| Elfdoll Seed / Sissy | |
|
+31Sophie Octobre Blah Miyumi deedlot Heroysa Monster Bory Maxine Nae-chan Serendipity miyaka Plasma GreenApple Maly Kandyska PsychedolliK Linoa Solfiloux Yukito Ipomée Anne-Laure Lilysatis Char Inaka Arysuh Peach MiniVega Yuna Cassiel Belin Jahyra aeris Mumb@ 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: Re: Elfdoll Seed / Sissy Jeu 21 Oct 2010 - 22:02 | |
| très jolies séries. j'aime beaucoup la première de celles qui n'ont pu participer. Ce rayon de soleil sur la petite sissy, waouh Enfin tout cela me rapelle que j'attends la mienne et que j'ai hâte de la recevoir | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Elfdoll Seed / Sissy Ven 29 Oct 2010 - 12:24 | |
| Merci beaucoup Maxine, celle avec le rayon est aussi ma préférée. J'espère que tu nous posteras des photos de la tienne! ^^ _________________ | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: Elfdoll Seed / Sissy Ven 29 Oct 2010 - 14:11 | |
| dès que je la reçois promis | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Elfdoll Seed / Sissy Ven 29 Oct 2010 - 17:48 | |
| Ooooh, j'aime celle-là : on dirait que l'oeuf est en fait une voûte étoilée. Cébo~ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Elfdoll Seed / Sissy Ven 29 Oct 2010 - 17:57 | |
| Oui c'est rigolo, on s'aperçoit à quel point la coquille est fine, elle est presque translucide à certains endroits! ^^ _________________ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Elfdoll Seed / Sissy Ven 26 Nov 2010 - 11:21 | |
| Après toutes ces adorables photos, voici la mienne \o/ !! Par contre, j'aurais dû l'appeler Graine de loose pour raisons diverses, notamment le fait qu'à peine fini de la make-uper, je l'ai faite tomber et ai égaré ses petites ailes -__- ... *partie dans le vortex des affaires qu'on ne retrouve jamais* (Accessoirement, ses ailes tenaient juste avec de la patafix en attendant que je mette la main sur ma glue >_o ) (Accessoirement, ma sissy est sacrément jaune beurre o_O ) Et une photo du make-up de près en spoiler: - Spoiler:
J'me demande comment on fait pour se contenter d'une seule, j'ai déjà envie d'en avoir une 2e | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Elfdoll Seed / Sissy Ven 26 Nov 2010 - 11:26 | |
| C'est super mignon comme dolls, c'est tout sensible. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Elfdoll Seed / Sissy Ven 26 Nov 2010 - 13:07 | |
| Haaaaaaaaaaaaaan, Bory, je te mp pour que tu refasses le portrait de la mienne ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Elfdoll Seed / Sissy Ven 26 Nov 2010 - 13:34 | |
| C'est absolument adorable Bory, bravo pour la custo, je crois que c'est la 1ere fois que j'en vois une remaquillée. La mienne aussi est couleur beurre! ^^ Elles sont toutes comme ça. Par contre j'ai l'impression que ses ailes sont fixées avec un petit rivet, pas de la patafix, j'espère que tu retrouveras les tiennes! _________________ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Elfdoll Seed / Sissy Ven 26 Nov 2010 - 14:11 | |
| Ah je me doutais pour le rivet vu la forme du trou intérieur et celle du trou dans les ailes. En fait, j'ai pris la mienne sans make-up, et elle est arrivée ailes à part. Il n'y avait pas de rivet, mais ça ne devait pas être une erreur vu que Kashu qui l'avait aussi prise sans make-up n'en avait pas eu é_é . Mais bref, j'avais mis moi-même de la patafix histoire de voir ce que ça donnait pendant le make-up (histoire de ne trouver un moyen de fixer qu'une fois le make-up fini) et évidemment j'ai fait tomber cette paire d'aile je suis restée le nez collé au sol un bon moment, et impossible de remettre la main dessus. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Elfdoll Seed / Sissy Ven 26 Nov 2010 - 14:23 | |
| Ah OK, moi quand j'ai commandé c'était la première fournée, on n'avait pas le choix, c'était forcément avec make-up. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Elfdoll Seed / Sissy Dim 12 Juin 2011 - 18:41 | |
| Pardon pour ces photos décadentes de Grain-d'aile se vautrant dans le luxe (tasse Versace, thé Mariage Frères, rien que ça): (photos faites pour une série "tea drinkers" postée sur tumblr).Par contre les liens directs postés ici fonctionnent toujours mais je n'arrive pas à y accéder en passant par le site: c'est planqué où? Ou bien elles ne sont plus dispo?? _________________ | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Elfdoll Seed / Sissy Mer 22 Juin 2011 - 0:24 | |
| J'adore ces petites choses, et les photos de Grain d'Aile au milieu du thé mariage frère sont magnifiques.
J'avais offert un de ces jolis petits bourgeon à ma maman, mais j'ai oublié de la prendre en photo avant de la lui donner !! | |
|
| |
Miyumi
Nombre de messages : 1024 Localisation : Marseille Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Elfdoll Seed / Sissy Mer 22 Juin 2011 - 8:43 | |
| C'est pas bien de faire remonter ce topic....j'avais oublié que j'en voulais une des ces petites choses adorables Elles sont bien jolies tes photos Anne-Laure ^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Elfdoll Seed / Sissy Ven 5 Aoû 2011 - 0:20 | |
| Impossible de retrouver les Seed/Sissy sur le site d'Elfdoll, je ne les trouve que par le moteur de recherche. Pis il me semblait que de nouvelles étaient sortis or seules les trois toutes petites apparaissent. Et elles ne semblent pas sold out si j'en crois ma simulation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elfdoll Seed / Sissy | |
| |
|
| |
| Elfdoll Seed / Sissy | |
|