evalande
| Sujet: Aphrodite of blood et la rivière de brume [pullip] Lun 23 Fév 2009 - 10:31 | |
| Bonjour voila je vous présente aphrodite of blood, ma petite pullip.....en train de prendre un bain de soleil..........alors pour la petite histoire, je suis partis en weekend end a Narbonne avec mon mari et nos parents, et on a trouver un super resto dans une base de loisirs décors de rêves pour faire des photos, mais la ruine un peu quand même, imaginez pleins de gens partout et vous en pleins milieu en train de prendre des photos de votre poupées...mais bon c'était trop tentant...... Normalement ma miss est habillée en noir et a les cheveux rouges mais pour mieux coller aux decors, ben relook total.... (j'adore ce decors, je vais y revenir cet ete avec toute la famille de poupée!!!) xo xo eva | |
|
seminole
| Sujet: Re: Aphrodite of blood et la rivière de brume [pullip] Lun 23 Fév 2009 - 10:39 | |
| J'adore le tissu de la tenue: on dirait du seersucker! Une tenue maison ou sugar mag?
Et j'aimerais bien la voir en vrai (enfin, je veux dire cheveux rouges, vêtements noirs) | |
|
calypso
Nombre de messages : 148 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Aphrodite of blood et la rivière de brume [pullip] Lun 23 Fév 2009 - 11:41 | |
| | |
|
Pinkcow
Nombre de messages : 18 Age : 35 Localisation : 95 Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Aphrodite of blood et la rivière de brume [pullip] Lun 23 Fév 2009 - 15:53 | |
| Elle est très jolie cette petite poupette =) | |
|
alicette
Nombre de messages : 49 Age : 56 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Aphrodite of blood et la rivière de brume [pullip] Lun 23 Fév 2009 - 17:01 | |
| j'adore la deuxième photo, on la croirait dans une forêt enchantée Très joli décor pour très jolie poupette. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aphrodite of blood et la rivière de brume [pullip] | |
| |
|