Hop, avant d'être submergée.
Sarabi : LOL, t'as vu comment je fais passer la pilule?
Belin : Effectivement, il y a la grande Céleste et la petite. Tu me diras si ta machine est comme la mienne car pareil, elles arrivent pas mal chez toi.
Kohakugawa : Merci Miss.
NiniAnge : Bienvenue à toi et merci.
Shiva-holic : J'avoues que je me demande si ses yeux ne changeront pas encore. Au départ, ils étaient prévus pour ma sd, je les avais acheté à Belin. Et finalement, ils ne lui vont pas. Elle risque encore de changer.
Merci pour les encouragements, quand je vois tout ce qu'il y a, à préparer.
Lady-colette : Bon, ce n'est un secret pour personne vu les photos qui avaient été mise des deux, sauf que le lien n'avait pas été clairement dit. Dans la suite, la situation sera plus claire.
Wicca : Merci. En même temps, c'est grâce à la marabout que la machine est comme ça.
Celynette : Merci. En fait, ma littlefee, je l'ai depuis avril 2009. Mais je ne faisais rien de la puki. En 2010, il y a deux persos qui vont disparaitre. Un qui va grandir et l'autre qui repart tout simplement.
Je commence à dire que le rythme va ralentir sinon chaque semaine j'aurais une remontée en me demandant la suite....
Marie272 : Merci, et ça ne fait que commencer.
Amaeta : Merci, c'est vrai que sur ce coup, il n'a pas de chance. Lui et les émotions, ça fait deux.
Re-Celynette : Je parlais de revendre des bjds, mais je me demande si je devrais pas mettre un feeler sur ma machine. LOL
Axel : Merci. Mais rien à dire sur Jade? Bon c'est dans les prochaines photos qu'elle aura un peu changer (le regard).
Ladynarutochan : Et voui, j'étais pas fan de Sailor moon pour rien sauf si là, l'histoire diffère quand même.
Grabouilla : Merci
Jacty : LOL, j'ai penser à marquer : aucune bjd n'a été maltraitée. Vu ma maniaquerie, je serais folle de les abimer aussi bêtement.
Bon, dans l'histoire, elle ne se transforme pas en pain, elle retrouve sa famille par le biais de la machine, sorte de téléporteur qui fait aussi du pain accessoirement.
Counstess : Merci
Lynxia : LOL. Je crois que Jade ne s'intéresse qu'à sa vie et à celle de sa petite soeur, le reste, elle s'en moque.
Mkat : Merci.
Rukiya : Merci contente que cela te plaise.
Elune : Merci.
Glover : Merci, t'inquiètes, je vais faire ça tranquilou, pas besoin de Damidot.
Lumi : Merci
Llysewein : LOL, tu pars dans des suppositions. J'ai intérêt à vite poster la suite.
Zoé, Katu, Misatochan : Merci, la suite arrive prochainnement.