Hop hop hop, ne pas se laisser submerger par les comms.
Tout d'abord un grand merci à toutes/tous. Je suis contente de développer un peu l'histoire d'Emeraude.
Les autres vont suivre. Enfin si le temps le permet. Il y aura aussi une surprise prochainnement.
Shiva Holic : Je suis contente que tu aies relevé dès le départ.
La suite nous le dira.
Countess : LOL, j'adore ton comm. T'inquiètes, ça se passera pas comm ça.
Grabouilla : Merci
Minivega : LOL Si tu savais que j'ai en préparation encore d'autres couples improbables...
Lady-colette : C'est vrai que la miss n'a pas vraiment de style comme les autres, et cette robe lui va à ravir.
Funkysweet : Merci, mais tu sais, je crois pas qu'avec Ruby, ils aient signé un pacte de fidélité.
Selfie : Merci, moi aussi je suis une fille comme toi. J'adore les histoires ou c'est compliqué, ou le couple se déteste pour s'aimer ensuite.
Panda : Contente de voir que ça ne passe pas pour du viol de bisou. LOL
J'ai l'impression qu'il voulait la dénieser un peu.
Belin : Tu veux pas créer un club des bjds malheureuses? LOL genre les mauvais proprios qui oublient les annifs etc...Ton raisonnement est pas mal. La suite trouvera peut-être une explication ou pas.
Artémisia : C'est moi qui te remercies ! J'ai pas eu le temps de faire des photos au parc, donc je me disais que de l'inclure dans une histoire amènerait très bien l'échange entre Emeraude et Diamant. Et une façon de te remercier joliment.
Ciloo : Je t'avouerais qu'en lisant ta réponse, ça m'a fais penser à Twillight, que j'ai trouver bof (en livre) j'avais cette idée avant même de commencer à lire le livre. Enfin on vera les idées qui vont sortir.
Amaeta : Merci. Il semblerait que sous cette épaisse couche, il ait un coeur. Enfin, j'ai encore un doute.
Marie272 : Merci
Glover : Ah si Jade paraissait méchante mais à l'intérieur gentille....Comme Diamant, mais elle, on est sûre que ce n'est pas le cas.
Loulout'z : Merci, ça fait toujours plaisir de se savoir lu.
Elane : Voui, et je me souviens avoir posté sur DOA des photos de couple de ces deux là, une personne cherchait des photos de narin et mnf. Je me souviens avoir marqué pour les membres français que ce n'était pas ce qu'il voyait, vu comment ils étaient collés.
Tenrai : Je suis contente que tu sois étonné. C'est sûre que si vraiment ce garçon est comme son frère (elle peut le toucher sans rien craindre) euh...vu l'obsédé...La pauvre.
Black Illusion : Et encore ! Ce n'est que le début.
Asahi : J'ai eu du mal à voir le rapport avec Béryl et Turquoise, à cause de la tenue noir et blanc. Sauf que Béryl était plus sexy et mature que la petite Turquoise.
Je crois que la pauvre Emeraude ne s'attendait pas à ce qu'il l'embrasse, elle a voulu éviter ses mains mais n'a pas penser à ses lèvres ! Espérons qu'elle se méfiera les prochaines fois.
Peach* : Hi hi, on vera si c'est un gentil ce Diamant....