| trouvailles sympa et pas chères | |
|
+148celynette Haagendazs ThibaDutilleul Blah Ayaline Camylle Amboise So'VR Alixir Myra sonya Polaris (morfin1925) NingyouMoumoku tsubame Honqann Zeroyo Yasu Miyo Révonique Princess Napalm Lady Jabberwock kulukala Karamelbarbaris lucilia Ivy Keliane Lenneth Arcadia Lalouve Hagarendrawer Lovha hydrocoma Llysewein Naya Lady Coco Tigrou.v Subaru-D Meleabrys Le Bazar de Seraphine Dunwich Tibidou Acinigi silia Rozenng framboisie Meclya Grenat Aïla Gefarlich Follow-the-Wind Miyashi Barbier Sandra Lilac Aoi Bara Zelda.H Miinako kiroe Raïsen milénia Libellule de novembre Misskakou Shakka IrwenRed Islael bellydoll monkeykim MamzelleCulotte Lily Evans circee Ai-lizhou louloute1960 Valandra osiris MilkyFactory night angel Prince Arysuh ninou60 Themys elly Anne-Laure vicky Mon Amie Koumori Princess6 Ana Loka Rushi Loofthewood Liddel vizandre n'étoile Miyumi Laetichoup khaarmila Arylaya Hope Doudours Rukiya Mad cat angelys mindy28 Sailorterre BaeSungGi Lee bishonen boy Cassye Darkitty torin JuLilly Bakhtine Laure. Lyne Belin Tandoori Framboise Queen--Lullaby paulinemm libra Jumacham Ai Enma Nalida Piyo Sjota Ceres Amethyst Dream wulfran elfira77 Nekochaton Tsuki-chan Lex Schizocry yuna51100 kaléa-chan Roussinette yrch Alunor nylh Loreleï Mumb@ Katô emilie sparklice linn l'Elfe Eden kesha NAT Gabrielle aldwen 152 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 16 Nov 2015 - 20:39 | |
| Pour info j'ai vu de chouettes trucs à la Grande Récré car ils ont ressorti des vieux jouets, les Silvanian Families et il y a des tas de meubles et accessoires taille tiny ou pukipuki =D C'est assez abordable | |
|
| |
Arcadia
Nombre de messages : 320 Age : 54 Localisation : pas loin de Besançon Date d'inscription : 15/10/2008
| |
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Lun 11 Jan 2016 - 16:10 | |
| Petite cloche a dessert en verre chez maison du monde pour 3 euro http://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/produits/fiche/cloche-sur-pied-en-verre-h-9-cm-coeur-137272.htm | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 2 Avr 2016 - 9:44 | |
| Y a des coupons de 10*15cm de tissus adhésifs chez Noz actuellement. 10 coupons pour genre 1€. (enfin, ça dépend de votre Noz). | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 2 Avr 2016 - 10:15 | |
| Chez Claire's fauteuil taille Yosd très fun Et pleins d'autres bricoles qui peuvent faire des accessoires...
Dernière édition par Zelda.H le Sam 3 Sep 2016 - 12:56, édité 1 fois | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Sam 3 Sep 2016 - 12:16 | |
| joli petit face à main en résine retro (1.99) ( donc customisable!!) et distributeur de bonbon fonctionnant (3.59) parfait pour msd et sd découverts au hasard des rayons de décorations de fêtes ( trouvés à "joyeuses fées") | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 11 Oct 2016 - 19:48 | |
| Je suis passée à maisons du monde et en ce moment ils ont des boîtes de rangements qui feraient de parfaits meubles vintage pour MSD et moins. Bon, c'est une vingtaine d'euros le mini meuble tout de même... :p Et puis ils ont toujours des cadres, des cloches en verres et ce genre de choses en miniature. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 11 Oct 2016 - 21:11 | |
| Aujourd'hui dans un magasin de jouets connu, J’ai trouvé des lunettes au branche pliables, de vue ou de soleil pour poupée corolle qui vont parfaitement sur pullip donc peut être sur sd. Moins de 6euro | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 14 Oct 2016 - 10:40 | |
| En ce moment chez Rougier & Plé ils vendent des feuilles de papier de chêne imitation bois vraiment très belles et texturées. J'en ai acheté quelques planches car je n'avais pas envie de m'embêter à confectionner un vrai parquet de diorama pour mon espace Bjdesque. http://www.rougier-ple.fr/feuille-de-papier-chene-blanc-30-5-30-5-cm.r.html#categoryId=3345 http://www.rougier-ple.fr/feuille-de-papier-bois-clair-30-5-30-5-cm.r.html#categoryId=3345 http://www.rougier-ple.fr/feuille-de-papier-bois-marron-glace-30-5-30-5-cm.r.html#categoryId=3345 | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Jeu 8 Déc 2016 - 22:49 | |
| Je vois que ce topic n'est plus trop actualisé mais je viens de tomber sur une petite trouvaille sympa alors je remonte le sujet Supermarché Cora - Rayon petit déjeuner : mini pot de Nutella 30g - 1.38€ Parfait pour MSD et SD. Exemple avec Sly, mon SD DOT Sha : | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Dim 29 Jan 2017 - 16:24 | |
| Si vous avez un Noz près de chez vous, vous y trouverez peut-être un service à thé de "princesse" : les autocollants s'enlèvent facilement et on a 4 tasses, 4 assiettes, 1 théière, 1 sucrier, 1 petit pot de lait et 4 cuillers pour le petit-déj' des SD pour 2€. | |
|
| |
Dunwich
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 3 Mar 2017 - 21:14 | |
| Chez Action il y a des set épée et bouclier (parfaits pour du 1/6) à 49 centimes la pièce EDIT: Depuis la dernière fois que j'y suis allée, ils sont passés à 29 centimes la pièce!
Dernière édition par Dunwich le Mer 22 Mar 2017 - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mar 14 Mar 2017 - 21:23 | |
| Actuellement, chez Noz (encore et toujours, je sais...), des magnets toasters pour 60 centimes. Ca devrait être parfait pour des tailles MSD, parfaitement mignon pour t. YoSD mais peut-être un poil petit pour SD. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Mer 15 Mar 2017 - 14:35 | |
| A gifi, dans le rayon 1€ 2€ ou 3€ il y a des ensembles de jouets (parfaits taille SD avec un peu de bricolage pour certains éléments) type aspirateur, mixeur, balais ect... Et des minuteurs en forme de poêle ou de cocotte ^^ Le tout dans des couleurs assez réalistes (rouge noir et métallique) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères Ven 17 Mar 2017 - 8:08 | |
| Chez Hema, on peut trouver des pots en bambou de jardinage pour 2 euros les 3. ^^ Pour la taille je pense MSD ou SD. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouvailles sympa et pas chères | |
| |
|
| |
| trouvailles sympa et pas chères | |
|