.
Kohakugawa : Merci. J'avoues que le corps active line est top, même si à moment donné j'ai voulu le changer pour un beautiful. Je ne lui demande pas de tenir sur un pied mais elle est maniable et se met comme je veux tout de suite.
Woudy : Je martyrise pas mon copain moi. lol
Merci à tous(tes) pour vos commentaires, pour l'autographe de la tranche de brioche. Melle a terminé sa carrière au fond de la poubelle.
Après la story Lildoudou partie 2 :Belin : Le sort est réversible, mais Mely n'a pas trouvé encore.
Minivega, Ceres33 : Ah mais oui mais non.
Banshee : Ok, si je peux avoir tous les persos que je veux, quelqu'un pour redimensionner les photos, et un salaire, je le fais.
Merci tout le monde.
Après la story DiamantLady : Moi aussi, j'aurais presque un peu de peine pendant 10 seconde pour Jade. Je ne penses pas qu'elle en restera là.
Ryume : Merci.
Rogue : Et oui et donc pas de coup de foudre.
Poupet : Il y en a d'autres qui vont apprécier.
Coyot : Attends que les mecs lui tombent dessus.
MiniVega : Merci
Darkdojy : Clair !!! Mais là, je crois que Jade va vite réagir.
Naya : Si Jade avait été sympa, je pense qu'Emeraude ne l'aurait pas fait. Mais bon, pour l'instant Jade pense qu'il a ouvert sa boîte seul.
Selfie : Ceinture de chasteté? Je suis sûre qu'il trouvera d'autres moyens.
Shali : Bah alors, personne pour se sacrifier? LOL
Shiva : Hé hé hé...
Black : Merci. Dis donc, ton ex était un sacré numéro alors.
Para : Hi hi. C'est clair, s'il se taisait ça irait.
Vampiredoll : Ma petite, je ne te laisserais pas l'approcher, tu es trop jeune et trop pure.
Bon, le rythme va ralentir un peu, j'ai des idées pour la suite, j'essaierais de m'en occuper pour la fin de mes vacances cette semaine. Mais en ce moment, j'ai envie de faire un peu de couture. Alors j'en profites.