Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2

Aller en bas 
+8
Pich
Ceres
Asareg
So'VR
Ligeia
aldwen
BlackFiriel
penlye
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mapeline

mapeline


Nombre de messages : 65
Age : 44
Localisation : bussy st georges
Date d'inscription : 20/03/2006

Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2   Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:00

j'adore son nouveau look amour
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Nombre de messages : 957
Date d'inscription : 21/05/2009

Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2   Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 22:17

Elle est adorable avec son nouveau look tout en couleurs ! daisy
J'adore sa wig aussi ! oO
Revenir en haut Aller en bas
penlye

penlye


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/10/2008

Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2   Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:00

Merci!! daisy

J'en profite aussi pour vous présenter ma deuxième Bjd taille MSD, arrivée le mardi 16 juin!!

Après avoir cherché longtemps mon bonheur, car hélas celle qui ma font craquer sont hors de prix (Naraé, Supia,...)!
Le budjet max que je me suis fixé, reduit le choix!! pas d'accord

Finallement j'ai craqué sur un modèle que j'ai découvert que très récemment, et qui n'appartient pas au genre qui me plait habituellement, mais je ne regrette pas!!! amour

Je vous présente donc Sarabi, ma Kid Dollmore Sutan Paran!! gloire

J'ai été d'autant plus contente en la voyant car elle est arrivée habillée de sous vêtêmnt et portait la belle wig de la photo!!
Le vendeur m'a même offert un vêtement et un bijou pour ma doll en plus des cadeaux prévu, c-à-d une paire d'yeux en verre, une carte postale, un badge et un autocollant. console

Seul petit bémol une jointure très apparante sur son épaule droite on dirait qu'elle est fissurée!! rale

Voici quelques photos prisent à la va vite:

Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 Img_2310
Hooo, la belle boite!

Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 Img_2311
Mais qui peut bien se cacher là dessous??

Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 Img_2312
Ben!!?? J'avais commandé une momie!!??

Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 Img_2313
Ouf! C'est toi Sarabi!? Enchanté!!

Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 Img_2314

Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 Img_2315
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2   Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 23:18

Félicitation pour ta dernière acquisition, j'aime beaucoup les tons qu'a donné Dollmore : du tan avec une wig vieux rose, très joli

Mais j'ai un gros coup de coeur pour le dernier style d'Armorine , elle est juste superbe comme ça surtout avec sa petite blouse fleurie daisy
Revenir en haut Aller en bas
penlye

penlye


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/10/2008

Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2   Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 EmptySam 20 Juin 2009 - 11:50

angrychan a écrit:
Félicitation pour ta dernière acquisition, j'aime beaucoup les tons qu'a donné Dollmore : du tan avec une wig vieux rose, très joli

Mais j'ai un gros coup de coeur pour le dernier style d'Armorine , elle est juste superbe comme ça surtout avec sa petite blouse fleurie daisy

Merci Angrychan!! daisy

C'est vrai que les Tan sont sympa, d'ailleurs je me suis rendu compte que c'était ma 3ème Bjd tan: j'ai déjà une roxy Lucy tan et une Lati Laches!
Finalement je n'ai aucune Bjd natural, puisque mes autres Bjd sont White skin, il faut que je remédie à ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
angrychan

angrychan


Nombre de messages : 772
Age : 43
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 05/01/2009

Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2   Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 14:40

Ah ça c'est une nouvelle excuse à rajouter dans le sujet "vos pires excuses pour justifier l'achat d'une poupée" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
penlye

penlye


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/10/2008

Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2   Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 21:36

angrychan a écrit:
Ah ça c'est une nouvelle excuse à rajouter dans le sujet "vos pires excuses pour justifier l'achat d'une poupée" Mr.Red

C'est horrible, mais tu as tout à fait raison, à chaque fois ce doit être la dernière et il y a toujours quelque chose pour me faire craquer!!

La dernière en date j'ai 2 wigs volantes, alors je me dit qu'il faudrait peut être acheter 2 MSD pour pas qu'elles ne servent à rien...bizarrement il ne m'est pas venu à l'esprit de vendre plutôt les wigs!??LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2   Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 22:02

Oooh j'avais pas vu les dernières photos d'Armorine, elle est absolument divine avec la wig rouge! admiration
Bienvenue à Sarabi qui est à croquer avec ces ravissantes couleurs... J'espère qu'elles vont bien s'entendre toutes les deux!

_________________
Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
penlye

penlye


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/10/2008

Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2   Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2009 - 14:37

Anne-Laure a écrit:
Oooh j'avais pas vu les dernières photos d'Armorine, elle est absolument divine avec la wig rouge! admiration
Bienvenue à Sarabi qui est à croquer avec ces ravissantes couleurs... J'espère qu'elles vont bien s'entendre toutes les deux!

Merci Anne-Laure, je pense enfin avoir trouvé le style d'Armorine qui est à des kms de ce que j'avais prévu, mais le résultat me plait, donc tant mieux!!
Elles sont vraiment très differente l'une de l'autre: morpho, couleur, taille des pieds, articulation, ....malgrés tout, elles s'entendent à merveille!! console
Revenir en haut Aller en bas
penlye

penlye


Nombre de messages : 144
Age : 44
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 17/10/2008

Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2   Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 18:23

Cela faisait longtemps que je n'avais pas pris des photos d'Armorine, il faut dire que niveau vêtements pour MSD, c'est un peu la dèche en comparaison des mes Blythes très gaté!!

Alors je lui ai remis une ancienne wig pour faire de nouvelles photos!!

Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 Img_3610

Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 Img_3611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2   Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armorine [BBB Mei] ça faisait longtemps!! p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ZerØ [DoC Too][3 ans!!!] page 16
» Ca faisait longtemps ^^ P3 Pleins de pullip FC ^^
» Nouvelle? Débutante? Newbie? Paumée? Par ici!
» Projet ... pour dans longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: