Shlimbo : LOL t'es accro.
Rogue : Disons qu'Onyx pourrait être un producteur qui abuse de celles qu'il emploie, mais qu'il a l'air réglo.
Re-Shlimbo : Encore faut-il qu'il le veuille.
Shiva-holic : Merci, oui, c'est normal ce changement de couleur (un peu comme lady gaga)
D.Gabrielle : LOL Merci
Cyber_lapinou : Merci, en effet, le reste de l'histoire est plus basée sur les nouveaux persos, Jade n'est pas dans son univers.
Countess Viceosa : MDR !!! Et ouais Lady T n'est pas forcément que dans une seule couleur.
Belin : Perluchon? LOL
Grabouilla : Je pense que tu as aimé l'épisode.
Lady-colette : Mouais quand même et puis bon, si tout était si facile.
Marie272 : Merci
Elane : Voui, lire les toutes petites lignes.
Tenrai : Oui, Jade en est presque touchante.
Avicularia : Et je crois qu'il n'y aura pas beaucoup d'épisode ou elle se prendra une claque.
Haagendazs : En effet, elle a eu de la chance de ne pas tomber sur un qui en profite.
Misatochan : Oui, mais je crois pas qu'elle se soit rendue compte que c'était Lady T. Vu que tout ce qui ne tourne pas autour d'elle ne l'intéresse pas.
Ceres33 : Merci pour le compliment. Bon la suite est dans la tête et pas encore faite.
Asahi-sensei : LOL Je crois pas qu'elle veuille qu'on la rassure.
Liphadrix : Merci
Lumi : Contente que tu apprécies le bonhomme. Et tu sais que si Casey voit le jour, il aura toujours du boulot à lui proposer.
Re-Re-Shlimbo : Voui, j'avais bien compris qu'elle aurait pu tomber sur un laidron. lol
Belin : LOL Belin, de toute façon, je ne pourrais pas cacher longtemps son identité. Et oui, je préfère cette robe là qui taille mieux et mets plus en valeur les formes que celle de AS.
Darek : Bah tu connais Jade...Elle a porter la tenue car y avait de l'argent et qu'elle pensait jouer dans un film ou le gars découvre la servante, tombe amoureux et là, elle porte des belles robes sauf que dans le scénario, elle finissait à poil.
Artémisia : Et oui, maintenant à 15 ans on est des petites femmes !
Par contre c'est un corps latiblue et pas unoa. Il a moins de poitrine que celle de l'unoa mais tu as vu, ça passe parfaitement, il est assez fin.
Miku : C'est tout à fait ça.
Shéris : Cool ça va si on trouve qu'il est classe
Monstre orange : Bienvenue, et merci
C'est mieux de les faire évoluer en bien ou mal. Ils deviennent mâture quoi.
Re-Re-Re- Shlimbo : LOL pour l'instant quelques photos ont été prise, mais rien de concret, ça viendra par vague.