| [DOD]Le-aK†’z ~Bird Trayal - Lost My Blood | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: [DOD]Le-aK†’z ~Bird Trayal - Lost My Blood Ven 27 Fév 2009, 19:31 | |
| Arrivée le 16/02/09 après plus de 4 mois d'attente je vous présente Le... non enfaite il va se présenter tout seul! _________________________ Bien le bonsoir mes chers lecteurs Je me nomme Aster Ey Daymonia Latolista Le-aK†’z 意空, j'ai plus de 500 ans. Vous vous demandez comment est ce possible ? Et bien il y plus de 500 ans, j'étais le fils d'une grande famille d'aristocrate les Aster Ey Damonia Latolista connu pour leurs inombrables commerce d'animaux auprès des fermiers et auprès du roi Louis XII qui leurs attacher une certaine importense pour leur commerce cacher la magie... Enfin cela est une autre histoire ! C'était dans l'année de mes 23 ans alors que je m'apprété à me coucher en cette belle soirée de novembre, je fu enlever par une drole de créature. On me fit chercher dans tout le royaume, je n'avais plus la notion du temps tout les jours se ressembler et cette créature ne faisait que faire des testes avec mon sang sens savoir pourquoi !! Le temps continua à passer et je n'entendais plus les annonces sur ma recherche et ce jour là, la créature surgit et me morda violement le bras, mon sang couler j'ai cru que c'étais la fin pour moi; une autre créature différente de la première arriva mais cela mettais égale j'allais mourrir dans tout les cas ... je sentis ces cros dans mon cou et je me dit "c'est la fin je vais mourir"... A mon réveil tout avez disparu, les créatures, le laboratoire ou il faisait ces tests tout ... je sentais un changement dans mon corp, je partis loin de chez moi pour faire des recherches sur ces créatures et je trouvis la réponce: mi vampire, mi loup garou ... Depuis ce jour, je parcours le monde en me cachant de ces créatures qui me poursuit... et je suis arrivé dans cette chaleureuse famille qui ma accueilli ! Fin______________________ ______________________ Ps: je compte le customiser bientot donc il va vite changer ^^ merci d'avoir regarder
Dernière édition par hitsugi le Sam 28 Fév 2009, 16:26, édité 2 fois | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [DOD]Le-aK†’z ~Bird Trayal - Lost My Blood Ven 27 Fév 2009, 19:32 | |
| mon filleul n'amoua x3 il est sexyyyy !! x3 mon p'tit loup garou / vampire x3 il est tout vieux x3 mais je l'aime ! { j'adore le texte !! } Chloé : Le-Akts <3 o^^o
Dernière édition par vampiredoll le Sam 28 Fév 2009, 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [DOD]Le-aK†’z ~Bird Trayal - Lost My Blood Ven 27 Fév 2009, 23:34 | |
| Il est super beau, les photos sont magnifiques et mettent parfaitement en valeur son regard et la pâleur de sa résine. félicitations!! <3 _________________ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [DOD]Le-aK†’z ~Bird Trayal - Lost My Blood Ven 27 Fév 2009, 23:44 | |
| Il est super beau. Ses yeux sont envoûtants. | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [DOD]Le-aK†’z ~Bird Trayal - Lost My Blood Sam 28 Fév 2009, 16:25 | |
| Merci ma marraine Le-akt: Bisous merci beaucoup Anne-Laure, il est superbe à photographier je trouve aucune photo rater de lui <3 Merci beaucoup Inaka - Lost my Blood - | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| |
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [DOD]Le-aK†’z ~Bird Trayal - Lost My Blood Sam 28 Fév 2009, 18:47 | |
| wouah trop beau le "petiot" | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
Blueberryjenny
Nombre de messages : 104 Age : 40 Localisation : POITIERS Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [DOD]Le-aK†’z ~Bird Trayal - Lost My Blood Sam 28 Fév 2009, 19:29 | |
| Il est très beau et un air si mystérieux grâce à son beau regard vert ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DOD]Le-aK†’z ~Bird Trayal - Lost My Blood | |
| |
|
| |
| [DOD]Le-aK†’z ~Bird Trayal - Lost My Blood | |
|