Merci à tous pour vos commentaires.
Je réponds maintenant et j'essais de mettre en ligne ce soir l'histoire hors saison.
Darek : Merci, LOL et oui, si j'ai encore du temps, je commencerais la saison 3, tout du moins les photos et ouvrir le topic avec les galeries des nouveaux persos.
Pandalilou : Ah oui? Mais non, Ambre ne peut pas autant changé et devenir une mnf.
Mes nuits tranquilles? Bof, j'ai du mal à trouver une position, avec ce bidon et cette puce qui bouge beaucoup.
Belin : Merci
Lumina : Oui, cela fait un moment que des photos d'Améthyste ont été mise sur mon flick'r mais j'attendais pour lui ouvrir une galerie, je referais peut-être des photos d'elle. La robe a enfin servit ! Je préfère un style simple comparé à celui de Béryl et puis j'aime bien les petits pois noir. Au moins, ça rend mieux sur elle que sur un corps souldoll trop massif.
Haagendazs : lol ! Mais si, on sait des choses, que c'est une pas très gentille !
Selfie : Merci
Bah en tout cas, elle a pas l'air commode comme Béryl.
Tonks : Merci
Si je te dis que j'étais fan de Sailor Moon? Une fois Artémisia a fait le rapprochement avec et j'étais sur le cul, sans vraiment m'en rendre compte. Mais il y a des similitudes.
Bluemonday : T'inquiètes pas, tant que je n'ai pas mal au dos, ça va, c'est surtout l'énergie pour déplacer tout ce petit monde surtout.
Liphadrix : Merci, t'inquiètes, la suite prendra un peu de temps, mais elle viendra.
Marie p37 : Oui, j'avoue ! Surtout que je voulais une lishe depuis longtemps et je ne la voyais pas autrement que rousse. C'est de la faute à Artémisia de toute façon !
Shiva-holic : Merci, t'inquiètes, je mettrais une photo de mini Roussinette.
Artémisia : Ouais, elle a attendu sagement la pauvre.
Marie272 : Merci
Para-san : Merci ma belle.
Oui, Célestine a intérêt de resté coller à maman.
Celynette : Encore ? Mais tu en as pleins déjà ! Tu es vraiment une lishe addict ! En même temps, moi c'est les naraes addict. Alors je te comprend.
Par contre Mini roussi, reste mini roussi, ce n'est pas moi en lishe.
Elane : Voui, tout à fait, elle ressemble à Béryl, pas commode et s'habille en noir et blanc à croire que les couleurs ne sont pas autorisées.
LOL
Silverser : Moi non plus, généralement je n'aime pas trop les couleurs qui n'existent pas et puis, c'est passé, d'ou son prénom. La robe est faite par Lumina.