| Skeihl's Lounge - Preview Seal (Lora IOS) p.6 - 06.06 | |
|
+19Fallen_Angel sora-kun Tenkatsukyu Bluu Koala Krash Cassye kaléa-chan Llysewein Black Illusion Asareg MiniVega PsychedolliK vavoom Anne-Laure circee Dia Roberts celynette coyot Keklokito 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dia Roberts
| Sujet: Re: Skeihl's Lounge - Preview Seal (Lora IOS) p.6 - 06.06 Mar 14 Avr 2009 - 19:55 | |
| Aaaaaaaah Il est trop mimi comme ça !!!!
Vraiment j'adore Il a un style Blakcat avec sa clochette ^^
Vraiment sympa tes photos Keklo D'AUTRES !!!!!! | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Skeihl's Lounge - Preview Seal (Lora IOS) p.6 - 06.06 Mar 14 Avr 2009 - 21:30 | |
| XDDDD trop marrant! Allez mon poulet tu vas t'habituer, elle est pas si méchante... euh... enfin... euh.. *sort tout doucement* | |
|
| |
Tenkatsukyu
| Sujet: Re: Skeihl's Lounge - Preview Seal (Lora IOS) p.6 - 06.06 Mar 14 Avr 2009 - 22:12 | |
| il est vraiment superbe . pour un premier make up c plutot pas mal meme tres bien . et la stori de paque pauvre chaton avec sa clochette ... mais c vrai que l idée anti fugue est plutot sympa | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Skeihl's Lounge - Preview Seal (Lora IOS) p.6 - 06.06 Mar 14 Avr 2009 - 23:56 | |
| Mouahaha le grelot anti fugue quelle bonne idée, on ne sait jamais ce qui peut leur passer par la tête à ces BJD! ^^ C'est vrai que sur la dernière il est graouh! *_* _________________ | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Skeihl's Lounge - Preview Seal (Lora IOS) p.6 - 06.06 Mer 15 Avr 2009 - 0:19 | |
| Mouahhhhhaaaa suis ecroulée ! le grelot et le coup des oeufs en chocolat ...excellent ^^ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Skeihl's Lounge - Preview Seal (Lora IOS) p.6 - 06.06 Ven 17 Avr 2009 - 21:29 | |
| Rah, génial fillot, si tu veux te faire la malle viens chez moi.... *SPAF*
La chemise est très chouette!!
Son make up est génial aussi, sur la dernière photo, c'est bête mais il me fait penser à Muriel de Model.... bref <3 <3 <3 | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Skeihl's Lounge - Preview Seal (Lora IOS) p.6 - 06.06 Dim 19 Avr 2009 - 19:49 | |
| Contente qu'il vous ai plu! J'avais pas vu en postant que le texte etait bof lisible, desolee tout le monde! Réponses : - Spoiler:
Dia Roberts > Merci ma grande! J'aime tellement son grelot que, tant pis, il le garde! coyot > Merci! Et bien sur qu'il va s'habituer, je vais l'avilir! Tenkatsukyu > Merci, j'etais assez contente de mon premier essai! Et mine de rien, c'est vachement pratique les grelots! Anne-Laure > En fait ça sert pas que pour surveiller les bjd... Mais aussi pour savoir quand quelqu'un y touche sans autorisation (testé et approuvé)! circee > Ca me fait plaisir que vous trouviez ça marrant! ^^ Mais maintenant je dois me planquer pour bouffer des noeufs T.T Darkdojy> Qu'est-ce que tu l'incites a faire, vile marraine?! Heureusement qu'il a pas ton adresse (et qu'il a vu a quel point tu martyrisais ton pauv Kuku et Charon )!
Le jeune homme a eu un ravalement de façade ce week end, et s'est donc fait canarder en bonne et due forme! Bientot quelques photos du make up de plus pres (normalement). | |
|
| |
Dia Roberts
| Sujet: Re: Skeihl's Lounge - Preview Seal (Lora IOS) p.6 - 06.06 Dim 19 Avr 2009 - 20:09 | |
| Je préfère ce make up à l'ancien ^^ C'ets plus léger moins criard et il est tellement mignon comme ça !
Ca lui donne un air plus espiègle et plus doux à la fois. Vraiment j'adore !! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Skeihl's Lounge - Preview Seal (Lora IOS) p.6 - 06.06 Dim 19 Avr 2009 - 21:53 | |
| J'aime beaucoup ce nouveau make-up, plus doux que l'ancien... par contre cette wig actuelle cache beaucoup son visage c'est dommage! (en passant, tu m'étonne qu'ils sont chouettes ces décors! je veux les mêmes photos papattes insides! *___*) | |
|
| |
Keklokito
Nombre de messages : 324 Age : 35 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Skeihl's Lounge - Preview Seal (Lora IOS) p.6 - 06.06 Mer 22 Avr 2009 - 12:56 | |
| Merci a toutes les deux, je suis contente que le nouveau make up vous plaise! Mais malheureusement, les papattes attendront encore... | |
|
| |
coyot
Nombre de messages : 771 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Skeihl's Lounge - Preview Seal (Lora IOS) p.6 - 06.06 Mer 22 Avr 2009 - 14:43 | |
| - Keklokito a écrit:
J'adooore celle là! Il est beau mon filleuuuul! ce bord coloré lui donne un caractère et une sensibilité qu'il n'avait pas avant... Il a l'air un peu plus fragile. Raaah je l'adore | |
|
| |
Keklokito
| Sujet: Re: Skeihl's Lounge - Preview Seal (Lora IOS) p.6 - 06.06 Sam 25 Avr 2009 - 20:30 | |
| coyot > Merci beaucoup! C'est vrai qu'il fait tout frele avec ses yeux... Vu de loin j'ai l'impression qu'il va se mettre a plourer! XD (ou alors de voir un lapin atteint de myxomathose :p) Bon, une nouvelle petite serie pour montrer sa nouvelle wig (qui n'est pas pour lui normalement mais qui lui va bien). Et comme promis un gros plan sur le make up! Et une bonus - Spoiler:
Merci du regardage! | |
|
| |
coyot
| Sujet: Re: Skeihl's Lounge - Preview Seal (Lora IOS) p.6 - 06.06 Sam 25 Avr 2009 - 21:01 | |
| roooh il est a tomber ! vraiment là! Tes photos lui donnent une sacré expression! Disons que le personnage semble prendre de la profondeur. Et il nous regarde avec de ces yeux! Raaah je fond C'est vrai ces cheveux lisses lui vont bien ^^ aussi élégant que l'aspect entier du perso. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: Skeihl's Lounge - Preview Seal (Lora IOS) p.6 - 06.06 Dim 26 Avr 2009 - 13:09 | |
| Rah, j'adore ses cils!!!!! que tu lui a dessinés comme ceux que tu lui a mis! Ils accentuent la belle forme des yeux du euclase.... je suis pressée de le voir avec sa wig définitive dans la bonne couleur, je le sens très bien là! Tu en a vraiment fait quelque chose qui diffère énormément du Euclase de Soom et qui rend bien en même temps, on n'est pas coincé dans le côté "sombre" du moule avec Skeihl! | |
|
| |
sora-kun
| Sujet: Re: Skeihl's Lounge - Preview Seal (Lora IOS) p.6 - 06.06 Jeu 30 Avr 2009 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skeihl's Lounge - Preview Seal (Lora IOS) p.6 - 06.06 | |
| |
|
| |
| Skeihl's Lounge - Preview Seal (Lora IOS) p.6 - 06.06 | |
|