Merci à toutes pour vos comms, je vais tacher de vite y répondre.
Celynette : J'avais peur que ça passe mal le côté cul, alors c'est édulcoré (déjà on voit le néné de Ruby).
Après pour Quartz, je pense qu'il sait le danger. Et si on aime vraiment l'autre on fera tout pour le protéger.
Para : LOL
Anko : Et ouais, on pense qu'elle est idiote mais dès le départ elle a trouvé ca louche, si les autres ne l'empêchaient pas à chaque fois, elle lui aurait balancé bien avant.
Belin : LOL ne sois pas sciée, commence à t'habituer, c'est le début.
Otsuky : lol, tu le sentais !
Tinkybell : Oui en même temps ceux qui me sortent : "ah bon, c'est pas sa fiancée?" Euh...tu sais lire? lol
Je crois que Ruby en étonne plus d'un.
Artémisia : Profites car il n'y aura pas beaucoup de photos de ces deux là réunis comme ca.
C'est vrai qu'Emeraude et Quartz iraient ensemble (ce sont des mnfs en même temps) mais j'ai d'autres projets pour ces deux là et pas du tout ensemble.
Et pour les deux obsédés, c'est vrai qu'ils vont bien ensemble.
Black Illusion : LOL les mecs en prennent pour leur grade.
Shéris : Oui, il va lui en falloir.
Jade : Merci Jade, ca m'étonnes encore qu'on découvre mais je sais que le titre des Winx rebuttait alors que ca n'a rien à voir avec l'histoire.
Yomi : LOL "l'autre a eu son compte". Trop fort.
Amaeta : c'est clair, y en a qui ne sont pas difficiles.
Ciloo : j'espère mettre la suite et fin de ce long épisode ce soir.
Doudou : SAPHIR, y a pas de "e". Pfff
Kumi : Merci, contente que tu aies rattrapé ton retard.
Glover : Pour l'instant ce n'est pas au programme.
Merci
Banshee : Merci pour Ruby. LOL Mais Ambre n'est pas l'héroine, c'est juste que pour l'instant son histoire est plus développée, par rapport aux autres.
Shiva-holic : Oui, elle devrait faire ca.
Pour Ruby, elle n'a jamais caché son attirance pour la ginger et pour les autres mecs..Quand elle tombe sur Saphir en sous-vêtements, quand elle voit Quartz arrivé, elle le trouve mignon.
Et puis avant de sauter sur Diamant, elle demande innocemment à Jade si elle n'en veut plus? Mais au départ, elle est droite.
Naya : Je pense pas que Ruby veuille une relation sérieuse mais plus un fucky friend. Si tu vois ce que je veux dire, donc elle a pas envie que ca se sache.
Lady-colette : Effectivement, ca l'a démangait.