| Félins pour l'autre, la fin p31 | |
|
+38Juliette Akaïa Cassiel Blah Haagendazs miroudjim Grabouilla hitsugi velkane Mimi popom Tortelini So'VR Mumb@ ratounette Bluu shizuka amaeta vavoom Nae-chan celynette syl20_51 Zoloé Charlotte minouchka Kohakugawa Llysewein Victoria Siiara Yomi Lyly Pie Belin Nalida coyot katiel Lolotte Infernia Ciloo 42 participants |
|
souhaitez-vous que le roman se termine | au prochain épisode | | 8% | [ 1 ] | à la fin de la saison deux | | 25% | [ 3 ] | le plus tard possible | | 50% | [ 6 ] | jamais | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ciloo
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Mar 9 Mar 2010 - 20:04 | |
| parti..oui...à jamais..ça c'est autre chose | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Mar 9 Mar 2010 - 20:07 | |
| Hé ! hé ! est-ce l'annonce du nouveau feuilleton !!! | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Mar 9 Mar 2010 - 20:10 | |
| il va y avoir un nouveau feuilleton oui...je vais faire une petite pause..le temps de recevoir Gabriel et puis hop ce sera le début d'une nouvelle aventure | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1993 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Mar 9 Mar 2010 - 20:24 | |
| Je ne sais pas si je l'ai déjà dit mais... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Mar 9 Mar 2010 - 20:28 | |
| roh, c'etais genial de suivre tes aventures J'èspère avoir le plaisir dans voir encore | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Mar 9 Mar 2010 - 20:36 | |
| TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN ... moi j'aime les fins heureuses | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Mar 9 Mar 2010 - 21:05 | |
| Wouahhhhhhhhhhhhhhh ! Je me suis fait languir, lisant tout doucement les vignettes, les dégustant avant de passer à la suivante, me ménageant le suspens ! ^^ Je me suis régalée ! La fin est géniale, ne nous laisse pas sur notre "faim", justement, et conclu merveilleusement bien cette premier saison ! J'ai failli écraser une larme en lisant la dernière réplique ! ça m'a beaucoup émue. Et en même temps, hop, le lien vers la saison deux est là, nous donnant envie de repartir pour de nouvelles avantures prometteuses. Ton conte est impressionant ! fascinant ! C'est un quoi ? Sacrée bestiole... Merci ma Ciloo pour t'être donné tout ce mal tout au long de cette première saison. Et continu, t'es géniale ! | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Mar 9 Mar 2010 - 21:30 | |
| Celynette: merci j'ai toujours eu du mal avec les fins, j'avais un peu peur de rater celle là je suis soulagée Juliette: merci d'être une lectrice assidue et de faire vivre ce topic , bien sûr il y aura une nouvelle aventure, avec de nouveaux persos, je vais pas abandonner maintenant Kohakugawa: Camille se débrouille bien, d'ailleurs pour la remercier, la nouvelle aventure va tourner un peu plus autour d'elle Quant au Comte, il se pourrait qu'on en apprenne plus aussi... MéMé: pour les enfants je sais pas encore mais des évènements dans un couple il y en a d'autres hitsugi: merci si tu aimes surveilles ce sujet il y aura bientôt une nouvelle aventure Amaeta: moi aussi j'aime les fins heureuses donc ça ne pouvait pas finir autrement Belin: ma Belin, ma plus fidèle lectrice depuis le début, celle qui m'a permis d'avoir Moostik, l'âme de ce roman photo , merci merci de m'accompagner tout au long de ce voyage, je te promet pleins d'autres histoires avec encore plein d'émotions | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Mar 9 Mar 2010 - 22:23 | |
| J'ai avalé toute la storie depuis le début et j'ai vraiment aimé. Je ne sais pas comment j'ai pu rater ce topic. Ton scénario est génial, plein de suspens et des montages photo super. Tes perso sont beaux, quelle présence ils ont tous ! Bravo ! maintenant j'attends la suite.. _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Mar 9 Mar 2010 - 22:27 | |
| merci Minouchka, heureuse de te compter parmi nous la suite est déjà écrite en partie, elle n'attend plus qu'un nouveau perso mais je pense que je vais débuter sans lui d'ici peu de temps | |
|
| |
Ciloo
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Dim 28 Mar 2010 - 21:43 | |
| j'ai ouvert un nouveau topic pour la nouvelle aventure..d'ailleurs ça s'appelle "une nouvelle aventure" | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 Dim 28 Mar 2010 - 22:06 | |
| ouais les fins ! je connais parfois c'est problématique... j'ai eu le cas pour la story Yullion et finalement... bah y'a une fin plausible pour les autres aussi d'ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félins pour l'autre, la fin p31 | |
| |
|
| |
| Félins pour l'autre, la fin p31 | |
|